Galatée des Grands Korrigans - Miss Fila
+6
cynthia et marc
Brian
Alexandra ( first faya)
joanna
Lily
Christine
10 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Galatée des Grands Korrigans - Miss Fila
Voici les premières photos de la puce
Voyage très bien passé, c'était comme si on se connaissait depuis toujours, la puce est à l'aise partout
Merciiiii à son éleveuse, qui m'a donné pleiiins de conseils et pour les 4 heures de route qu'elle m'a épargné
C'est une tchippy, super mignonne Elle comprends tout très vite et c'est bien plus simple qu'avec mon Feruido.
Ils se sont rencontrés ce matin ... Et ce sont ignorés, comme s'il n'y avait pas d'autres chiens
Je suis sous le charme de ma jolie demoiselle
Les enfants sont plus qu'heureux ... Un Fila qu'ils peuvent câliner, et elle a déjà l'instinct de garde. C'est impressionnant
On a fait pleins d'autres photos entre hier soir et ce matin, je les mets dans la journée
Voyage très bien passé, c'était comme si on se connaissait depuis toujours, la puce est à l'aise partout
Merciiiii à son éleveuse, qui m'a donné pleiiins de conseils et pour les 4 heures de route qu'elle m'a épargné
C'est une tchippy, super mignonne Elle comprends tout très vite et c'est bien plus simple qu'avec mon Feruido.
Ils se sont rencontrés ce matin ... Et ce sont ignorés, comme s'il n'y avait pas d'autres chiens
Je suis sous le charme de ma jolie demoiselle
Les enfants sont plus qu'heureux ... Un Fila qu'ils peuvent câliner, et elle a déjà l'instinct de garde. C'est impressionnant
On a fait pleins d'autres photos entre hier soir et ce matin, je les mets dans la journée
Dernière édition par Christine le Mer 11 Jan - 13:47, édité 1 fois
Re: Galatée des Grands Korrigans - Miss Fila
oooo la ptite mamourette elle est trop belle
Lily- Messages : 3050
Excellent !!!!
c'est sa maman qui est avec elle????
c'est super cool dis donc qu'elle ait fait pratiquement la moitié du chemin !!!!!!
contente que tout se soit bien passé !!!
c'est sa maman qui est avec elle????
c'est super cool dis donc qu'elle ait fait pratiquement la moitié du chemin !!!!!!
contente que tout se soit bien passé !!!
joanna- The Oaks
hooooouuuuuu qu'elle est craquante!!!!! j'adore! avec ses Grande Noreilles et sa conjonctive apparente ça me fait fondre... c'est très sympa de la part de l'éleveuse de t'avoir épargné 4heures de routes c'est beaucoup!
Invité- Invité
Ce que j'adore moi c'est le pyjama trop grand avec ts ces petits plis et sa bouille olalaaaaa
pi les oreilles de chien battu qui retombe ça donné envie de lui faire plein de câlins !!!!
pi les oreilles de chien battu qui retombe ça donné envie de lui faire plein de câlins !!!!
joanna- The Oaks
elle est trop mignonne avec sa peau qui pend de partout
Invité- Invité
Trop chou la poupette, félicitation Chris elle est vraiment trop mimi
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Très Belles Photos pleines d'émotions Qu'est ce qu'elle est affectueuse cette puce! et puis elle le porte vraiment dans son regard tout doux Elle vous a déjà adopté c'est super!
J'aime bien la photo ou Feruido te jette un coup d'oeil qui en dit long
J'aime bien la photo ou Feruido te jette un coup d'oeil qui en dit long
Invité- Invité
Elle est vraiment géniale, j'aimerai vraiment mon gros Feruido soit aussi cool ! On a un ami qui a donné pleins de conseils au chéri pour essayer de le rendre plus sociable avec la famille ... Donc à suivre
Jo je viens seulement d'avoir ton message sur le portable 1 jour et demi après J'aurai aussi vraiment aimé vous voir, mais c'est que 1000 km en une journée ...
Jo je viens seulement d'avoir ton message sur le portable 1 jour et demi après J'aurai aussi vraiment aimé vous voir, mais c'est que 1000 km en une journée ...
elle sera la au pub?
Lily- Messages : 3050
Je ne crois pas, je la laisse un peu pousser avant de lu faire refaire des centaines de kilomètres Je vais sûrement emmener Finrod ou fëanor
J'espère que les conseils de votre ami va porter ses fruits ça serai plus agréable c'est sur
Peut-être va t'il se détendre un peut à la longue voyant le comportement de la petite?
Peut-être va t'il se détendre un peut à la longue voyant le comportement de la petite?
Invité- Invité
D'accord avec toi tess, superbe photo, elle a l'air tiptop cette fifille
et c'est quand qu'on va avoir de nouvelles photos de Madame First Faya
Invité- Invité
Tess a écrit:J'espère que les conseils de votre ami va porter ses fruits ça serai plus agréable c'est sur
ça à l'air de commencer à le faire réagir mon gros nounours
C'est cool, elle est rigolotte avec lui et lui à chaque fois il se retrouve comme un idiot Je pense que je vais encore bien me bidonner
ahhh ça t'as pas fini de te bidonner c'est clair!! et tan mieux
c'est super si tu voies déjà du changement dans le comportement de Féruido
ça m'intéresserai de savoir ce que t'a conseillé ton ami ça peut servir
c'est super si tu voies déjà du changement dans le comportement de Féruido
ça m'intéresserai de savoir ce que t'a conseillé ton ami ça peut servir
Invité- Invité
:
Promis des que j'ai un peu de temps je fait, quand je suis sur le forum c'est avec le téléphone et je peux pas mettre les photos, et je suis rarement chez moi, le dernière fois j'ai voulu Poster une photo de la nenette qui fesais la zazou , sans mentir après 4h de chargement j'ai abandonnée, j'ai hâte dhabiter en "ville" j'aurais un débit plus important mais promis je penSe à vous et des que possible je met des photos de wouwouTess a écrit: et c'est quand qu'on va avoir de nouvelles photos de Madame First Faya
Euh mais c'était pas un photo c'était une vidéo non parce que les photos c'est plus rapide qui meme
elle a l'air de bien s’acclimater la belle
Invité- Invité
j'adore qd elle court et que ses oreilles partent ds ts les sens elle est superbe !!! plein de plis partouuuuwwww
joanna- The Oaks
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 4