dodo toutou
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 1
dodo toutou
par contre pour le dodo du chiot je ne sais pas trop quoi prendre, car j'ai peur qu'il mette le panier en morceau que me conseillez vous?
Lily- Messages : 3050
re dodo
erf personne ne me réponds tampis
Re: dodo toutou
Elle est là la question
Le mieux est un panier pas trop grand (car être un peu serré les rassures lorsqu'ils viennent d'arriver dans leur nouvelle famille et ça leur rappelle la sécurité de la maman ) et en en plastique (pour qu'il dure plus longtemps )
Le mieux est un panier pas trop grand (car être un peu serré les rassures lorsqu'ils viennent d'arriver dans leur nouvelle famille et ça leur rappelle la sécurité de la maman ) et en en plastique (pour qu'il dure plus longtemps )
quoi que tu achète, au début je te conseille de ne pas prendre un truc trop cher, parce qu'il va être mordillé .... nous on a opté pour une petite "cabane" style comme ça http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_voyage_pliable/40992 .... ça rassure les loulous d'être ds un coin bien à eux, ou personne ne les dérange ...
et en même tps tu peux fermer ... quand tu as des invités etc... que tu veux faire ton ménage sans que le loulou traine ds tes pieds ... ça fait cosy ....
et en même tps tu peux fermer ... quand tu as des invités etc... que tu veux faire ton ménage sans que le loulou traine ds tes pieds ... ça fait cosy ....
joanna- The Oaks
re dodo
merci de m'avoir répondu je prends note
pour ce qui est de la niche c'est celle que je vais prendre pour les voyages
pour ce qui est de la niche c'est celle que je vais prendre pour les voyages
re dodo
savoir ce qu'il faut prendre comme panier Krypto
re dodo
oups je n'avais pas vu que c’était christine qui m'avais répondu merci quand même et bonne soirée
Quand tu nous réponds, c'est mieux de cliquer sur répondre. Car si tu cliques sur Nouveau, ça fait un nouveau sujet à chaque fois et c'est moins simple pour te répondre et suivre le fil de conversation