langage de la queue
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
langage de la queue
Alors je m'interesse un peu au langage de la queue...
on sait tous que quand elle est entre les jambes c'est la peur, le stress etc....
quand elle remue, c'est la joie, l'excitation .....
ms par contre, la queue de Kyle en ce moment elle est en arc de cercle, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...
je me demande ce que ça signifie ...
on sait tous que quand elle est entre les jambes c'est la peur, le stress etc....
quand elle remue, c'est la joie, l'excitation .....
ms par contre, la queue de Kyle en ce moment elle est en arc de cercle, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...
je me demande ce que ça signifie ...
joanna- The Oaks
Re: langage de la queue
Tess a écrit: t'as pas une photo?
je vais essayer d'en faire une ...
joanna- The Oaks
Oui une photo et tu peux dire à quel moment il fait ça ? et son comportement général ?
bon la photo sera pas pr tt de suite parce que impossible à prendre mdrrrr ....
c'est en balade souvent ... jvais regarder ça un peu mieux !!
c'est en balade souvent ... jvais regarder ça un peu mieux !!
joanna- The Oaks
moi Elliot quand il a sa queue en arc de cercle mais dans l'autre sens que sur ta photo c'est à dire qu'elle fait un arc de cercle vers le dos c'est en général en promenade et quand il a vu ... oh mon dieu un autre chien et qu'il est chaud bouillant parce qu'il a repéré (ou il reconnait lesdit chien et sait que c'est ) un mâle et la queue vibre un peu aussi en même temps.
Une fois christine avait conseillé des bouquins pour apprendre à mieux connaître son chien et il y en a un qui est vraiment pas mal là dessus moi je le regarde souvent pour savoir si j'ai bien interprété les signes du loustic et ça s'appelle "comment parler chien" de stanley coren. Je le trouve vraiment bien ce bouquin
Une fois christine avait conseillé des bouquins pour apprendre à mieux connaître son chien et il y en a un qui est vraiment pas mal là dessus moi je le regarde souvent pour savoir si j'ai bien interprété les signes du loustic et ça s'appelle "comment parler chien" de stanley coren. Je le trouve vraiment bien ce bouquin
sophie25- The Oaks
sophie25 a écrit:moi Elliot quand il a sa queue en arc de cercle mais dans l'autre sens que sur ta photo c'est à dire qu'elle fait un arc de cercle vers le dos c'est en général en promenade et quand il a vu ... oh mon dieu un autre chien et qu'il est chaud bouillant parce qu'il a repéré (ou il reconnait lesdit chien et sait que c'est ) un mâle et la queue vibre un peu aussi en même temps.
ah oui merci, je vais me renseigner sur le bouquin !!!! parce que desfois ils font des choses sans qu'on s'en apperçoive ... du genre ils se lèchent les oreilles, qu'est ce que ça veut dire?????? ou alors il ouvre sa bouche et elle met son museau dedans .... ce genre de chose ...
joanna- The Oaks
Ah ba j'ai commander le bouquin a l'instant par ce que sa m'interesse beaucoup
Faya a la queue en demi cercle mais vers le haut aussi, en balade et oui sa fait un peu "attention la belle gosse débarque " C'est marrent par ce que le chien de mes parents fait la meme quand il veut se la raconter devant d'autre chien il redresse la queue et se dandine
Faya a la queue en demi cercle mais vers le haut aussi, en balade et oui sa fait un peu "attention la belle gosse débarque " C'est marrent par ce que le chien de mes parents fait la meme quand il veut se la raconter devant d'autre chien il redresse la queue et se dandine
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Dans mes titis celle qui se la raconte le plus c'est Drift, elle roule des fesses c'est impressionnant
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1