:D Tequila ☆ ☆ ★
+3
vanessa et Gunner
mel
Christine
7 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Feed Back
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
:D Tequila ☆ ☆ ★
Hello!
Voila quelques photos de Tequila ki a beaucoup grandit :-)
Ca serait trop long de vous expliquer par écrit ce que tequila m'apporte chaque jours, son amour, son affection, sa fidélité... En plus de sa grande intelligence moi qui voulais un chien qui sorte des clichés je suis comblé :-) je me suis amusé a calculer le nombre de mot qu'elle comprend et suis arrivé à 148 croyez moi ou pas ;-)
Je me rappel ce que vous m'aviez dit un jour: "ya le chien et ya le staffie" et suis a 100% d'accord avec vous. Je sais que je n'aurai pas d'autres chien que des staffies! Et c'est ce que les quelques propriétaires de staffie que je connais me disent aussi.
Tequila se plait beaucoup a la montagne on va chercher du bois en foret l'été et en hiver on va faire de la luge ou courir dans la neige faut dire qu'elle a de l'énergie a revendre.
J’espère que tout va bien aussi pour vous ainsi que votre famille et que vos loulous se portent a merveille eux aussi. A bientôt! (je dois faire 2 e-mail pour les photos sinon ca passe pas ;-))
Thomas
Re: :D Tequila ☆ ☆ ★
c'est exactement la même chose pour moi!il y a encore un an je ne connaissais pas le staffi,enfin,je ne voulais pas en entendre parler.mon chérie en voulait un depuis longtemps et comme la majorité de la population,je n'avais que des aprioris.bref un jour j'ai changé d'avis,et ma Gaïa est arrivée!et je ne peux plus me passer d'elle!c'est un concentré d'amour,de tendresse,d'affection!toujours là,toujours partante,toujours de bonne humeur!j'en suis raide dingue!elle nous comble de bonheur!heureusement qu'il y a le fofo pour en parler et se sentir comprise,parce qu'ailleurs,on me prend pour une foldingue à parler de mon chien comme ça!d'ailleurs,je n'en parle même plus!
enfin,vive le staffi,vive Nos staffi!
mel- The Oaks
mel a écrit:c'est exactement la même chose pour moi!il y a encore un an je ne connaissais pas le staffi,enfin,je ne voulais pas en entendre parler.mon chérie en voulait un depuis longtemps et comme la majorité de la population,je n'avais que des aprioris.bref un jour j'ai changé d'avis,et ma Gaïa est arrivée!et je ne peux plus me passer d'elle!c'est un concentré d'amour,de tendresse,d'affection!toujours là,toujours partante,toujours de bonne humeur!j'en suis raide dingue!elle nous comble de bonheur!heureusement qu'il y a le fofo pour en parler et se sentir comprise,parce qu'ailleurs,on me prend pour une foldingue à parler de mon chien comme ça!d'ailleurs,je n'en parle même plus!
Je peux faire un copier coller de ton texte car c'est exactement la même histoire pr moi c'est trop marrant car tout ce que tu dis du début à la fin c'est la même pour moi.
Au début très réticente mais mon copain acceptait d'avoir un chien seulement si c'est un staffie (idem je ne connaissait pas du tout)et au final pareil je ne peux plus me passer de mon bébé c'est ma drogue et on me prend aussi pr une folle à parler de lui sans arrêt
vanessa et Gunner- The Oaks
"trop compliquer de vous expliquer ce que Tequila m'apporte" .... pas de problème, on comprends très bien ce qu'elle apporte .... et y'a pas de mot pour décrire
joanna- The Oaks
La même pour bibi, comblée par son tout's!!!!
Ado je ne comprenait pas pourquoi les gens reprenaient toujours la même race de chiens par je peux vous dire qu'en goûtant aux staffies je ne pourrait plus m'en passer! Et oui bienvenue au centre de d'acro du staffie plus communément appeler "forum" là ou nous somme tous plus fou les uns que les autres et la ou ont ne vous aideras JAMAIS a vous désintoxiquer du staffie car c'est une chose impossible à réaliser Et est sa ksé bon!!!
Ado je ne comprenait pas pourquoi les gens reprenaient toujours la même race de chiens par je peux vous dire qu'en goûtant aux staffies je ne pourrait plus m'en passer! Et oui bienvenue au centre de d'acro du staffie plus communément appeler "forum" là ou nous somme tous plus fou les uns que les autres et la ou ont ne vous aideras JAMAIS a vous désintoxiquer du staffie car c'est une chose impossible à réaliser Et est sa ksé bon!!!
Alexandra ( first faya)- The Oaks
le Staffie c'est pour la vie Quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer
Invité- Invité
idem j'arrive à eprouver cette sensation avec mes deux races d'amour le bouli et le staffie maintenant
chrystaub- Messages : 1878
Je peux faire un copier coller de ton texte car c'est exactement la même histoire pr moi c'est trop marrant car tout ce que tu dis du début à la fin c'est la même pour moi.
Au début très réticente mais mon copain acceptait d'avoir un chien seulement si c'est un staffie (idem je ne connaissait pas du tout)et au final pareil je ne peux plus me passer de mon bébé c'est ma drogue et on me prend aussi pr une folle à parler de lui sans arrêt
[/quote]
Bonjour,je m'appelle Mélanie et je suis addict à Gaïa,ma staffette de 10 mois!!!!!!!!!!!
[/quote]
Bonjour,je m'appelle Mélanie et je suis addict à Gaïa,ma staffette de 10 mois!!!!!!!!!!!
mel- The Oaks
Bonjourrrr Melaniiii
moi c'est Joanna !!! j'ai pas acheté de Staffie depuis 20jours !!!! lollllll
moi c'est Joanna !!! j'ai pas acheté de Staffie depuis 20jours !!!! lollllll
joanna- The Oaks
Bonjour, moi c'est alexandra.... Sa fait un ans que j'ai pas craquer pour un staffie et en ce moment le dilemme est: faire faire des bébés à faya ou un rescue, une chose est sûre il y en aura un deuxième Quoi qu'il arrive
Alexandra ( first faya)- The Oaks
moi c'est Vanessa, je suis accro à mon Gunner et en crise de manque d'un autre bébé chou mais je dois me sevrer lol
bonjourrrrr moi c'est lilybarge et j'ai mon loulou kryptobarge ça fait 4 mois que j'essaie de ne pas craquer pour un autre louloubarge
Lily- Messages : 3050
Mdrrrrrrrrrrr
toi tu es déjà trop atteinte,
on ne peut plus rien pour toi:-)
dsl.... Mdrrrrrrrrr....
toi tu es déjà trop atteinte,
on ne peut plus rien pour toi:-)
dsl.... Mdrrrrrrrrr....
joanna- The Oaks
Bonjour, Moi c'est Chris. Totalement intoxiquée. Impossible de m'arrêter. Je sniffe du staffie tous les jours. On m'a dit que j'étais trop atteinte et que mon cas était désespéré
ça c'est sur.... t'a plus rien a faire pour toi
Lily- Messages : 3050
y a tjrs un moyen de se soigner......en prendre un peu plus peut être
chrystaub- Messages : 1878
c'est une addiction ... mais surement la moins nocive
joanna- The Oaks
Page 1 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Feed Back
Page 1 sur 2