Tess'Jewels Gang
+11
mel
sophie25
Brian
Marine60
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Lily
Christine
joanna
vanessa et Gunner
jessica
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Tess'Jewels Gang
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Re: Tess'Jewels Gang
Superbes les photos Tess ils ont l'air de vraiment s'en donner à coeur joie, ça fait plaisir à voir comment vont les pattes arrières de yogen, ça s'arrange ?
Invité- Invité
j adore il sont trop beaux !!!!!!!!
jessica- Messages : 163
6:
ouii ils profitent du beau temps et moi aussi
ces pattes arrières tiennent mieux je trouve car il commence un petit peu à se muscler parce qu'il était complètement défait, un vrai chewing-gum ce qui est normal vu qu'il n'avait jamais bougé avant et qu'il ne mangeait pas correctement pour un chiot ça ne le fait pas, il nétait pas du tout fortifié donc du coup avec de l'activité et une bonne alimentation ça rectifie bien le tire, on ne peut pas dire que ce soit encore nickel, mais on voie bien quand même que les aplombs sont plus solide d'ailleurs son arrière train ne tombe plus du tout même sous l'effort, alors qu'avant dés qu'il montait en haut de la motte de terre ou qu'il courrait trop il avait les fesses qui avaient tendance à tomber
ouii ils profitent du beau temps et moi aussi
ces pattes arrières tiennent mieux je trouve car il commence un petit peu à se muscler parce qu'il était complètement défait, un vrai chewing-gum ce qui est normal vu qu'il n'avait jamais bougé avant et qu'il ne mangeait pas correctement pour un chiot ça ne le fait pas, il nétait pas du tout fortifié donc du coup avec de l'activité et une bonne alimentation ça rectifie bien le tire, on ne peut pas dire que ce soit encore nickel, mais on voie bien quand même que les aplombs sont plus solide d'ailleurs son arrière train ne tombe plus du tout même sous l'effort, alors qu'avant dés qu'il montait en haut de la motte de terre ou qu'il courrait trop il avait les fesses qui avaient tendance à tomber
Invité- Invité
ils sont trop beau tout tes bébés!!!!
j'aimerai trop voir Gunner jouer comme sa avec pleins de copains staffies lol
malheuresement, il n'y a pas beaucoup de chien dans mon entourage!
en tout cas c'est une très belle famille que tu as!!
j'aimerai trop voir Gunner jouer comme sa avec pleins de copains staffies lol
malheuresement, il n'y a pas beaucoup de chien dans mon entourage!
en tout cas c'est une très belle famille que tu as!!
vanessa et Gunner- The Oaks
Merciii beaucoup pour mes titi je vais me faire mal voir par ton chéri mais je voies une solution pour ton Gunner une copine
montre lui les photos des titi qui s'amusent ça peut peut-être aider on ne sait jamais
montre lui les photos des titi qui s'amusent ça peut peut-être aider on ne sait jamais
Invité- Invité
il regarde le fofo tout les jours comme moi c'est sa qui est marrant, mais lui il me dit qu'il pense à l'avenir et c'est pas l'envie qui lui manque mais il me dit que dans un F3 avec deux titi et dans un futur proche des enfants que sa ne sera pas gérable.
Ce que je comprends mais j'aimerai tellement avoir un deuxième j'essaye de pas trop perdre l'espoir lol
Ce que je comprends mais j'aimerai tellement avoir un deuxième j'essaye de pas trop perdre l'espoir lol
oui je comprends bien c'est bien il est raisonnable ton chéri
tu as raison de ne pas perdre espoir, tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir, peut-être qu'un jour la situation vous permettra de prendre un, ou même deux titi va savoir!
tu as raison de ne pas perdre espoir, tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir, peut-être qu'un jour la situation vous permettra de prendre un, ou même deux titi va savoir!
Invité- Invité
oui je l’espère
Ils ont de quoi s'en donner à coeur joie là ! Yogen a vraiment l'air bien intégré et semble à l'aise au milieu des autres zouzous, c'est cool...
Invité- Invité
krystel a écrit: Ils ont de quoi s'en donner à coeur joie là ! Yogen a vraiment l'air bien intégré et semble à l'aise au milieu des autres zouzous, c'est cool...
ouiii c'est cool je ne pensai pas que ça se passerai aussi bien avec Monsieur Gunner comme quoi tout est possible
Invité- Invité
je suis heureuse pour toiiii Yogen et merveilleux je l'ai aimais à l'instant ou je l'ai vu et je suis heureuse qu'il puisse avoir une belle vie
joanna- The Oaks
Superbes les photos
Elles sont toutes belles, Encore des staffies heureux
Elles sont toutes belles, Encore des staffies heureux
Dernière édition par Christine le Mer 22 Fév - 13:30, édité 1 fois
ouiiiiiii !!!! me fait trop penser à mon Kyle .... plein d'amourr dans ses yeux
joanna- The Oaks
attention à la douve tess!!
Lily- Messages : 3050
je ne pense pas que ce soit risqué, chez moi je ne pense pas que ce soit suffisament humide pour le développement de la douve, je n'ai pas de court d'eau à côté, et je ne suis pas en montagne, mais peut-être que je me trompe, je ne suis pas une experte de la douve mes titi n'ont pas accés aux excréments des moutons vu qu'ils sont dans leur paturage derrière une cloture électrique. En plus quand nous auront fait notre cloture à nous il y aura un petit chemin qui les séparera
Invité- Invité
BA C4EST BON ALORS LOL
pas de risques
pas de risques
ça ne m'avait même pas éfleuré l'esprit ce truc...tu as de ces idées des fois
Invité- Invité
merci pour les photos!
chrystaub- Messages : 1878
moi j'y pense parce que y'a des années de ça je l'ai attrapé via moutons champignons et champignons moiTess a écrit:ça ne m'avait même pas éfleuré l'esprit ce truc...tu as de ces idées des fois
j'ai été très très malade
chrystaub a écrit:merci pour les photos!
avec plaisir il faut que j'en envoie quelques unes à Patricia d'ailleurs ça lui fera plaisir
Invité- Invité
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 16