Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Dwilys Dynn So Ham Des Tempêtes du Pays Breton
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Dwilys Dynn So Ham Des Tempêtes du Pays Breton
Voilà mes petits choux sont nés le 15 Septembre 2011.
7 Tchoupis, 4 mâles et 3 femelles .
Inscrits LOF, ils seront pucés et vaccinés, parents clears L2HGA et HC.
Disponibles à partir du 10 11 2011.
Elevés en famille et sociabilisés avec les autres chiens.
Père lignée exclusive anglaise.
Puce mère : 250269602328332
Prix : 1100€
Renseignements au : 06 47 35 90 44 /theoaks@live.fr
x
7 Tchoupis, 4 mâles et 3 femelles .
Inscrits LOF, ils seront pucés et vaccinés, parents clears L2HGA et HC.
Disponibles à partir du 10 11 2011.
Elevés en famille et sociabilisés avec les autres chiens.
Père lignée exclusive anglaise.
Puce mère : 250269602328332
Prix : 1100€
Renseignements au : 06 47 35 90 44 /theoaks@live.fr
x
Re: Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Dwilys Dynn So Ham Des Tempêtes du Pays Breton
Mâle noir plastron blanc + menton + 2 doigts blancs patte arrière gauche
Re: Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Dwilys Dynn So Ham Des Tempêtes du Pays Breton
Mâle tout noir + menton
Dernière édition par Christine le Sam 24 Sep - 9:43, édité 1 fois
Mâle noir un point blanc plastron
Femelle noire grand plastron + menton
Femelle noire petit plastron
Mâle noir plastron + 2 chaussons blancs pattes arrières
encore des babys!!!!!!!!!!! et 7 en plus!!
Très Beau Mariage!!
Très Beau Mariage!!
Invité- Invité
Suis encore grand-mère
eettt oouuii!! et qu'elle grand-mère!!! qu'est ce qu'il me tarde d'être grand-mère ça devient viscérale j'en peut plus de voir tout ces bébés Staffies je fond!!!!
Invité- Invité
Tess a écrit:eettt oouuii!! et qu'elle grand-mère!!! qu'est ce qu'il me tarde d'être grand-mère ça devient viscérale j'en peut plus de voir tout ces bébés Staffies je fond!!!!
encore un ti peu de patience ... ta louloute n'est encore qu'un bébé ...
tu vas faire une portée Gunner - Gangsta ??
question un peu concon, ms on sait jms .... pitetre tu veux choisir un autre étalon
joanna- The Oaks
oouai comme tu dis c'est pas demain la veille...
Pour répondre à ta question il faut encore que j'étudie le sujet mais je pense que je choisirai ton mâle blanc si c'est possible biensur, pour sa première saillie car j'aimerai faire ressortir du blanc.a condition que le rest ecolle biensur, c'est pour ça que je ne suis paas encore fixé.Mais elle fera une portée un jour avec Gunner car je pense que ça pourrait bien le faire au niveau caractère et Gangsta rattraperai les oreilles trop ahériennes de Gunner...mais bon, mes idées seront surement amennées à évoluer
Pour répondre à ta question il faut encore que j'étudie le sujet mais je pense que je choisirai ton mâle blanc si c'est possible biensur, pour sa première saillie car j'aimerai faire ressortir du blanc.a condition que le rest ecolle biensur, c'est pour ça que je ne suis paas encore fixé.Mais elle fera une portée un jour avec Gunner car je pense que ça pourrait bien le faire au niveau caractère et Gangsta rattraperai les oreilles trop ahériennes de Gunner...mais bon, mes idées seront surement amennées à évoluer
Invité- Invité
y'a 2 Glynn Christine ???????????
joanna- The Oaks
ou c'est que t'as vu une deuxième Glynn? je trouve pas?
Invité- Invité
Tess a écrit:ou c'est que t'as vu une deuxième Glynn? je trouve pas?
mariage de Abbey et Dude ..... une pitite Glynn Forever B ....
pi là aussi y'a une Glynn ...
joanna- The Oaks
ah ok ça doit être à la mode
Invité- Invité
Une bien belle portée encore mémé staffie
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Mamie Staffie ça me plaît bien
Les 2 Glÿnn sont mes deux tchoupettes
Le chéri m'offre Forever B sur Abbey x Dude ( Parce que j'étais triste pour ma Géronimo )
Tu restes dans mon coeur ma pitite tchoupette
Et je garde Apofiss sur Dwilys, car c'est une excellente maman, qui donne aussi de trèèèès beaux bbs choux et Apofiss est la seule bringée sur la portée ... Bon ça c'est le côté appréciation d'éleveuse, pour le côté maman gâteau, je sens que cette puce est pour moi
Pour la petite histoire du nom Apofiss, c'est le nom d'un artiste que j'aime beaucoup
Les 2 Glÿnn sont mes deux tchoupettes
Le chéri m'offre Forever B sur Abbey x Dude ( Parce que j'étais triste pour ma Géronimo )
Tu restes dans mon coeur ma pitite tchoupette
Et je garde Apofiss sur Dwilys, car c'est une excellente maman, qui donne aussi de trèèèès beaux bbs choux et Apofiss est la seule bringée sur la portée ... Bon ça c'est le côté appréciation d'éleveuse, pour le côté maman gâteau, je sens que cette puce est pour moi
Pour la petite histoire du nom Apofiss, c'est le nom d'un artiste que j'aime beaucoup
les 2 Glynn n'étaient donc pas une coincidence
tu n'as pas besoin de t'expliquer, je pense que parfois, tu sens qu'il faut garder le bébéchou, parce qu'il "t'attire", qu'il y a qq chose entre vous tu sens que c'est lui et pas un autre .....
souvent dans les bouquins sur les chiens, on nous dit "quand vous allez à l'elevage choisir votre chiot, prenez celui qui spontanément vient vers vous ..." ... qq chose de spécial s'instaure alors rapidement entre le chien et le maître ...
Kyle on l'avait choisi vraiment comme ça ... il avait qq chose de spécial ... il était pour nous ....
tu n'as pas besoin de t'expliquer, je pense que parfois, tu sens qu'il faut garder le bébéchou, parce qu'il "t'attire", qu'il y a qq chose entre vous tu sens que c'est lui et pas un autre .....
souvent dans les bouquins sur les chiens, on nous dit "quand vous allez à l'elevage choisir votre chiot, prenez celui qui spontanément vient vers vous ..." ... qq chose de spécial s'instaure alors rapidement entre le chien et le maître ...
Kyle on l'avait choisi vraiment comme ça ... il avait qq chose de spécial ... il était pour nous ....
joanna- The Oaks
C'est exactement ça
Voici mes bbs choux en live
Voici mes bbs choux en live
je les trouve très beau ces bébés et j'aime beaucoup les robes qu'ils ont! tu as du très beau bringé!! très belle portée, très beaux parents moi j'adhère!
Invité- Invité
eh bin !!!
pr des bébés de 10 jours, ça gigote déjà à fond les ballons ça promet !!!!!
pr des bébés de 10 jours, ça gigote déjà à fond les ballons ça promet !!!!!
joanna- The Oaks
Sont cromagnooonnnnn il y a de toute les tailles tout chou la tite crevette
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4