Golden perdu !!! A diffuser
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 1
Golden perdu !!! A diffuser
Je m’appelle Nounours,
Je suis né en février 2003, je me suis enfui de chez moi le DIMANCHE 12 FEVRIER 2012
J’habite à Grumesnil en Haute-Normandie, à 10km de Gaillefontaine, 20 km de Forges les Eaux.
Mes propriétaires me recherche activement mais sans succès donc si vous me trouver merci de les contacter au 06.83.96.46.45
Je suis né en février 2003, je me suis enfui de chez moi le DIMANCHE 12 FEVRIER 2012
J’habite à Grumesnil en Haute-Normandie, à 10km de Gaillefontaine, 20 km de Forges les Eaux.
Mes propriétaires me recherche activement mais sans succès donc si vous me trouver merci de les contacter au 06.83.96.46.45
LUNE- The Oaks
Re: Golden perdu !!! A diffuser
Le chien a été retrouvé !!!
LUNE- The Oaks
ouraaaaa
Lily- Messages : 3050
Depuis que j'ai publié l'annonce pour dusty & gordon sur chien-perdu.org, je me rends compte que le nombre de chiens perdus est impressionant , il y aussi pas mal d'annonce pour les "trouvés" ! Sachant que peu de tous les chiens perdus figure sur ce site...
Invité- Invité
oui j'ai été surprise aussi de la quantité impressionnante de chiens perdus...
Invité- Invité
en tout cas cela marche!
chrystaub- Messages : 1878
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 1