La difficile vie d'Eben Chou
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La difficile vie d'Eben Chou
Coucou me revoilà les amis, plus beau que jamais
Ca c'est ma copine Gala, c'est une tite boxer de 2 mois déjà aussi grande que moi
Elle est trognonne la petite, mais qu'est ce qu'elle est chainte !!!
Elle est amoureuse de moi, mais chut faut pas le dire, j'attend qu'elle grandisse qu'euh même
Allez moman je veux rentrer papy va me donner un gateau !!!
Ah bah voila après avoir manger rien de mieux qu'une petite sieste
Ca c'est ma copine Gala, c'est une tite boxer de 2 mois déjà aussi grande que moi
Elle est trognonne la petite, mais qu'est ce qu'elle est chainte !!!
Elle est amoureuse de moi, mais chut faut pas le dire, j'attend qu'elle grandisse qu'euh même
Allez moman je veux rentrer papy va me donner un gateau !!!
Ah bah voila après avoir manger rien de mieux qu'une petite sieste
Marine60- The Oaks
Re: La difficile vie d'Eben Chou
l'est cro bon n'ebene tchoukoutchoukkkkk
et le boxer tro chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et le boxer tro chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
joanna- The Oaks
Trop chouette le canap sur Moman
Mais le lit, c'est encore mieu, je kiff trop
Mais alors le summum du summum c'est le lit, comme ça :
Même si j'aurais préféré que ce soit moman
Le plus cool encore c'est les promenages, je suis comme un tit fou et je m'éclate, j'essaie d'attraper les oiseaux, mais j'y arrive jamais m'enerfffe
Après je m'enerfffeee sur des gros tronc d'arbre, parce que les oiseaux sont po gentil !
Et puis en rentrant je boude parce que maman me met dans le bain, elle dit que j'suis tout sâle c'est même po vrai
Voila c'est ma dure vie de SBT avec mon popa et ma moman
Mais le lit, c'est encore mieu, je kiff trop
Mais alors le summum du summum c'est le lit, comme ça :
Même si j'aurais préféré que ce soit moman
Le plus cool encore c'est les promenages, je suis comme un tit fou et je m'éclate, j'essaie d'attraper les oiseaux, mais j'y arrive jamais m'enerfffe
Après je m'enerfffeee sur des gros tronc d'arbre, parce que les oiseaux sont po gentil !
Et puis en rentrant je boude parce que maman me met dans le bain, elle dit que j'suis tout sâle c'est même po vrai
Voila c'est ma dure vie de SBT avec mon popa et ma moman
Marine60- The Oaks
loool ta vue sa ganache !!!!
On dirait un malheureux
On dirait un malheureux
Marine60- The Oaks
c'est un beau garçon Ebenchou mais le bain c'est pas son délire et sa copine Boxer et super mimi
Invité- Invité
ah ça pour faire l'oeuf dans les flaques il fait moins la tronche ils se frotte à qu'elles plantes quand il te fait de l'urticaire comme ça? elle a une très jolie robe ta minouche j'aime beaucoup
Invité- Invité
Bah je sais pas !!
Je le promène toujours au même endroit et la pouff crise d'urticaire, j'ai eue la trouille de ma vie, 110 en ville pour l'emmener chez le véto ...
Je m'imaginais le pire moi
Je le promène toujours au même endroit et la pouff crise d'urticaire, j'ai eue la trouille de ma vie, 110 en ville pour l'emmener chez le véto ...
Je m'imaginais le pire moi
Marine60- The Oaks
Merci pour ma Ninouche tout le monde craqueuhhh, et quel caractère, c'est bien une écaille de tortue j'vous l'dit
Marine60- The Oaks
tu m'étonne t'as du flipper la première fois mais tu es rodé maintenant
Invité- Invité
Voui bah j'espère qu'il n'y en aura plus loool
Car même une autre fois je paniquerais, surtout qu'il m'a dit que si les babines et tout gonflent c'est opération et risque mortel.
