petite réclamation lool
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Feed Back
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
petite réclamation lool
bonjour a tous, voilà sa fait un moment que je chercher un forum sympa sur le staffie chose faite maintenant
par contre sa serait sympa d'avoir une géolocalisation en présentation comme sa on pourrait savoir qui ce trouve prêt de chez nous pour organiser des petits journées avec nos loulou
donc voilà c'est juste pour savoir si c'est possible de le faire ou pas.
PS: si y a des rencontres en ile de France faite signe
par contre sa serait sympa d'avoir une géolocalisation en présentation comme sa on pourrait savoir qui ce trouve prêt de chez nous pour organiser des petits journées avec nos loulou
donc voilà c'est juste pour savoir si c'est possible de le faire ou pas.
PS: si y a des rencontres en ile de France faite signe
Invité- Invité
Re: petite réclamation lool
oui c'est une bonne idée, je vais voir avec Chris pour la réalisation Pour ce qui est des rdv tu peux très bien en proposer vers chez toi, mettre une annonce sur le fofo et les personnes intéressées te répondrons
Pour info : Toutes les personnes membres de l'association Staffordshire Bull Terrier reçoivent automatiquement tout les trois mois le 1er Magasine Staffordshire Bull Terrier ( que ce soit par une inscription indépendant ou automatiquement du à l'achat d'un chiot chez Chris)et sont invitées deux fois par an dans les Landes (département 40) chez Chris et Brian pour une journée réunion conviviales avec tout les titi autour d'une bierre et d'un Hamburger du Pub The Olde Bulldogge "made in English".
La prochaine réunion est le 21 avril.
Pour info : Toutes les personnes membres de l'association Staffordshire Bull Terrier reçoivent automatiquement tout les trois mois le 1er Magasine Staffordshire Bull Terrier ( que ce soit par une inscription indépendant ou automatiquement du à l'achat d'un chiot chez Chris)et sont invitées deux fois par an dans les Landes (département 40) chez Chris et Brian pour une journée réunion conviviales avec tout les titi autour d'une bierre et d'un Hamburger du Pub The Olde Bulldogge "made in English".
La prochaine réunion est le 21 avril.
Invité- Invité
c'est cool sa merci de ta réponse sa ma l'air pas mal sa c'est petite réunions dans la landes où ont peut s'inscrire
Invité- Invité
ça c'est le lien de l'asso:
http://www.associationstaffordshirebullterrier.com/ tu vas voir tu as un bulletin d'inscription pour l'association. Tu as également les magazines, ils sont à l'achat uniquement pour les personnes ne faisant pas partie de l'asso, ceux qui sont inscrit le reçoivent gratuitement
voici le lien vers les photos du forum des réunions précédentes
http://www.knightwoodoak.com/t2547-the-oaks-week-end-1er-octobre-2011
http://www.associationstaffordshirebullterrier.com/ tu vas voir tu as un bulletin d'inscription pour l'association. Tu as également les magazines, ils sont à l'achat uniquement pour les personnes ne faisant pas partie de l'asso, ceux qui sont inscrit le reçoivent gratuitement
voici le lien vers les photos du forum des réunions précédentes
http://www.knightwoodoak.com/t2547-the-oaks-week-end-1er-octobre-2011
Invité- Invité
Welcome Jay
Oui tu peux proposer des sorties en IDF et je peux répercuter sur le site de l'asso et sur FB
Je me souviens lorsque j'étais encore sur Paris nous faisions des sorties au bois de Vincennes. Je crois que certains de mes propriétaires en font encore
Pour la Géolocalisation, je vais me pencher sur la question et voir comment on peut mettre ça en place sur le fofo
Oui tu peux proposer des sorties en IDF et je peux répercuter sur le site de l'asso et sur FB
Je me souviens lorsque j'étais encore sur Paris nous faisions des sorties au bois de Vincennes. Je crois que certains de mes propriétaires en font encore
Pour la Géolocalisation, je vais me pencher sur la question et voir comment on peut mettre ça en place sur le fofo
j'avais déjà proposé une géolocalisation à Chris, sous forme de carte de géo ou autre .... je sais pas comment c'est possible techniquement, il faudrait une nouvelle partie au forum, ou bien un autre site ....
ms elle a tellement de chose à faire qu'elle a du zapper mdrrrrr
en Ile de France vous êtes pas mal il me semble !!!! y'a Nathalie , petit Gunner avec Vanessa ... euhhh qui d'autres ???!!!
ms elle a tellement de chose à faire qu'elle a du zapper mdrrrrr
en Ile de France vous êtes pas mal il me semble !!!! y'a Nathalie , petit Gunner avec Vanessa ... euhhh qui d'autres ???!!!
joanna- The Oaks
ici, moi, moi j'y suis en idf
Alexandra ( first faya)- The Oaks
moi aussi et sa m'arrive d'aller au bois de Vincenne car là bas il peut sa baigner c'est parfait pr lui apart en hiver pr la baignade
vanessa et Gunner- The Oaks
Alexandra ( first faya) a écrit: ici, moi, moi j'y suis en idf
Avec le chéri on a prévu d'y revenir, quand j'aurai changé de poste ...
joanna- The Oaks
Chouette chouette chouette On sera un peu serrés dans notre piti appart mais c'est avec grand plaisirs qu'on vous accueilleras si vous le voulez
D'y revenir pour un weekend ou du revenir revenir ?????
Alexandra ( first faya) a écrit:D'y revenir pour un weekend ou du revenir revenir ?????
revenir revenir !! ... mais g mes conditions ... alors faut qu'on se mette d'accord .... c pas pour tt de suite mais jpense que ça viendra !!
joanna- The Oaks
Encore mieux sa didons Mais la première offre tiens si vous avez besoin
pas de souci a tous le printemps va bientôt arriver donc faudra s'organiser sa suivant la disponibilité de chacun....
Invité- Invité
Alexandra ( first faya) a écrit:Encore mieux sa didons Mais la première offre tiens si vous avez besoin
c gentiiiiiii!!!!!!
si jms on va voir la mère de zhom ds le 77 te tiendrai au courant on pourra se faire une balade...
Ca pourrait être cool... Une staffinounette baladounette!!!!
joanna- The Oaks
joanna a écrit:Alexandra ( first faya) a écrit:Encore mieux sa didons Mais la première offre tiens si vous avez besoin
c gentiiiiiii!!!!!!
si jms on va voir la mère de zhom ds le 77 te tiendrai au courant on pourra se faire une balade...
Ca pourrait être cool... Une staffinounette baladounette!!!!
si vous passez par le 77 faite signe
Invité- Invité
Le chéri est de moissy cramayel...
il aimerait qu'on revienne dans le coin paris lui manque... C un projet...
On y va de tps en tps on te préviendra ouiiii
joanna- The Oaks
joanna a écrit:Le chéri est de moissy cramayel...
ah ben je suis a coter de moissy, je suis au mée sur seine.
Invité- Invité
Le monde est petit !!!!!!
bah avec plaisir on te previendra !!!!
bah avec plaisir on te previendra !!!!
joanna- The Oaks
J'ai pas mal de mes bbs choux dans le 77 et d'ailleurs un peu partout en RP
Je vais faire un mass mailing pour voir si certains seraient partant pour que je les mette en contact pour des balades
En plus, 98 % de mes propriétaires sont des gens très très sympas avec qui c'est bien cool de passer un moment
Je vais faire un mass mailing pour voir si certains seraient partant pour que je les mette en contact pour des balades
En plus, 98 % de mes propriétaires sont des gens très très sympas avec qui c'est bien cool de passer un moment
Christine a écrit: J'ai pas mal de mes bbs choux dans le 77 et d'ailleurs un peu partout en RP
avec plaisir Christine et merci encore de faire passer le message
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Feed Back
Page 1 sur 2