Kyle (Free Fight Of Big Idle) .... Le Georges Clooney des staffies ...
+8
mel
cynthia et marc
Marine60
fidji.caty
Christine
Alexandra ( first faya)
Lily
joanna
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
joanna- The Oaks
Re: Kyle (Free Fight Of Big Idle) .... Le Georges Clooney des staffies ...
L'eessss bbbbbeeeeaaaauuuuuu
Alexandra ( first faya)- The Oaks
didonc!!!
o, s'est fichu de moi cic j'ai vuuuu
attationnnn heinnnn je vous ai aux neuyes moi hein!!!!!!
naméooooooo
o, s'est fichu de moi cic j'ai vuuuu
attationnnn heinnnn je vous ai aux neuyes moi hein!!!!!!
naméooooooo
Lily- Messages : 3050
joanna- The Oaks
aujourd'hui, very bad day .... tellement triste ce matin toute happy je sors les 3 loulous .... et puis j'étais hyper fière de moi, Gin Fizz a fait pipi et caca dehors
au moment de les rattacher pour traverser la route, je me retourne, et plus de Kyle !!!!! il a vu un mec en face sur le trottoir et il a du croire que c'était zhom .... il a traversé sans moi ...
une voiture l'a renversé ... j'arrive pas à expliquer ce qui m'est arrivé, je crois que dans une situation de stress, je perds tous mes moyens .... j'ai vu Kyle faire des roulé boulés sous la voiture .... la gueule en sang ... enfin c'était tellement atroce ....
le mec qui la écrasé s'est barré ..... et puis 5 mn après il est revenu pour me demandé si j'avais une assurance parce que mon chien avait cassé sa voiture ....
moi j'étais en pleure a coté de mon chien j'arrivais même plus à réfléchir .... une dame m'est venu en aide .... merci mon Dieu y'a encore des gens bien sur cette terre ...
quand zhom est arrivé il a insulté le mec ... enfin bref .... les 5mn de trajets pour aller au véto m'ont paru être une éternité ... à part chialer comme une madeleine j'étais bonne a rien sur ce coup là franchement, je me croyais plus forte que ça ...
Kyle a passé la journée chez le véto ... et le véto m'a dit "il revient de loin"
on vient de le récupérer .... il est perturbé ... mais il ma regardé avec ses yx d'amour comme pour me dire "tkt pas, ça va aller..." ... et là Gin Fizz lui fait des calins....
je suis pas rassurée sur son état ... ms il est avec nous et je me sens déjà un peu mieux .....
et comme zhom a insulté le mec, le mec a appelé les flics ... à la sortie du véto ce matin, y'avait 3 flics qui nous attendaient ...
comme si c'était pas assez pénible comme ça il a fallu que je leur raconte tout ....
et mnt il faut que j'appelle mon assurance pour dire que "mon chien a cassé la voiture d'un connard ..."
je suis épuisée de cette journée ... vivement qu'on parte de cet appart et qu'on soit tranquille ds la maison j'en ai ras le c************
enfin j'espère que je vous sappe pas le morale avec tout ça !!! vite vite!!!! que tout s'arrange !!!!!! viiiteeee !!!!!
au moment de les rattacher pour traverser la route, je me retourne, et plus de Kyle !!!!! il a vu un mec en face sur le trottoir et il a du croire que c'était zhom .... il a traversé sans moi ...
une voiture l'a renversé ... j'arrive pas à expliquer ce qui m'est arrivé, je crois que dans une situation de stress, je perds tous mes moyens .... j'ai vu Kyle faire des roulé boulés sous la voiture .... la gueule en sang ... enfin c'était tellement atroce ....
le mec qui la écrasé s'est barré ..... et puis 5 mn après il est revenu pour me demandé si j'avais une assurance parce que mon chien avait cassé sa voiture ....
moi j'étais en pleure a coté de mon chien j'arrivais même plus à réfléchir .... une dame m'est venu en aide .... merci mon Dieu y'a encore des gens bien sur cette terre ...
quand zhom est arrivé il a insulté le mec ... enfin bref .... les 5mn de trajets pour aller au véto m'ont paru être une éternité ... à part chialer comme une madeleine j'étais bonne a rien sur ce coup là franchement, je me croyais plus forte que ça ...