Alors bon
Car même une autre fois je paniquerais, surtout qu'il m'a dit que si les babines et tout gonflent c'est opération et risque mortel.
Alors bon
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Merci pour ma Ninouche tout le monde craqueuhhh, et quel caractère, c'est bien une écaille de tortue j'vous l'dit
l'a un saleuhcaracterelamadame????
joanna- The Oaks
Fiou elle est gentille quand elle dors !!!
Elle en fait qu'à sa tête par période, le mois dernier c'était pisser dans le panier d'ebene, ça lui est passé après elle vider mon pot de fleur ...
C'est passé, maintenant elle chie dans la cage du lapin
Et puis avant elle arrachait le papier peint
Ah et puis son truc c'est qu'elle répond, quand je l'engeule elle se barre en courant, et miaule, et quand je lui dit "bah oui c'est comme ça" elle rale en miaulant, je m'arrête toujours avant elle, car apparement elle se lasse pas de raler.
Mais elle est aussi super caline, elle vient tous les soirs me faire son calin et après elle se couche à mes pieds, mais quand elle a décider de faire chier le monde, bah elle fait chier le monde, en courant dans tout l'appart, sautant partout, ah et elle lèche le papier peint a 6 heure du matt, ça m'exaspèreeeeeeeeeeeeeeeee
Elle en fait qu'à sa tête par période, le mois dernier c'était pisser dans le panier d'ebene, ça lui est passé après elle vider mon pot de fleur ...
C'est passé, maintenant elle chie dans la cage du lapin
Et puis avant elle arrachait le papier peint
Ah et puis son truc c'est qu'elle répond, quand je l'engeule elle se barre en courant, et miaule, et quand je lui dit "bah oui c'est comme ça" elle rale en miaulant, je m'arrête toujours avant elle, car apparement elle se lasse pas de raler.
Mais elle est aussi super caline, elle vient tous les soirs me faire son calin et après elle se couche à mes pieds, mais quand elle a décider de faire chier le monde, bah elle fait chier le monde, en courant dans tout l'appart, sautant partout, ah et elle lèche le papier peint a 6 heure du matt, ça m'exaspèreeeeeeeeeeeeeeeee
Marine60- The Oaks
le mien il est pareiiiiiiiiillllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il gratte partouuuuuuuuu !!!!!!
pi à minuit il se reveille a courir ds ts les sens ...
il gratte partouuuuuuuuu !!!!!!
pi à minuit il se reveille a courir ds ts les sens ...
joanna- The Oaks
Nous sa va la nuit elle dors, mais elle s'est prit un bon nombre de coussin dans la tronche pour cela lol.
Maintenant je m'en fou, mais dans mon ancien appart j'avais qu'une pièce, alors si jamais elle était révéillée moi aussi.
Les matins en cours ça donnait ça
Alors je l'ai recadrer mais le reste pfiouuu
Maintenant je m'en fou, mais dans mon ancien appart j'avais qu'une pièce, alors si jamais elle était révéillée moi aussi.
Les matins en cours ça donnait ça
Alors je l'ai recadrer mais le reste pfiouuu
Marine60- The Oaks
vouin et ça a bien marché
Marine60- The Oaks
vouin et ça a bien marché
Marine60- The Oaks
Oui il est tout beau l'Ebène chou
et au fait en parlant d'Ebene, commment va le ptit Ebène de la portée à Elliot? Celui qui avait à moitié fait cramer l'appart de ses proprios? Je pense tout à coup à lui je sais pas pk
et au fait en parlant d'Ebene, commment va le ptit Ebène de la portée à Elliot? Celui qui avait à moitié fait cramer l'appart de ses proprios? Je pense tout à coup à lui je sais pas pk
sophie25- The Oaks
ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de news ... Je crois que je l'ai dans mes contacts facebook. Je vais prendre des nouvelles
Page 1 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 2