piti Krypto
+15
Mademoiselle C
chrystaub
cynthia et marc
fidji.caty
alex@bibi
LUNE
jessica
Ludovic & Aurélia
sophie25
Marine60
Brian
Alexandra ( first faya)
joanna
Christine
Lily
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: piti Krypto
Lily a écrit:par contre quelqu'un sait ce qu'il faut prendre comme friandise en guise de récompense?
il aime les nutrivia que j'ai acheter du coup pour félicité j'ai que ma voix
La meilleure récompense pour le staffie est le câlin, de grandes caresses tout le long du corps et appuyant bien, ils adorent et ça contribuera à renforcer le lien qui vous uni Trèèès belles photos de mon bb chou
coucouuuuuuuuuuuuu
bon il faut me dire exactement comment nourrir mon chien
quand je lui met sa gamelle il ne mange pas tout du coup je lui laisse
mais normalement c'est 3 fois par jour matin midi soir
mon beau père me dis que je devrais lui enlever même s'il n'a pas fini et lui remettre pour le 2eme repas
il me dit qu'il a un ventre trop gros
moi je voudrais savoir la quantité exacte pour chaque repas et s'il ne mange pas tout que dois je faire???
mon beau père me dis que je devrais lui enlever même s'il n'a pas fini et lui remettre pour le 2eme repas
moi je voudrais savoir la quantité exacte pour chaque repas et s'il ne mange pas tout que dois je faire???
Lily- Messages : 3050
Lily a écrit:coucouuuuuuuuuuuuu
moi je laisse la gamelle 15 min et je la retire même si c'est pas finit, du redonne au 2ème repas la quantité prévu, pas plus. Pour la quantité il doit y avoir marqué sur le paquet de croquette une grammage à donner en fonction du poid, non ??? Et pour le gros bide c'est normal c'est un bébé, ça va s'estomper avec le temps pas de panique
Invité- Invité
125g mais pour les 3 repas ou 125 pour un repas c'est pas précisé
Si sur le tableau de ton sac de croquette ils indiques rapport poids 125g c'est la ration journalière.
Donc à diser en 3repas.
Tous les chiot on un gros bidou mais tu peux le re -vermifuger dans le doute car ça peut aussi être un signe d'infestation.
Donc à diser en 3repas.
Tous les chiot on un gros bidou mais tu peux le re -vermifuger dans le doute car ça peut aussi être un signe d'infestation.
Invité- Invité
sa dernière date de vermifuge été 25 septembre je dois le refaire le 25 octobre
bon ok 135g pour la journée fiouuu c'est pas beaucoup heinnnn
bon ok 135g pour la journée fiouuu c'est pas beaucoup heinnnn
je serai toi je ne me prendrai pas la tête avec les doses de croquettes pour le moment, un chiot peut être rond c'est pas grave.Tu lui met ce qui est indiqué sur le sac et puis tu augmente ou tu baisse la ration en fonction de l'état de ton chiot, si tu le trouve un peut maigre tu augmente, et si il est trop gros c'est pas grave tu réduit un petit peut. Mais ne t'inquiète pas à la prochaine poussée de croissance il puisera dans ses réserves . Le tout c'est que tu rhytme les repas à heure fixe, 3 par jours par exemple, pendant 15minutes au calme devant sa gamelle et tu enlève qu'il ai mangé ou pas. Il saura qu"à tel heure il mange et qu'à ce moment précis il doit manger sinon il attendra la prochaine!
Invité- Invité
Tess a écrit:Si sur le tableau de ton sac de croquette ils indiques rapport poids 125g c'est la ration journalière.
Donc à diser en 3repas.
Pour le vermifuge attends encore une semaine, il a été fait juste avant de partir au Milbemax. C'est trop tôt
Pour l'alimentation, tu lui donnes l'équivalent de la taille de sa tête en croquettes parce que tout simplement son estomac ne peut être plus gros que cette taille
C'est un chiot et en effet un bidon rond c'est normal, les enfants humains sont comme ça aussi tout petits ...