Kyle a passé la journée chez le véto ... et le véto m'a dit "il revient de loin"
on vient de le récupérer .... il est perturbé ... mais il ma regardé avec ses yx d'amour comme pour me dire "tkt pas, ça va aller..." ... et là Gin Fizz lui fait des calins....
je suis pas rassurée sur son état ... ms il est avec nous et je me sens déjà un peu mieux .....
et comme zhom a insulté le mec, le mec a appelé les flics ... à la sortie du véto ce matin, y'avait 3 flics qui nous attendaient ...
comme si c'était pas assez pénible comme ça il a fallu que je leur raconte tout ....
et mnt il faut que j'appelle mon assurance pour dire que "mon chien a cassé la voiture d'un connard ..."
je suis épuisée de cette journée ... vivement qu'on parte de cet appart et qu'on soit tranquille ds la maison j'en ai ras le c************
enfin j'espère que je vous sappe pas le morale avec tout ça !!! vite vite!!!! que tout s'arrange !!!!!! viiiteeee !!!!!
joanna- The Oaks
ooooooooooo nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma ptite jo!!!!!!!!
pauvre connarddddd ton mec lui a pas cassé la gueule??
j'espere que kylounet va vite se rétablirrr
plein de gros gros gros bisousss
pauvre connarddddd ton mec lui a pas cassé la gueule??
j'espere que kylounet va vite se rétablirrr
plein de gros gros gros bisousss
bah il a failli... si je l'avais pas retenu il l'aurait fait.... ms ça nous aurait pas aider ....c'était vraiment le moment de garder son sang froid !!!!! il a sorti des insultes que je l'avais jms entendu prononcé ... euuhhh zhom c'est bien toi ???
penser fort à mon doudou qui se bat avec ses hematomes et ses douleurs .... !!!
penser fort à mon doudou qui se bat avec ses hematomes et ses douleurs .... !!!
joanna- The Oaks
ooo oui on pense fort fort fort à luii
le véto a dit ... qu'il est courageux, et heureusement qu'il est musclé, parce que du coup il a du se crisper et ça a protégé ses organes vitaux ....
je l'aime mon doudou...
je l'aime mon doudou...
joanna- The Oaks
t'as pas de bol toi hein!!!!
gzena après kyle!!!
gzena après kyle!!!
je suis maudite ...
Gzena c'était avec zhom
et Kyle avec moi ....
alors je lui ai dit on est quitte ... sauf que pour le coup j'ai eu très très peur ...
Gzena c'était avec zhom
et Kyle avec moi ....
alors je lui ai dit on est quitte ... sauf que pour le coup j'ai eu très très peur ...
joanna- The Oaks
: pauvre Kyle...Je pense très fort à vous ça a du être une journée horrible...il faut que tout rentre vite dans l'ordre et vivement que vous déménagiez... heureusement qu'il va bien c'est déjà une grande chance après un tel accident... beaucoup de Courage à ton Kyle et à toi et ton chéri
Invité- Invité
Nooon !!! Des gros calinous à kylounet, et plein de bonnes énergies pour vous tous !!!
Invité- Invité
de gros gros bisous à kyle
j'espère qu'il va vite se rétablir!
quel vision horrible!quel peur!j'espère que tu arriveras à vite effacer ces images de ton esprit!
heureusement z'hom,toi,gin fizz et gzena êtes là pour le chouchouter!
gaïa et moi on vous envoie plein de tendresse
j'espère qu'il va vite se rétablir!
quel vision horrible!quel peur!j'espère que tu arriveras à vite effacer ces images de ton esprit!
heureusement z'hom,toi,gin fizz et gzena êtes là pour le chouchouter!
gaïa et moi on vous envoie plein de tendresse
mel- The Oaks
Olal ti père! Ma pauvre jo', qu'elle journée. Vivement que vous déménagiez de ce coin maudit pour vos tout's!!! Vous serez au calme dans votre maison! Pleins de gros bisous à vous et bon rétablissement à kyle
j'ai bcp de peine ...
il me regarde avec ses yx tout triste et je sais que ça va pas.
il est pas comme d'hab ... il est assis sans bouger ... le regard vide ... c'est très douloureux à vivre, je le souhaite à personne... j'essaye de me dire que c'est les antibio et le choque, que ça ira mieux demain ... je fixe son ventre de tps en tps pour voir s'il respire encore ...
