Elvis et le Nouvel An 2012
+2
cynthia et marc
Ludovic & Aurélia
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Anecdotes ...
Page 1 sur 1
Elvis et le Nouvel An 2012
Coucou tout le monde et bonne année 2012!!!! Enormes bisous à toutes et à tous J'envoie aussi des milliers de caresses à tous nos titinous
Voilà, c'est la fin des vacances pour Elvis, en effet son dernier concours d'agility remonte au 11 novembre et suite à cela nous avons fait une grosse pause sans éducation ni entraînement histoire de ne pas le saouler et surtout pour que la "gym" reste un plaisir.
Nous n'avons fait que 2 petites séances fin décembre pour vérifier que loulou n'était devenu amnésique avec le slalom .
Donc, dimanche 08 reprise du chemin des concours à Argentan en Normandie Et attention, ça rigole plus, ce sera notre première fois en 2ème degré! Même pas peur! (enfin si quand même... )
Elvis avec sa tenue d'entrainement d'agility
A l'occasion du réveillon de la Saint sylvestre, mon chéri, mon bb chien et moi sommes partis en thalasso dans le Mobihan, ce fût l'occasion pour Elvis de visiter les plages et sentiers de Quiberon et de la Trinité sur Mer, voici donc un petit reportage photos :
J'ai un look particulier avec les oreilles au vent, maman dit que "c'est design"
Le staffie, champion canin d'apnée (notons qu'il adore l'eau mais n'aime pas que je lui mette le jet de la douche sur la tête, bizarre ce chien quand même... )
Sauvons les petits caillous de la noyade!!!
Petite pierre en détresse détectée!!!
Si je bouge pas la mouette me verra pas....
Yahooooooooooooooo je vais t'attraper!!
Monsieur Elvis ou le chien qui se la pète dominant quand il voit un autre chien ... Non loulou, la plage ne t'appartient pas....
Le bonheur à l'état pur: creuser!!!
Comment ça j'ai mis le nez dans le sable??? Même pas vrai d'abord!
De retour à l'hôtel, pour l'instant je suis sage avec mon joujou mais bientôt il faudra que je teste discrètement les endroits confortables de la chambre...
Pourquoi j'ai pas le droit de monter sur le joli canapé??? Rhoooo peux rien faire dans cette chambre, c'est trop injuste...
Heuuuu maman je suis sûr que tu as pas vu que je suis sur le grand lit XXl trop moelleux...
Trop fatigantes toutes ces ballades...
C'est ce que l'on appelle un chien malheureux et maltraité...
Elvis, mon chéri et moi vous souhaitons de nouveau une très bonne année 2012
Voilà, c'est la fin des vacances pour Elvis, en effet son dernier concours d'agility remonte au 11 novembre et suite à cela nous avons fait une grosse pause sans éducation ni entraînement histoire de ne pas le saouler et surtout pour que la "gym" reste un plaisir.
Nous n'avons fait que 2 petites séances fin décembre pour vérifier que loulou n'était devenu amnésique avec le slalom .
Donc, dimanche 08 reprise du chemin des concours à Argentan en Normandie Et attention, ça rigole plus, ce sera notre première fois en 2ème degré! Même pas peur! (enfin si quand même... )
Elvis avec sa tenue d'entrainement d'agility
A l'occasion du réveillon de la Saint sylvestre, mon chéri, mon bb chien et moi sommes partis en thalasso dans le Mobihan, ce fût l'occasion pour Elvis de visiter les plages et sentiers de Quiberon et de la Trinité sur Mer, voici donc un petit reportage photos :
J'ai un look particulier avec les oreilles au vent, maman dit que "c'est design"
Le staffie, champion canin d'apnée (notons qu'il adore l'eau mais n'aime pas que je lui mette le jet de la douche sur la tête, bizarre ce chien quand même... )
Sauvons les petits caillous de la noyade!!!
Petite pierre en détresse détectée!!!
Si je bouge pas la mouette me verra pas....
Yahooooooooooooooo je vais t'attraper!!
Monsieur Elvis ou le chien qui se la pète dominant quand il voit un autre chien ... Non loulou, la plage ne t'appartient pas....
Le bonheur à l'état pur: creuser!!!
Comment ça j'ai mis le nez dans le sable??? Même pas vrai d'abord!
De retour à l'hôtel, pour l'instant je suis sage avec mon joujou mais bientôt il faudra que je teste discrètement les endroits confortables de la chambre...
Pourquoi j'ai pas le droit de monter sur le joli canapé??? Rhoooo peux rien faire dans cette chambre, c'est trop injuste...
Heuuuu maman je suis sûr que tu as pas vu que je suis sur le grand lit XXl trop moelleux...
Trop fatigantes toutes ces ballades...
C'est ce que l'on appelle un chien malheureux et maltraité...
Elvis, mon chéri et moi vous souhaitons de nouveau une très bonne année 2012
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Re: Elvis et le Nouvel An 2012
hé bé pleins de bonne nouvelles Super les Photos des Vacances j'Adorrrrrrrrre il est trop rigolo ce Elvis
Pleins de Beaux Moments pour toi et tes 2 chéris pour toute cette Nouvelle Année
et que tout ce passe au mieux en Agility
Pleins de Beaux Moments pour toi et tes 2 chéris pour toute cette Nouvelle Année
et que tout ce passe au mieux en Agility
Invité- Invité
nice dog!!!!
cynthia et marc- The Oaks
ohhh il est merveilleuxxxx
j'aimerai cro venir le voirrrrr meuh zhom est légèrement casanier
j'aimerai cro venir le voirrrrr meuh zhom est légèrement casanier
joanna- The Oaks
moi j'adore les commentaires, ils sont toujours bien vus avec la photo et je me fend la g... à chaque fois
trés beau comme toujours le vilain bleu hoooooooooooooooooooouuuuuuuuhhhhhhhhhh hoooooooooooooooouuuuuuhhhhhhh
trés beau comme toujours le vilain bleu hoooooooooooooooooooouuuuuuuuhhhhhhhhhh hoooooooooooooooouuuuuuhhhhhhh
sophie25- The Oaks
Magnifique comme d'habitude! Trop beau le titi blue
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Très beau, beaucoup de préstence !!!
Beaucoup beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année
Elvis sauveteur des piticalloux
MERDEUUUUUUHHHH pour le 8 On sera avec toi en énergie
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Anecdotes ...
Page 1 sur 1