FIDJI F LILY OF CELTIC OAK
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 1
Voici FIDJI
Je vous presente FIDJI qui a maintenant 17 mois :lol:
Une super douce Staffie pleine de tendresse et tres affectueuse tres pot de colle mais j adore ca
Une grande sportive toujours partante pour jouer et pour de belles promenades
Un amour de chien ,une belle rencontre entre nous
Prochainement vous aurez de jolies photos a bientot Caty
Une super douce Staffie pleine de tendresse et tres affectueuse tres pot de colle mais j adore ca
Une grande sportive toujours partante pour jouer et pour de belles promenades
Un amour de chien ,une belle rencontre entre nous
Prochainement vous aurez de jolies photos a bientot Caty
fidji.caty- The Oaks
Re: FIDJI F LILY OF CELTIC OAK
elle est très jolie et c'est une très bonne Staffette la miss elle a l'air de te combler de bonheur et c'est bien le principal félicitations pour les honneurs du juge lors de sa confirmation
Invité- Invité
J étais je l avoue encore plus FIERE QUELLE!!c est dire mdrrrrrrrrrr elle elle ne comprenais rien il lui tripotait les tetines le dos etc mais elle adore ca !!! Mais moi j ai compris les mots élégante ,musclée ,douce et obeissante etc etc !!!! ah quelle belle journée !!!!mdrrrrrrrrrr
fidji.caty- The Oaks
un air de famille ca!!!!lollllllll
fidji.caty- The Oaks
Chaleur
Elle a ses chaleurs actuellement y a t il une solution pour eviter qu elle mette du sang partout ,a par la culotte car elle en as déja une merci de vos conseils
fidji.caty- The Oaks
perso je ne peux pas t'aider car à part les culottes je ne vois pas d'autres solutions pour l'empêcher de perdre du sang à part la stérilisation mais je ne pense pas que tu souhaite la faire stériliser?
Invité- Invité
je crois pas non plus qu'il existe un autre moyen ... il existe la castration chimique pr les mâles ... à voir si ça existe aussi pr les femelles.... ça peut etre une solution provisoire pour qu'elle n'ait plus ses chaleurs ... mais est-ce que ça ne risque pas de déregler tout son cycle hormonal ... à voir avec ton véto ...
joanna- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 1