pdt la journée Gzena était triste aussi, ça se voyait ....
le véto je lui demandé il va pas mourir ... y'a pas d'hémoragie ??? vous faites pas de radio ??? enfin j'étais ds un état pitoyable .... c pa mieux là ms bon ...
merci à vous toutes de penser à lui, il a besoin de plein d'amour
il me regarde avec ses yx tout triste et je sais que ça va pas.
il est pas comme d'hab ... il est assis sans bouger ... le regard vide ... c'est très douloureux à vivre, je le souhaite à personne... j'essaye de me dire que c'est les antibio et le choque, que ça ira mieux demain ... je fixe son ventre de tps en tps pour voir s'il respire encore ...
pdt la journée Gzena était triste aussi, ça se voyait ....
le véto je lui demandé il va pas mourir ... y'a pas d'hémoragie ??? vous faites pas de radio ??? enfin j'étais ds un état pitoyable .... c pa mieux là ms bon ...
merci à vous toutes de penser à lui, il a besoin de plein d'amour
joanna- The Oaks
Pleins de papouilles à Kyle j'imagine l'état dans lequel tu dois être !!
Courage a toi Joanna et a ton z'hom Kyle va vite se remettre, il sera bientot comme avant.
Du repos, des papouilles un gros calin dans le lit et tout ira mieux.
Courage Joanne je suis de tout coeur avec vous
Courage a toi Joanna et a ton z'hom Kyle va vite se remettre, il sera bientot comme avant.
Du repos, des papouilles un gros calin dans le lit et tout ira mieux.
Courage Joanne je suis de tout coeur avec vous
Marine60- The Oaks
Courage, ça devrait aller mieux d'ici quelques jours, pauvre kyle il est tout choqué...
Nous avions vécu la même triste mésaventure avec notre 1er Am'staff (Titan, un beau mâle fauve), il avait 20 mois, obéissait très bien, & un jour, non tenu en laisse "assis-pas bouger", il a traversé à cause d'un chat de l'autre côté de la route... Importante plaie sur le haut du crane, cuisse, et ferrailles dans l'anus, rien de cassé, ni d'organe touché (le véto avait aussi dit que ses muscles avaient protégé). Il avait mis quelques jours à paraître moins choqué. Ensuite, il avait dans un premier temps eû l'apréhension des voitures, pour après, leur aboyer dessus et vouloir les attaquer, & au final, au bout de quelques mises en situation, son comportement était redevenu normal. C'était il y a presque 13 ans, depuis, c'est laisse tant que je ne suis pas dans un lieu où il n'y a aucun danger alentours, & ce quand bien même le chien serait très bien éduqué !
Pleiiiin de calinous à Kylounet !!!!! Courage...
Nous avions vécu la même triste mésaventure avec notre 1er Am'staff (Titan, un beau mâle fauve), il avait 20 mois, obéissait très bien, & un jour, non tenu en laisse "assis-pas bouger", il a traversé à cause d'un chat de l'autre côté de la route... Importante plaie sur le haut du crane, cuisse, et ferrailles dans l'anus, rien de cassé, ni d'organe touché (le véto avait aussi dit que ses muscles avaient protégé). Il avait mis quelques jours à paraître moins choqué. Ensuite, il avait dans un premier temps eû l'apréhension des voitures, pour après, leur aboyer dessus et vouloir les attaquer, & au final, au bout de quelques mises en situation, son comportement était redevenu normal. C'était il y a presque 13 ans, depuis, c'est laisse tant que je ne suis pas dans un lieu où il n'y a aucun danger alentours, & ce quand bien même le chien serait très bien éduqué !
Pleiiiin de calinous à Kylounet !!!!! Courage...
Invité- Invité
Comment sa va aujourd'hui???
il tremble beaucoup ... tjs un petit regard vite .... ce matin la tite queue a bougé un petit peu.... mais il ne s'est tjs pas levé ... on verra bien après l'anti inflammatoire ... ça ira peut-etre mieux ...
joanna- The Oaks
Courage a vous tous ( j'espere que sa ira tres vite mieux pour vous )
ESTY- The Oaks
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10