∵☆*☆*☆ 。∵Belle et heureuse année 2012 à vous tous ∵ 。☆*☆*☆∵
+4
Alexandra ( first faya)
alex@bibi
joanna
Christine
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ∵☆*☆*☆ 。∵Belle et heureuse année 2012 à vous tous ∵ 。☆*☆*☆∵
des gros bisous à tous le monde !!!! des gros calins à tous les loulous !!!! beaucoup d'amour ds les chaumière et très peu de prises de têtes !!!! que les bonnes choses détrônent toutes les mauvaises !!!!! que les meilleures choses de 2011, soient les pires que vous viviez en 2012 je souhaite plein de bonheur à tout le monde !!! plein de babychou partout pour Christine et plein de moments de tendresses avec les vôtes
j'ai eu la chance d'avoir 2 staffies en 2011, j'en aurai 1 en 2012? pourvu que ça ne fasse qu'augmenterrrrrrrrr
j'ai eu la chance d'avoir 2 staffies en 2011, j'en aurai 1 en 2012? pourvu que ça ne fasse qu'augmenterrrrrrrrr
joanna- The Oaks
Re: ∵☆*☆*☆ 。∵Belle et heureuse année 2012 à vous tous ∵ 。☆*☆*☆∵
Excellente année à toutes et à tous!!!!!! Que 2012 vous apporte la joie, la santé et la prospérité!!
Mais surtout que nos titis d'amour soient heureux et continuent à nous faire vivre de purs moments de bonheur
Tout plein de bisous et caresses aux louloutromimis
Mais surtout que nos titis d'amour soient heureux et continuent à nous faire vivre de purs moments de bonheur
Tout plein de bisous et caresses aux louloutromimis
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Page 2 sur 2 • 1, 2