Un autre staffie ?
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
Un autre staffie ?
Coucou Chris,
Je me lance car j'ai quelques petites questions depuis un moment mais je voulait attendre avant de demander sinon je serais encore plus impatiente
J'aimerais savoir si on prend une fifi comment gérer la gamelle car Ebene ne laisse pas le chat s'en approche nous oui, mais aucun autre animaux et pour le coup, il peut être un peu crétin voir beaucoup ?
Ca c'est la première.
Après, pour les ballades comment faire ? Les promener ensemble puis séparement car Doudou a besoin de courir comme un déluré mais la pepette sera trop pitite et pour sa croissance il faut y aller molo.
Deuxième question
Ensuite, j'ai lu un article disant, que le nouveaux titi ne doit pas avoir les même droits que notre premier chien, genre pas de canapé pas de lit tout cela, Moi je pensais faire dormir Ebene dans son panier, car deux titis dans le lit et nous on dort par terre .
Mais Ebene ne risque t'il pas de prendre la petite comme celle qui lui enlève son confort ?
Et la meilleure pour la fin ... Les chaleursssssssssss
Comment gérer, est ce que Ebene sera autant exiter s'il connait la chienne depuis bébé, qu'il vit avec, qu'avec les chiennes rencontrées à l'extérieur ?
Car comment dire c'est pas qu'un concerto à la maison nous derangerait mais ........ SI
Donc on en a parler avec le véto, qui nous conseillait de faire une castration chimique deux fois sur Ebene qui dur 6 mois, pour les premières chaleur de la fifi car comme tu te doutes, on aimerait une portée un jour ou l'autre. Et ensuite stériliser la fifi.
Tu sais comment les proprios comme mon frère gèrent le truc ???
Voila j'en ai finit en espérant pouvoir avoir ma pepette l'année prochaine
Je me lance car j'ai quelques petites questions depuis un moment mais je voulait attendre avant de demander sinon je serais encore plus impatiente
J'aimerais savoir si on prend une fifi comment gérer la gamelle car Ebene ne laisse pas le chat s'en approche nous oui, mais aucun autre animaux et pour le coup, il peut être un peu crétin voir beaucoup ?
Ca c'est la première.
Après, pour les ballades comment faire ? Les promener ensemble puis séparement car Doudou a besoin de courir comme un déluré mais la pepette sera trop pitite et pour sa croissance il faut y aller molo.
Deuxième question
Ensuite, j'ai lu un article disant, que le nouveaux titi ne doit pas avoir les même droits que notre premier chien, genre pas de canapé pas de lit tout cela, Moi je pensais faire dormir Ebene dans son panier, car deux titis dans le lit et nous on dort par terre .
Mais Ebene ne risque t'il pas de prendre la petite comme celle qui lui enlève son confort ?
Comment gérer, est ce que Ebene sera autant exiter s'il connait la chienne depuis bébé, qu'il vit avec, qu'avec les chiennes rencontrées à l'extérieur ?
Car comment dire c'est pas qu'un concerto à la maison nous derangerait mais ........ SI
Donc on en a parler avec le véto, qui nous conseillait de faire une castration chimique deux fois sur Ebene qui dur 6 mois, pour les premières chaleur de la fifi car comme tu te doutes, on aimerait une portée un jour ou l'autre. Et ensuite stériliser la fifi.
Marine60- The Oaks
Re: Un autre staffie ?
Pas de soucis au moins tu pourras être clair dans tes phrases
C'es pas que rosé cerveau ateind et marche droit plus mais
Un peu quand même
C'es pas que rosé cerveau ateind et marche droit plus mais
Un peu quand même
Marine60- The Oaks
oooooo les filles c'est bon là!!!!
laissez Christine décuver tranquillement mdr
laissez Christine décuver tranquillement mdr
Lily- Messages : 3050
Nan mais oh mlle Lily ça va oui hein !
N'embete Chris si je veux ! Elle m'a pas envoyer de jet privé pour hier alors je boude na
N'embete Chris si je veux ! Elle m'a pas envoyer de jet privé pour hier alors je boude na
Marine60- The Oaks
punaise mais c'est vrai ça jl'ui en avait demandé un aussi!!!!!!!!
a oué ba dans ce cas ça change tout!!!!!!
Christine Christine Christine Christine Christine!!!!!!!!
a oué ba dans ce cas ça change tout!!!!!!
Christine Christine Christine Christine Christine!!!!!!!!
Lily- Messages : 3050
Moi Marine pour la gamelle je sépare et je surveille
pour le lit, je te conseillerai de commencer tout de suite à le lui interdire, avant l'arrivé du nouveau chien
pour les chaleurs ba je sais pas
pour le lit, je te conseillerai de commencer tout de suite à le lui interdire, avant l'arrivé du nouveau chien
pour les chaleurs ba je sais pas
Invité- Invité
Je suis ok avec Nath, il vaut mieux séparer pour les gamelles, et pour les chaleurs le mieux est une Vari dans une pièce séparée et fermée ... Tu peux compter sur les staffies pour trouver le moyen de faire la saillie Mâles et femelles sont aussi chauds et inventifs
Heu Chris ta pas l'impression de zapper la moitiée de mes questions la
Varie c'est mort je ne supporterais pas d'enfermer ma chienne ou mon chien, prck la fifi est en chaleur
Tu sais comment fait mon frère ? lool
Sinon je ne doute en aucun cas d'ebene pour faire la saillie, il aurait du être papa d'ailleur, on peux pas l'oublier il essait meme avec les chiennes stérilisée.
