Bien, le bonjour de Clermont-ferrand
+4
Christine
Alexandra ( first faya)
joanna
ossy63
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bien, le bonjour de Clermont-ferrand
Bonjour, nous sommes un jeune couple de Clermontois âgés de 25 et 21 ans, nous vivons dans une petite maison avec un terrain de 800m2. Notre petite famille se compose également d'une jolie chienne Berger australien de bientôt 2 ans. Nous envisageons de prendre un bébé staffie d'ici janvier et nous souhaitons donc d'abord nous renseigner sur la race voilà voilà que dire de plus ?
ossy63- Messages : 31
Re: Bien, le bonjour de Clermont-ferrand
Welcome sur le fofo
Vous trouverez ici parmis nous une grande convivialité et toutes sortes d'infos importantes pour mieux connaître ce chien "unique" qu'est le Staffordshire Bull Terrier, notre race de coeur
Vous trouverez ici parmis nous une grande convivialité et toutes sortes d'infos importantes pour mieux connaître ce chien "unique" qu'est le Staffordshire Bull Terrier, notre race de coeur
Invité- Invité
Bienvenu sur le.forum!!!
le staffie est notre race de coeur , remplie de qualités...
malicieux, câlins, fidèles, robustes et fiables!!!
ils sont très proches de l'homme et ne cherche qu'à lui faire plaisir !!!
le staffie est notre race de coeur , remplie de qualités...
malicieux, câlins, fidèles, robustes et fiables!!!
ils sont très proches de l'homme et ne cherche qu'à lui faire plaisir !!!
joanna- The Oaks
Tess a écrit: on peut voir photos du Berger Australien ?
curieuseuuuuuuuhhhhhhh !!!
joanna- The Oaks
bé ouiiiiiii j'en voie pas souvent des Bergers Australien
Invité- Invité
Moi j'adore avec les yeux bleus i touuuuuuuuuu
stro beauuuuuuuu
stro beauuuuuuuu
joanna- The Oaks
hihi avec plaisir je suis fan de ma louloute
je n'ai pas de très belle photos car plus d'appareil mais voilà a quoi elle ressemble :
Nous avons hâte d’accueillir un petit loulou pour lui tenir compagnie !
je n'ai pas de très belle photos car plus d'appareil mais voilà a quoi elle ressemble :
Nous avons hâte d’accueillir un petit loulou pour lui tenir compagnie !
Elle est mimi comme tout!! et tout ces poils dis dont on a plus l'habitude nous en tout cas avec un copain Staffie c''est sur qu'elle ne va pas s'ennuyer la belle!
Invité- Invité
oh mais j’espère bien lol ! par contre chez moi les loulous vivent dehors cela pausera problèmes ?
Un staffie sait s'adapter à tout!!!
ms il lui faut une grosse dose de câlins quotidien même s'il passe ses journées dehors...
au contraire,il pourra courrir et sauter partout ce sera génial !!!
par contre je te félicite. premier jour sur le forum et tu sais déjà mettre des photos ...
Lily à mis 3 semaines à réussir mdrrr tu n'es pas blonde toi????
mdrrr je rigole Lily.... gros poutoux !!!
ms il lui faut une grosse dose de câlins quotidien même s'il passe ses journées dehors...
au contraire,il pourra courrir et sauter partout ce sera génial !!!
par contre je te félicite. premier jour sur le forum et tu sais déjà mettre des photos ...
Lily à mis 3 semaines à réussir mdrrr tu n'es pas blonde toi????
mdrrr je rigole Lily.... gros poutoux !!!
joanna- The Oaks
Hey bienvenue sur le forum ! Je tiens à te prévenir quand même par ce que bon moi on m'avais pas prévenue, tu goutte au staffie et après TU DEVIENS ACCRO!!!!!!!! c'est que du bonheur ces tout's vraiment, le berger australien est très intelligent ( mes parents en on un et c'est lui qui ma vraiment créer le déclics de l'amour pour les chiens ) mais alors le sbt c'est une boule d'amour qui demande des câlins, des papouilles, des bisous.... De l'affection, du jeu, et beaucoup d'amour et c'est que du bonheur vraiment et Perso avec le chien de mes parents c'est le délire, ils sont tarés quand ils sont ensemble et la pour le coup le jardin c'est bien
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Le Staffordshire bull terrier est une race passionnante !
Ici, vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez, sans être jugé, et c'est avec plaisir que les membres essaieront d'y répondre au mieux (sous la bienveillance des 3 modos )
Parcourez le forum, il regorge d'infos diverses & variées !
Ici, vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez, sans être jugé, et c'est avec plaisir que les membres essaieront d'y répondre au mieux (sous la bienveillance des 3 modos )
Parcourez le forum, il regorge d'infos diverses & variées !
Invité- Invité
hihi non je ne suis pas blonde d'origine lol ( mais c'est surtout que je suis sur le forum dédié aux berger australiens depuis 2 ans bientôt lol du coup j'ai l'habitude de poster des photos )
sinon oui pour le coté pot de colle ma fifille est pareille avant elle vivait en appart avec moi et elle est super câline !!! j'adore !!!! puis ce que j'aime chez les aussie ( berger australiens ) c'est que se sont des chiens qui sont sociable avec votre entourage mais a la fois très méfiant des étranger ils ne peuvent pas être embarqué par n'importe qui et ne sont pas aussi câlin avec un inconnu qu'avec la famille !