Ce qui ne serait pas bon, c'est s'il avait la peau sur les os et un gros ventre (un peu comme certains enfants que l'on voit sur les publicités pour médecins sans frontières ...) , là en effet vermifuge d'urgence etc ...
Tess a écrit:je serai toi je ne me prendrai pas la tête avec les doses de croquettes pour le moment, un chiot peut être rond c'est pas grave.Tu lui met ce qui est indiqué sur le sac et puis tu augmente ou tu baisse la ration en fonction de l'état de ton chiot, si tu le trouve un peut maigre tu augmente, et si il est trop gros c'est pas grave tu réduit un petit peut. Mais ne t'inquiète pas à la prochaine poussée de croissance il puisera dans ses réserves . Le tout c'est que tu rhytme les repas à heure fixe, 3 par jours par exemple, pendant 15minutes au calme devant sa gamelle et tu enlève qu'il ai mangé ou pas. Il saura qu"à tel heure il mange et qu'à ce moment précis il doit manger sinon il attendra la prochaine!
la véto ma dis de faire le vermifuge après la transition pour les croquettes donc en gros lundi prochain .
il a pris 300g en 3 jours lol
il a pris 300g en 3 jours lol
bon jusqu'ici tout va bien normal quoi
mais la suivante aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bravo Christine on pouvait pas me dire que c'était un chien de l'enfer!!!!!!!!!!!!!!
un chien des ténèbres mouhahahahhahahahahahahhahah
franchement !!!!!
coucou Christine !!
eumm je trouve plus les photos récentes de BoB
elles sont dans quel sujet de forum??
eumm je trouve plus les photos récentes de BoB
elles sont dans quel sujet de forum??
big bidouuuu
Pour le vermiguge c'est ok, puisque je l'ai fait il n'y a pas longtemps .... Tu lui as donné beaucoup à manger ? Il a fait poo poo ce matin ?
je lui donne 45 grammes par repas ce qui fait a peu prés sa tête et il fait KK comme il faut la journée ( 5 KK environ )
mais il ne fait pas la nuit il se retient
la véto m'a dit de faire le vermifuge
mais il ne fait pas la nuit il se retient
la véto m'a dit de faire le vermifuge
peut être qu'il faudrait qu'il cour un peu plus non?
ohhhh le bidonnnnn ... tu sais les bébés sont souvent "diformes" .... ils grandissent pas de partout en mm tps .... au début Gzena a beaucoup grandit en hauteur ... ses pattes se sont allongées ... et pi mnt elle commence à prendre au niveau du corps ....
Alors que Kyle c'était l'inverse, il était tout pataud, et pi après ses pattes se sont allongées ....
c'est vrai qu'il a un gros ventre, ms s'il n'a pas de vers, ni de problème de transit .... est- ce qu'il mange correctement ??? il est glouton ??? ou est- ce que tu as l'impression qu'il mange pas trop trop ... ??
Alors que Kyle c'était l'inverse, il était tout pataud, et pi après ses pattes se sont allongées ....
c'est vrai qu'il a un gros ventre, ms s'il n'a pas de vers, ni de problème de transit .... est- ce qu'il mange correctement ??? il est glouton ??? ou est- ce que tu as l'impression qu'il mange pas trop trop ... ??
joanna- The Oaks
coucou je pense que je lui donne trop à manger je lui ai moins donner à midi et son ventre a dégonflé en plus très très gros KK lol il m'en a fait 7 aujourd'hui mdr
Lily a écrit:coucou je pense que je lui donne trop à manger je lui ai moins donner à midi et son ventre a dégonflé en plus très très gros KK lol il m'en a fait 7 aujourd'hui mdr
oui c'est possible... si jamais c'était des vers, il ne mangerait pas... et même il vomirait.... Kyle m'avait fais ça !!!!! réduis peut-etre la dose et tu verras ... déjà il n'a pas de pb de transit c'est une bonne nouvelle
joanna- The Oaks
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40