Et comment faire pour qu'il arrive un jour à manger dans la même gamelle ?
Varie c'est mort je ne supporterais pas d'enfermer ma chienne ou mon chien, prck la fifi est en chaleur
Tu sais comment fait mon frère ? lool
Sinon je ne doute en aucun cas d'ebene pour faire la saillie, il aurait du être papa d'ailleur, on peux pas l'oublier il essait meme avec les chiennes stérilisée.
Et comment faire pour qu'il arrive un jour à manger dans la même gamelle ?
Marine60- The Oaks
Pour manger ds la meme gamelle c'est pas une question d'y arriver.... Ils peuvent très bien le faire, ms tu pourras pas etre sur que chacun mange ce qu'il doit....
si kyle et gzena mangeaient ds la meme gamelle ce serait une cata, elle deviendrait obèse et lui complètement maigrichon parce qu'elle mage 5 fois plus vite que lui...
donc moi jleur donne séparément, et je continuerai tjs comme ca, pr controler la quantité....
si kyle et gzena mangeaient ds la meme gamelle ce serait une cata, elle deviendrait obèse et lui complètement maigrichon parce qu'elle mage 5 fois plus vite que lui...
donc moi jleur donne séparément, et je continuerai tjs comme ca, pr controler la quantité....
joanna- The Oaks
Oui je me doute mais je parle en leurs laissant une gamelle remplie et il mange comme ils veulent.
Après la gamelle c'est le moins important pour moi on à plusieurs pièces au pire
Après la gamelle c'est le moins important pour moi on à plusieurs pièces au pire
Marine60- The Oaks
joanna a écrit:Pour manger ds la meme gamelle c'est pas une question d'y arriver.... Ils peuvent très bien le faire, ms tu pourras pas etre sur que chacun mange ce qu'il doit....
Marine60 a écrit:Coucou Chris,
Ca c'est la première.
Deuxième question
Pour les balades tu peux laisser courir le titi et prendre la puce dans les bras lorsqu'elle est fatiguée
Ne pas oublier la règle des 1 minute de balade par semaines de vie
Tu verras que tout se passera bien, en ce qui concerne les histoires de ne pas donner autant de privilèges aux uns et aux autres...
Moins tu te prendras la tête mieux ce sera et Ebene sera super heureux d'avoir une copine, il s'adaptera et fera en sorte qu'elle s'adapte très vite. Ne pas oublier que le staffie est un vrai partenaire, lorsque vous l'éduquer ou lorsqu'il y a des changements il participe aussi à ce que tout aille bien, tout ne repose pas sur nos épaules Ce sont des chiens exceptionnels et dans ces moments là ils le prouvent aussi
Pour les fifilles extérieures et la fifille de la maison, c'est différent. Il aura moins besoin de prouver que c'est un beau gosse charmeur avec sa fifille qu'avec toutes les gonzesses du quartier
Par contre tu peux compter sur eux pour trouver toutes les astuces possibles lorsqu'elle sera en chaleur.
Pour la Vari, tu fais comme tu veux Mais tu verras que ce n'est pas simple même lorsque l'on a un peu d'expérience
Pour ton frère avec Enjoy et Dilemme je ne sais pas comment il fait ... Il me semble qu'il m'avait dit les séparer en en laissant un chez tes parents non ?
Merci
Bah non mes parents en gardent pas hein c'est ça que je comprend pas loool
Sinon pour la vari, j'aime pas trop ça je culpabiliserais beaucoup trop et serais incapable de les mettres dedans
Mais on a parler avec le véto de faire des castrations chimique qui apparement non aucuns effets sur les mâles, (contrairement a la pillule chez la femelle), prck on aimerait faire une portée au moins mais pas avant 2 ans au moins alors avant cette âge là il faut gérer ...
Si c'est trop compliquée je stériliserais la femelle, ce seras plus simple :o
Sinon hier des amis sont venus a la maison, il ont une femelle dalmatienne, Ebene a joué pendant 4 heures non stop, a ce mordre se courrir après, même lorsque qu'on est monté à l'appart ils continuaient.
Mais elle elle lui mort la tête et lui il dit rien, au bout d'un moment il en avait marre il venait se cacher derrière nous.
Donc je pense que petit chou sera content !!!
En tout cas j'ai hâteeee
Bah non mes parents en gardent pas hein c'est ça que je comprend pas loool
Sinon pour la vari, j'aime pas trop ça je culpabiliserais beaucoup trop et serais incapable de les mettres dedans
Mais on a parler avec le véto de faire des castrations chimique qui apparement non aucuns effets sur les mâles, (contrairement a la pillule chez la femelle), prck on aimerait faire une portée au moins mais pas avant 2 ans au moins alors avant cette âge là il faut gérer ...
Si c'est trop compliquée je stériliserais la femelle, ce seras plus simple :o
Sinon hier des amis sont venus a la maison, il ont une femelle dalmatienne, Ebene a joué pendant 4 heures non stop, a ce mordre se courrir après, même lorsque qu'on est monté à l'appart ils continuaient.
Mais elle elle lui mort la tête et lui il dit rien, au bout d'un moment il en avait marre il venait se cacher derrière nous.
Donc je pense que petit chou sera content !!!
En tout cas j'ai hâteeee
Marine60- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1