Signaux d'Apaisement chez le Chien
2 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
Re: Signaux d'Apaisement chez le Chien
merci la suissesse pour ces explications
non mais franchement c'est super interessant Merci Tess pour la vidéo
Je les connaissais pour certains mais pas tous Cligner des yeux je savais pas, ni approcher en arc de cercle ou doucement
Et en fait je me rend compte (et j'avais jamais tilté) qu'à chaque fois qu'Elliot rencontre un autre chien il fait certains de ces signaux mais après ça il se mets à grogner et à vouloir choper l'autre chien si c'est un mâle Je comprends pas c'est contradictoire comme comportement
non mais franchement c'est super interessant Merci Tess pour la vidéo
Je les connaissais pour certains mais pas tous Cligner des yeux je savais pas, ni approcher en arc de cercle ou doucement
Et en fait je me rend compte (et j'avais jamais tilté) qu'à chaque fois qu'Elliot rencontre un autre chien il fait certains de ces signaux mais après ça il se mets à grogner et à vouloir choper l'autre chien si c'est un mâle Je comprends pas c'est contradictoire comme comportement
sophie25- The Oaks