un petit mot
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Feed Back
Page 1 sur 1
un petit mot
un petit mot pour un tout petit début....
je suis heureuse d'avoir découvert ce forum et d'y participer aussi...c'est exactement ce que je cherchais comme endroit qu'il soit chaleureux et que l'on puisse poser des questions sans ce dire....mon dieu que va t il me tomber sur la tête!
je suis administrateur d'un autre forum...lui spécial bouledogue (ou boulis comme on le dit) et je cherchais ce que nous avons crée sur ce fofo...jusqu'à votre découverte...pour ce qui est du monde du staffie je n'avais trouvé que du dur voir très dur!
alors merci pour votre accueil! et votre écoute merci beaucoup!
je suis heureuse d'avoir découvert ce forum et d'y participer aussi...c'est exactement ce que je cherchais comme endroit qu'il soit chaleureux et que l'on puisse poser des questions sans ce dire....mon dieu que va t il me tomber sur la tête!
je suis administrateur d'un autre forum...lui spécial bouledogue (ou boulis comme on le dit) et je cherchais ce que nous avons crée sur ce fofo...jusqu'à votre découverte...pour ce qui est du monde du staffie je n'avais trouvé que du dur voir très dur!
alors merci pour votre accueil! et votre écoute merci beaucoup!
chrystaub- Messages : 1878
Re: un petit mot
Le staffie entre toutes ses qualités est un chien convivial et l'on se doit d'être dignes de nos titis
Comme on le dit , nous attirons les personnes qui quelque part nous ressemblent Merci à toi pour ta participation au sujets qui nous touches tous , pour ta gentillesse et pour l'amour que tu porte à tes titi
Comme dirai Chris nous sommes une grande famille, qui se réunie autour d'une ou de plusieurs même passions Nous n'avons rien à gagner et nos chiens non plus dans le jugement...
et puis chacun fait partie du quotidiens des autres quelque part, on se parle régulièrement, on s'intéresse à ce que tout aille bien chez nos amis du fofo
Comme dirai Chris nous sommes une grande famille, qui se réunie autour d'une ou de plusieurs même passions Nous n'avons rien à gagner et nos chiens non plus dans le jugement...
et puis chacun fait partie du quotidiens des autres quelque part, on se parle régulièrement, on s'intéresse à ce que tout aille bien chez nos amis du fofo
Invité- Invité
exactement ce que je cherchais de la sympathie et de l'aide, car je commence à comprendre le staffie pas à pas!
chrystaub a écrit:un petit mot pour un tout petit début....
je suis administrateur d'un autre forum...lui spécial bouledogue (ou boulis comme on le dit)
ah oui c'était quel site? Roger le bouledogue? J'étais inscrite sur ce site avant parce que j'avais ma boulette à moi aussi... Enfin c'était peut-être pas ce site!
sophie25- The Oaks
non c'est vivre bouledogue
je confirme donc ma première impression, on est bien ici!
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Feed Back
Page 1 sur 1