Comment est le Staffie par rapport aux inconnus ?
sinon oui pour le coté pot de colle ma fifille est pareille avant elle vivait en appart avec moi et elle est super câline !!! j'adore !!!! puis ce que j'aime chez les aussie ( berger australiens ) c'est que se sont des chiens qui sont sociable avec votre entourage mais a la fois très méfiant des étranger ils ne peuvent pas être embarqué par n'importe qui et ne sont pas aussi câlin avec un inconnu qu'avec la famille !
Comment est le Staffie par rapport aux inconnus ?
Welcome sur le forum
Pour répondre un peu à tes questions, le staffie peut s'adapter très facilement à une vie à l'extérieur. Par contre attention aux vols dans le jardin Il y a actuellement 3 staffies volés par jours ...
En ce qui concerne les étrangers, il fera la distinction entre les personnes qui ont de bonnes intentions et les autres.
Le staffie garde sa famille avec discernement.
Pour répondre un peu à tes questions, le staffie peut s'adapter très facilement à une vie à l'extérieur. Par contre attention aux vols dans le jardin Il y a actuellement 3 staffies volés par jours ...
En ce qui concerne les étrangers, il fera la distinction entre les personnes qui ont de bonnes intentions et les autres.
Le staffie garde sa famille avec discernement.
oui c'est vrai que sa fait peur mais bon je me dit que je vis dans un quartier calme et que j'ai déja ma grosse qui monte la garde donc....
a la tienne christine
Le Staffie ne vois que par son maitre
Si tu n aime pas que ton chien te suive partout ne rend pas un Staffie
pleins de démonstrations affectives le Staffie est l idéal pour celui qui a peur de la solitude !
Chien silencieux qui aboie peu ou pas la mienne a un sorte de roucoulement quand elle salue un membre de la famille qui reviens a la maison ,mais pas pour les étrangers .
Elle ne vois que par les jeunes enfants et ados elles préfere nettement leur compagnie a celle des adultes.
Douce et calme elle sais se faire indispensable aupres d eux .
Posée ds un endroit clos telle que la maison ,elle ne crée aucun désordre sauf s y on l y invite bien sur .
Prend peu de place ds un véhicule ,et ne perd que peu de poils moi je dis le Staffie c est que du bonheur !
Défaut j en trouve pas car elle est propre depuis l age de 6 mois donc elle demande a sortir ds le jardin si besoin .
Tres obeissante car elle a recu des bébé une éducation stricte car assez tétue mais c est acquis donc plus aucun soucis d obeissance .
Tres speed ds le jeu avec l adulte ou l ado elle a besoin de courir et de jouer souvent .
Voila si j ai pu t apporter une aide pour connaitre mieux le Staffie j en serais ravie
a bientot Caty
pleins de démonstrations affectives le Staffie est l idéal pour celui qui a peur de la solitude !
Chien silencieux qui aboie peu ou pas la mienne a un sorte de roucoulement quand elle salue un membre de la famille qui reviens a la maison ,mais pas pour les étrangers .
Elle ne vois que par les jeunes enfants et ados elles préfere nettement leur compagnie a celle des adultes.
Douce et calme elle sais se faire indispensable aupres d eux .
Posée ds un endroit clos telle que la maison ,elle ne crée aucun désordre sauf s y on l y invite bien sur .
Prend peu de place ds un véhicule ,et ne perd que peu de poils moi je dis le Staffie c est que du bonheur !
Défaut j en trouve pas car elle est propre depuis l age de 6 mois donc elle demande a sortir ds le jardin si besoin .
Tres obeissante car elle a recu des bébé une éducation stricte car assez tétue mais c est acquis donc plus aucun soucis d obeissance .
Tres speed ds le jeu avec l adulte ou l ado elle a besoin de courir et de jouer souvent .
Voila si j ai pu t apporter une aide pour connaitre mieux le Staffie j en serais ravie
a bientot Caty
fidji.caty- The Oaks
Bienvenue, et très bon choix !!
J'ai moi même acquis un Staffie il y à 1 an maintenant et j'adore !!
J'avais un bull terrier avant. Aaron lui ressemble un peu, mais beaucoup moins têtu !! Encore plus câlin (quand t'es assis sur une chaise il voudra absolument venir sur tes genoux, à peine tu t'installe sur le canapé il est déjà allongé sur toi) On dirait qu'il est greffé :lol:
Il est très obéissant, curieux, affectueux, et il adore les enfants !! Très gourmand !! Mais il ne fouille pas dans les poubelles ni ne pique de bouffe !
Enfin bref, génial quoi ! Y a vraiment un lien qui se créer avec ces loulous là!! Enfin surtout avec le mien qui est malade donc j'lui donne plein de câlins !! :lol: J'suis une mère poule
Donc Staffie : Que du Bonheur !!!
J'ai moi même acquis un Staffie il y à 1 an maintenant et j'adore !!
J'avais un bull terrier avant. Aaron lui ressemble un peu, mais beaucoup moins têtu !! Encore plus câlin (quand t'es assis sur une chaise il voudra absolument venir sur tes genoux, à peine tu t'installe sur le canapé il est déjà allongé sur toi) On dirait qu'il est greffé :lol:
Il est très obéissant, curieux, affectueux, et il adore les enfants !! Très gourmand !! Mais il ne fouille pas dans les poubelles ni ne pique de bouffe !
Enfin bref, génial quoi ! Y a vraiment un lien qui se créer avec ces loulous là!! Enfin surtout avec le mien qui est malade donc j'lui donne plein de câlins !! :lol: J'suis une mère poule
Donc Staffie : Que du Bonheur !!!
un concentré d'amour le staffie!!!!
mel- The Oaks
On dirait qu''il est greffé mdrrrrr c'est exactement ça !!!!!!!
joanna- The Oaks
Page 1 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 2