Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Bien, le bonjour de Clermont-ferrand

+4
Christine
Alexandra ( first faya)
joanna
ossy63
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bien, le bonjour de Clermont-ferrand Empty Bien, le bonjour de Clermont-ferrand

Message  ossy63 Mer 30 Nov - 16:16

Bonjour, nous sommes un jeune couple de Clermontois âgés de 25 et 21 ans, nous vivons dans une petite maison avec un terrain de 800m2. Notre petite famille se compose également d'une jolie chienne Berger australien de bientôt 2 ans. Nous envisageons de prendre un bébé staffie d'ici janvier et nous souhaitons donc d'abord nous renseigner sur la race Smile voilà voilà que dire de plus ?

ossy63

Revenir en haut Aller en bas

Bien, le bonjour de Clermont-ferrand Empty Re: Bien, le bonjour de Clermont-ferrand

Message  Invité Mer 30 Nov - 16:22

Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 498861 Welcome sur le fofo Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 498861
Vous trouverez ici parmis nous une grande convivialité et toutes sortes d'infos importantes pour mieux connaître ce chien "unique" qu'est le Staffordshire Bull Terrier, notre race de coeur Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 115845

Invité
Invité

Bien, le bonjour de Clermont-ferrand Empty Re: Bien, le bonjour de Clermont-ferrand

Message  joanna Mer 30 Nov - 16:24

Bienvenu sur le.forum!!!

le staffie est notre race de coeur , remplie de qualités...
malicieux, câlins, fidèles, robustes et fiables!!!
ils sont très proches de l'homme et ne cherche qu'à lui faire plaisir !!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Mer 30 Nov - 16:25

Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 617582 on peut voir photos du Berger Australien ?Very Happy

Invité
Invité

Message  joanna Mer 30 Nov - 16:28

Tess a écrit: Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 617582 on peut voir photos du Berger Australien ?Very Happy

curieuseuuuuuuuhhhhhhh !!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Mer 30 Nov - 16:29

bé ouiiiiiii Very Happy Very Happy j'en voie pas souvent des Bergers Australien Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 617582

Invité
Invité

Message  joanna Mer 30 Nov - 16:33

Moi j'adore avec les yeux bleus i touuuuuuuuuu
stro beauuuuuuuu

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  ossy63 Mer 30 Nov - 17:09

hihi avec plaisir je suis fan de ma louloute Very Happy

je n'ai pas de très belle photos car plus d'appareil mais voilà a quoi elle ressemble :

Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 374830_106342212815765_100003199597996_38554_911436479_n

Nous avons hâte d’accueillir un petit loulou pour lui tenir compagnie !

ossy63

Message  Invité Mer 30 Nov - 17:19

Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 783541 Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 783541 Elle est mimi comme tout!! Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 783541 Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 783541 et tout ces poils dis dont on a plus l'habitude nous Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 8218 en tout cas avec un copain Staffie c''est sur qu'elle ne va pas s'ennuyer la belle! Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 228421

Invité
Invité

Message  ossy63 Mer 30 Nov - 17:39

oh mais j’espère bien lol ! par contre chez moi les loulous vivent dehors cela pausera problèmes ?

ossy63

Message  joanna Mer 30 Nov - 18:06

Un staffie sait s'adapter à tout!!!
ms il lui faut une grosse dose de câlins quotidien même s'il passe ses journées dehors...
au contraire,il pourra courrir et sauter partout ce sera génial !!!

par contre je te félicite. premier jour sur le forum et tu sais déjà mettre des photos ...
Lily à mis 3 semaines à réussir mdrrr tu n'es pas blonde toi????

mdrrr je rigole Lily.... gros poutoux !!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Mer 30 Nov - 19:01

Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 724786 Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 498861 Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 498861 Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 498861

Invité
Invité

Message  Alexandra ( first faya) Mer 30 Nov - 20:00

Hey bienvenue sur le forum ! Je tiens à te prévenir quand même par ce que bon moi on m'avais pas prévenue, tu goutte au staffie et après TU DEVIENS ACCRO!!!!!!!! Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 871971 c'est que du bonheur ces tout's vraiment, le berger australien est très intelligent ( mes parents en on un et c'est lui qui ma vraiment créer le déclics de l'amour pour les chiens ) mais alors le sbt c'est une boule d'amour qui demande des câlins, des papouilles, des bisous.... De l'affection, du jeu, et beaucoup d'amour et c'est que du bonheur vraiment et Perso avec le chien de mes parents c'est le délire, ils sont tarés quand ils sont ensemble et la pour le coup le jardin c'est bien lol! lol! lol!
Alexandra ( first faya)
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Mer 30 Nov - 22:50

Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 724786 Le Staffordshire bull terrier est une race passionnante !

Ici, vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez, sans être jugé, et c'est avec plaisir que les membres essaieront d'y répondre au mieux (sous la bienveillance des 3 modos Wink )
Parcourez le forum, il regorge d'infos diverses & variées !

