Mag 4 - Septembre 2011
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Association Staffordshire Bull Terrier
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Lily- Messages : 3050
Re: Mag 4 - Septembre 2011
ooouuuaaaaiii chouetttttttttttttteeeeeeee!!!!!!!!!! !!il me tarde!!!!!!!!!!! ya des priorités dans la vie si tu peux pas tu peux pas les mois galères tout le monde connait malheureusement...
Invité- Invité
non ms dès que Gzena sera en chaleur, d'ici 1 mois, pouf jlui fais faire des bébés, comme ça si y'en a 5 ou 6 , pour noël, ça me fera 6 000 euros ...
npkoi !!!!!!
oui les mois galère, c'est vraiment galère ms bon, on est en bonne santé ... alrs faut prendre la vie comme elle vient
moi aussi j'ai hâtteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de connaître Gangsta, et Gunner et Tess et sa maison en boiiissss !!!!!!!!! et les chichis ...
quand j'aurai besoin de soleil je viendrais, parce qu'il fait tjs beau chez vous
npkoi !!!!!!
oui les mois galère, c'est vraiment galère ms bon, on est en bonne santé ... alrs faut prendre la vie comme elle vient
moi aussi j'ai hâtteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de connaître Gangsta, et Gunner et Tess et sa maison en boiiissss !!!!!!!!! et les chichis ...
quand j'aurai besoin de soleil je viendrais, parce qu'il fait tjs beau chez vous
joanna- The Oaks
je précise que c'est une blague pour Gzena hein au cas où qqun n'ait pas compris
surtt pr les magics
surtt pr les magics
joanna- The Oaks
ooouuuuaaaiiii!!!! moi aussiiiii j'ai trop hâte de vous rencontrer toi et toute ta petite famille!!!! ça va être super bien et en èspérant que nos loulou s'entendent bien :N3:petite Gzena aura bien grandi! vous serez les bien venu chez moi avec Grand Plaisir!!!!
Invité- Invité
surtout que pour noel ça va faire un peut juste la pauvre poussinette
Invité- Invité
et vice versa .... si vs montez vers la Bretagne
joanna- The Oaks
avec plaisir peut-être un jour c'est possible j'adore la Bretagne il est fort possible qu'un jour on partent en vacance vers chez toi
Invité- Invité
Tess a écrit: surtout que pour noel ça va faire un peut juste la pauvre poussinette
tu crois??? mince alors ??? mdrrrrrrrrrr comment je vais faire???? bon j'arrête la déconne ....
Gzena aura un siper chéri, le jour ou elle sera une vraie femme ... là c'est un bébéchoupinette
ttes façons, y'aura pas de bébé tant qu'on est ds l'appart ... trop dur à gérer des chiots ds notre F3 ...
joanna- The Oaks
Tess a écrit:avec plaisir peut-être un jour c'est possible j'adore la Bretagne il est fort possible qu'un jour on partent en vacance vers chez toi
bah no problemooooooooo ...
au fait, jvais acheter une vari pr les loulous, mais je sais pas quelle taille prendre ???!!! une idée Tess??
joanna- The Oaks
t'en as en promo en ce moment sur le site Polytrans de la marque Vari kennel ou Atlas de différentes tailles et tu peux même acheter en option des roulettes, ça peut être pratique pour les expos
Invité- Invité
j"ai l'impression que les Vari sont moins chères que les Atlas , par contre tu peux prendre les roulettes que pour l'Atlas apparement... ya -10% sur Vari et Atlas mais fais attention c'est que sur certaines tailles
Invité- Invité
vi merci jvais regarde ça !!! parce que faut que je commence à m'équiper .... pr le transport et pour la longueeeeeeeeeeeeeeee periode de chaleur de Gzena ..
joanna- The Oaks
Joanna, j'espère que tu viendras à la prochaine
Tu as raison de préciser pour les Magics ... ils sont ...
Christine a écrit: Joanna, j'espère que tu viendras à la prochaine
oui c'était une blague de mauvais goût ... quelle honte shame on me
jvais mettre des sous de coté pr la prochaine réunion staffie... comme ça zhom pourra rien dire...
joanna- The Oaks
merci à eux d'être là .... sans quoi desfois, on manquerait de sujet de conversation .... .... pi si on était pas là, ils n'auraient personne à critiquer ...
joanna- The Oaks
c'est quoi les magics?
Lily- Messages : 3050
Des personnes qui se disent bien pensantes et qui essaient parfois de venir mettre le bazar sur notre forum entre autres choses et que nous nous faisons un plaisir de recadrer
Mais les actions des Magics sont plus bien plus larges et vils que ça Par exemple ce sont ceux qui diabolisent le staffie bleu et à cause de qui certains bleus ont été euthanasiés ....
Mais les actions des Magics sont plus bien plus larges et vils que ça Par exemple ce sont ceux qui diabolisent le staffie bleu et à cause de qui certains bleus ont été euthanasiés ....
bizarrement à l'expo y'a 2 semaines, j'ai vu aucun bleu ...
mon rêve serait d'aller avec un staffie bleu à une expo =) ... et que le juge le mette 1er :p mdrrrrrrrrrrrr
mon rêve serait d'aller avec un staffie bleu à une expo =) ... et que le juge le mette 1er :p mdrrrrrrrrrrrr
joanna- The Oaks
C'était arrivé avec Nelly la grand-mère de presque tous nos titis Mais si mes souvenirs sont exacts c'était un juge anglais
J'en aurai pas attendu autant d'un.juge francais de tte facon...
joanna- The Oaks
Le bleu est a proscrire , combien de fois doit-je vous le repeter Mouhahahahahahahahahaha
ESTY- The Oaks
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3