piti Krypto
+15
Mademoiselle C
chrystaub
cynthia et marc
fidji.caty
alex@bibi
LUNE
jessica
Ludovic & Aurélia
sophie25
Marine60
Brian
Alexandra ( first faya)
joanna
Christine
Lily
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: piti Krypto
Lily a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a bien bandé sur sa soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!! cochonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Il a sorti tout le matériel Il est précoce mon bb chou
vi
c'était que même impressionnant
c'était que même impressionnant
Lily- Messages : 3050
j'en ai parlé à mon beau père cet aprèm
il m'a dit de faire attention plus grand
lui avait un chien qui bandait comme un taureau et à chaque fois il fallait qu'il lui remette avec un gant et de l'eau fraiche
j'aimerais bien que ça n'arrive pas !!!
on sait jamais hein!!!!!!
il m'a dit de faire attention plus grand
lui avait un chien qui bandait comme un taureau et à chaque fois il fallait qu'il lui remette avec un gant et de l'eau fraiche
j'aimerais bien que ça n'arrive pas !!!
on sait jamais hein!!!!!!
you ouuuuuuuu
depuis hier aprem les 2 yeux de krypto coulent verdâtre
ce matin yeux tout collés et encore ce liquide verdâtre qui coule je nettoie mais ça revient
alors véto or not véto??
remède de grand mère?
depuis hier aprem les 2 yeux de krypto coulent verdâtre
ce matin yeux tout collés et encore ce liquide verdâtre qui coule je nettoie mais ça revient
alors véto or not véto??
remède de grand mère?
As-tu fais un bain d'Ectodex hier? car ça pourrait expliquer si ça lui a coulé dans les yeux.
Tu nettoies dans un premier temps avec du sérum physiologique 3fois aujourd'hui, si demain tu ne voies aucune amélioration va voir ton véto
Tu nettoies dans un premier temps avec du sérum physiologique 3fois aujourd'hui, si demain tu ne voies aucune amélioration va voir ton véto
Invité- Invité
son bain d'ectodex a été fait mardi
ce sont les deux yeux ou un seul? sont-ils rouge? je ne sais pas, ça peut être plusieurs choses, brûlure à l'ectodex, ou bien exposition à la poussière? l
Invité- Invité
mais j'ai fait très attention pour ne pas lui en mettre dans les yeux
j'ai fait avec un coton tige au milieu des yeux
mais je ne lui en ai pas mis autour des yeux
j'ai fait avec un coton tige au milieu des yeux
mais je ne lui en ai pas mis autour des yeux
non ses yeux ne sont pas rouge du tout
et oui se sont les 2
ok, écarquille bien l'oeil et si les muqueuses ne sont pas rouge ni gonflées je serai toi je commencerai simplement par nettoyer avec du sérum physiologique 3x/jour et tu suis l'évolution.
Tu as deux solutions pour le sérum: soit en pharmacie soit le Virbac chez ton véto.
Tu as deux solutions pour le sérum: soit en pharmacie soit le Virbac chez ton véto.
Invité- Invité
ouép c'est rouge à l’intérieur
si c'est rouge c'est qu'il y a une inflammation. Vas acheter du sérum physiologique, ça ne coûte pas chère et puis ça sert toujours pour nettoyer de temps en temps les yeux de ton titi.
Voici comment lui nettoyer :
Tu lui fait ça en début de cette aprèm, en début de soirée et avant d'aller te coucher et demain matin en te levant. Si ce ne sont que des poussières je penses que tu devrait voir une amélioration demain matin.
Si tu voies que ça continue à couler autant et que c'est toujours rouge demain en fin de matinée je te
conseil d'aller à ce moment là chez ton véto pour qu'il trouve la cause et pour avoir un traitement en fonction (car ça peut être du à beaucoup de choses).
Voici comment lui nettoyer :
Tu lui fait ça en début de cette aprèm, en début de soirée et avant d'aller te coucher et demain matin en te levant. Si ce ne sont que des poussières je penses que tu devrait voir une amélioration demain matin.
Si tu voies que ça continue à couler autant et que c'est toujours rouge demain en fin de matinée je te
conseil d'aller à ce moment là chez ton véto pour qu'il trouve la cause et pour avoir un traitement en fonction (car ça peut être du à beaucoup de choses).
Invité- Invité
depuis ce matin je lui nettoie au serum phy la ça fait une heure et ça coule moins
à voir demain matin
à voir demain matin
oui surtout faut bien nettoyer les noeu noeillsss
pi si ça suffit pas va chez ton véto il te donnera une pommade à mettre dans l'oeil, le mien m'a donné du prodexam, en 3 applications c'était réglé !!
pi si ça suffit pas va chez ton véto il te donnera une pommade à mettre dans l'oeil, le mien m'a donné du prodexam, en 3 applications c'était réglé !!
joanna- The Oaks
c'est bien si ça coule moins, mais surveille surtout les muqueuses de l'oeil qu'elles deviennent moins rouge
Invité- Invité
joanna a écrit:oui surtout faut bien nettoyer les noeu noeillsss
j'avais eu la même crème pour Ever aussi, il a peut être chopé une bactérie( conjonctivite)
Invité- Invité
Pour les trucs bizarres aux yeux moi je fais une camomille ( recette de grand mere utilisé egalement pour l'homme ) et sa marche tres bien , si jamais
ESTY- The Oaks
Une camomille? et tu lui applique en tamponnant sur l'oeil avec un coton?
Invité- Invité
tu fait infuser 5 fleurs après tu attend que ça refroidisse
tu prend une gaz stérile (1 pour chaque oeil)
et tu tamponne ou tu lui laisse 5 minutes
joanna ta pommade je peux l'avoir sans qu'elle me prenne une consulte? et combien ça coute? (je suis rik rak en se moment)
tu prend une gaz stérile (1 pour chaque oeil)
et tu tamponne ou tu lui laisse 5 minutes
joanna ta pommade je peux l'avoir sans qu'elle me prenne une consulte? et combien ça coute? (je suis rik rak en se moment)
oui tu peux l'avoir sans consultation !!!
ça doit être 7 ou 8 euros le tube... et sachant que tu mets un tout petit peu dans l'oeil, le tube tient longtps !!!!!!!
ça doit être 7 ou 8 euros le tube... et sachant que tu mets un tout petit peu dans l'oeil, le tube tient longtps !!!!!!!
joanna- The Oaks
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40