Invité
Invité

Message  ossy63 Mer 30 Nov - 23:52

hihi non je ne suis pas blonde d'origine lol ( mais c'est surtout que je suis sur le forum dédié aux berger australiens depuis 2 ans bientôt lol du coup j'ai l'habitude de poster des photos Very Happy )

sinon oui pour le coté pot de colle ma fifille est pareille avant elle vivait en appart avec moi et elle est super câline !!! j'adore !!!! puis ce que j'aime chez les aussie ( berger australiens ) c'est que se sont des chiens qui sont sociable avec votre entourage mais a la fois très méfiant des étranger ils ne peuvent pas être embarqué par n'importe qui et ne sont pas aussi câlin avec un inconnu qu'avec la famille !

Comment est le Staffie par rapport aux inconnus ?

ossy63

Message  Christine Jeu 1 Déc - 7:23

Very Happy Welcome sur le forum Wink

Pour répondre un peu à tes questions, le staffie peut s'adapter très facilement à une vie à l'extérieur. Par contre attention aux vols dans le jardin Rolling Eyes Il y a actuellement 3 staffies volés par jours ... Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 902435

En ce qui concerne les étrangers, il fera la distinction entre les personnes qui ont de bonnes intentions et les autres.
Le staffie garde sa famille avec discernement. Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 664733 Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 664733 Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 664733

Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 35745

Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  ossy63 Jeu 1 Déc - 12:43

oui c'est vrai que sa fait peur mais bon je me dit que je vis dans un quartier calme et que j'ai déja ma grosse qui monte la garde donc....

ossy63

Message  Christine Jeu 1 Déc - 13:34

Wink Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 35745
Christine
Christine
Admin

Message  ossy63 Jeu 1 Déc - 14:21

a la tienne christine Wink

ossy63

Message  Christine Jeu 1 Déc - 14:52

Very Happy Wink lol! lol! lol! Ici tout est bon pour trinquer Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 539311 Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 539311 Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 539311 lol! lol! lol! Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 228421
Christine
Christine
Admin

Bien, le bonjour de Clermont-ferrand Empty Le Staffie ne vois que par son maitre

Message  fidji.caty Sam 3 Déc - 4:13

Si tu n aime pas que ton chien te suive partout ne rend pas un Staffie
pleins de démonstrations affectives le Staffie est l idéal pour celui qui a peur de la solitude !
Chien silencieux qui aboie peu ou pas la mienne a un sorte de roucoulement quand elle salue un membre de la famille qui reviens a la maison ,mais pas pour les étrangers .
Elle ne vois que par les jeunes enfants et ados elles préfere nettement leur compagnie a celle des adultes.
Douce et calme elle sais se faire indispensable aupres d eux .
Posée ds un endroit clos telle que la maison ,elle ne crée aucun désordre sauf s y on l y invite bien sur .
Prend peu de place ds un véhicule ,et ne perd que peu de poils moi je dis le Staffie c est que du bonheur !
Défaut j en trouve pas car elle est propre depuis l age de 6 mois donc elle demande a sortir ds le jardin si besoin .
Tres obeissante car elle a recu des bébé une éducation stricte car assez tétue mais c est acquis donc plus aucun soucis d obeissance .
Tres speed ds le jeu avec l adulte ou l ado elle a besoin de courir et de jouer souvent .
Voila si j ai pu t apporter une aide pour connaitre mieux le Staffie j en serais ravie
a bientot Caty
fidji.caty
fidji.caty
The Oaks
The Oaks

Message  laure et morghan Ven 16 Déc - 17:54

Bienvenue, et très bon choix !! Very Happy

J'ai moi même acquis un Staffie il y à 1 an maintenant et j'adore !!

J'avais un bull terrier avant. Aaron lui ressemble un peu, mais beaucoup moins têtu !! Encore plus câlin (quand t'es assis sur une chaise il voudra absolument venir sur tes genoux, à peine tu t'installe sur le canapé il est déjà allongé sur toi) On dirait qu'il est greffé :lol:

Il est très obéissant, curieux, affectueux, et il adore les enfants !! Très gourmand !! Mais il ne fouille pas dans les poubelles ni ne pique de bouffe !

Enfin bref, génial quoi ! Y a vraiment un lien qui se créer avec ces loulous là!! Enfin surtout avec le mien qui est malade donc j'lui donne plein de câlins !! :lol: J'suis une mère poule What a Face

Donc Staffie : Que du Bonheur !!!
laure et morghan
laure et morghan

http://www.poilsdemartre.fr

Message  Christine Sam 17 Déc - 8:33

Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 664733 Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 664733 Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 664733
Christine
Christine
Admin

Message  mel Sam 17 Déc - 11:04

un concentré d'amour le staffie!!!! Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 664733 Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 664733 Bien, le bonjour de Clermont-ferrand 664733
mel
mel
The Oaks
The Oaks

Message  joanna Sam 17 Déc - 15:56

On dirait qu''il est greffé mdrrrrr c'est exactement ça !!!!!!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant