(Anpa O Wicanhpi) Les pitites paupiettes de Joanna ... On the road againnnnn
+13
jennifer03
ESTY
Feeling good
gun
mel
jessica
Lily
Marine60
vanessa et Gunner
chrystaub
Alexandra ( first faya)
Christine
joanna
17 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: (Anpa O Wicanhpi) Les pitites paupiettes de Joanna ... On the road againnnnn
felicitation !!!! ils sont trop mimi !!!!
jessica- Messages : 163
vanessa et Gunner- The Oaks
Re: (Anpa O Wicanhpi) Les pitites paupiettes de Joanna ... On the road againnnnn
Ah oui encore de bien belles photos
joanna- The Oaks
bé dis dont elle a bien^poussé la poussinette elle a l'air d'avoir un sacré caractère je ne sais pas si Gzena va être ravie très longtemps Câlins à tous les trois
Invité- Invité
je pense qu'elle a le caractère de Chenoa ... alors ça promet ... pr l'instant c'est du jeu, mais ça va cartonné un jour où l'autre !!! alors je surveille et quand ça va trop loin je la stop !! mais Gzena se laisse pas faire heinnn elle a aussi du caractère !!!! et je pense que GinFizz, a besoin d'être cadrée!!
seule dans une famille, ça serait vite devenu la chef et elle serait ingérable !!! là y'a les autres alors ça va, puis y'a l'éducation et l'agility .... j'essaye de tout faire pour qu'elle soit sociable !!! c'est vraiment super important pour moi .... je voudrais pas avoir à les séparer toute la journée ...
seule dans une famille, ça serait vite devenu la chef et elle serait ingérable !!! là y'a les autres alors ça va, puis y'a l'éducation et l'agility .... j'essaye de tout faire pour qu'elle soit sociable !!! c'est vraiment super important pour moi .... je voudrais pas avoir à les séparer toute la journée ...
joanna- The Oaks
elle a bien l'air coquine!
chrystaub- Messages : 1878
Elle ont l'air d'avoir le même caractère de cochon Gwash et Gin !!!
Sauf que Ebene lui dit absolument rien, même quand elle lui mort les couicouillette ...
Mais avec les gros chiens elle flippe
Sauf que Ebene lui dit absolument rien, même quand elle lui mort les couicouillette ...
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Elle ont l'air d'avoir le même caractère de cochon Gwash et Gin !!!
bah oui c'est pareil ici ... Kyle se couche sur le dos pr que GinFizz le martyrise lollll ... mais avec les staff c'était pas pareil ...
joanna- The Oaks
Bah pareil, Ebene se met sur le dos et elle le mort de tous les côtés
Là je viens d'aller a mon ancien centre equestre chez mes parents, il y avait deux staffie et une autre proprio en a encore 2 !
4 staffy dans un centre equestre première fois que je vois ça ! Gwash a un peu jouer mais elle se cacher dans nos jambes ou sous les voiture
Là je viens d'aller a mon ancien centre equestre chez mes parents, il y avait deux staffie et une autre proprio en a encore 2 !
4 staffy dans un centre equestre première fois que je vois ça ! Gwash a un peu jouer mais elle se cacher dans nos jambes ou sous les voiture
Marine60- The Oaks
joanna- The Oaks
Des fois que vous auriez organisé des combats
ça devait être "cool" cette rencontre ! Il a l'air sympa le chien fauve qui est sur ta gauche...
ça devait être "cool" cette rencontre ! Il a l'air sympa le chien fauve qui est sur ta gauche...
Invité- Invité
ouaii ça a du être super sympa c'est vrai qu'il a l'air super beau ce titi c'est un Am'Staff?
Invité- Invité
oui c'est un staff !!! super beau !!! et très gentil avec tout le monde !!!
joanna- The Oaks
ouaaa ba ça en fait du monde!!!
ça devait être super sympaaaaa
et dsl jo yé pas pou vénirrrrrrrr
yavé plou dé billets sncf!!!!!!!!!!!!
pffff que des boulets à la sncf
ça devait être super sympaaaaa
et dsl jo yé pas pou vénirrrrrrrr
yavé plou dé billets sncf!!!!!!!!!!!!
pffff que des boulets à la sncf
Lily- Messages : 3050
ouiiiiiiiiii le dogue argentin tout à gauche, il fait 65 kg indomptable lollll
joanna- The Oaks
j'adore ces rencontres!
chrystaub- Messages : 1878
joanna- The Oaks
joanna- The Oaks
la vie est belle chez les Anpa o Wincanhpi elle c'est vachement développé GinFizz
Invité- Invité
elle grandit bien ... j'aime bien ce qu'elle devient et son caractère je continue à croire qu'elle était faite pour moi .... un véritable coup de foudre, plein de fantaisie et totalement barge un peu comme moi
mais bon faut que je fasse gaffe à pas trop la gâter la tite dernière
mais bon faut que je fasse gaffe à pas trop la gâter la tite dernière
joanna- The Oaks
joanna- The Oaks
Invité- Invité
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 2 sur 9