piti Krypto
+17
Lako
gun
mel
zange
Feeling good
sophie25
Brian
jessica
chrystaub
Christine
ESTY
vanessa et Gunner
Ichigo
Marine60
joanna
Alexandra ( first faya)
Lily
21 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 2 sur 32
Page 2 sur 32 • 1, 2, 3 ... 17 ... 32
Re: piti Krypto
Lily a écrit:
c'est pas une maladie c'est une grosse gueule de bois qui dure 9 mois "LAURENCE FORESTI"
j'aurai pourtant juré que c'était Florence Forestii
joanna- The Oaks
et merrrdeeee jme suis crompéé
ça sa veudire Oooooo Mon Goddddd
ça sa veudire Oooooo Mon Goddddd
Lily- Messages : 3050
dsl c'est le régime qui me fait perdre la boule
je crois ki je vais aller au dodo avant de vriller complet
je crois ki je vais aller au dodo avant de vriller complet
aller bonne nuittttttt gros poutou sur vos fesses
A chaque connexion je me prends une bonne grosse tranche de rigolade!!! Merci pour votre bonne humeur
Ichigo- Messages : 37
j'arrive un peu en retard, mais par rapport à la perte de poils en ce moment Gunner aussi perds ses poils et je pense que c'est à cause des température car d'une semaine à l'autre en ce moment sa change beaucoup.
Pour les allergies, j'ai ma mère qui était allergique aux poils de chiens et à ce moment là on en avait deux mais pas possibles pour nous de s'en débarrasser même pas imaginable , elle avait un médoc à prendre tout les soirs, et après elle en a eu marre des médocs et elle a soignée le mal par le mal puis plus rien.
Et avec Gunner idem elle n'a plus rien
Pour les allergies, j'ai ma mère qui était allergique aux poils de chiens et à ce moment là on en avait deux mais pas possibles pour nous de s'en débarrasser même pas imaginable , elle avait un médoc à prendre tout les soirs, et après elle en a eu marre des médocs et elle a soignée le mal par le mal puis plus rien.
Et avec Gunner idem elle n'a plus rien
vanessa et Gunner- The Oaks
J'ai brossé le miens hier pour la même raison ( il en perd de façon abusé ) le monde deviens fou on a plus de saison
ESTY- The Oaks
bon ba avec toute vos réponses j'en conclus que ça vient bien du changement de températures
merciiiii
merciiiii
tite question : à quel âge le chien a sa taille adulte?
ya quelqu'un?
Lily a écrit:ya quelqu'un?
oui
joanna- The Oaks
ouiii Lily
pour répondre à ta question, chaque chien à sa propre courbe de croissance et de poids , tout comme les enfants.
En moyenne, le Staffie atteind sa taille adulte vers 1an, mais il se développe physiquement jusqu'à ses deux ans (muscles jugaux, ossature, musculature...)
pour répondre à ta question, chaque chien à sa propre courbe de croissance et de poids , tout comme les enfants.
En moyenne, le Staffie atteind sa taille adulte vers 1an, mais il se développe physiquement jusqu'à ses deux ans (muscles jugaux, ossature, musculature...)
Invité- Invité
chez le staffie, on dit qu'il est complètement "fini" à 3 ans ....
joanna- The Oaks
aaaa ba on a le temps mdr
3 ans..
3 ans..
bah ouiiiiiiii il aura atteint son poids et sa taille avant heinnn ... mais la musculature va changer et sa tête va grossir encore ...
joanna- The Oaks
Lily a écrit:tite question : à quel âge le chien a sa taille adulte?
Il va bientôt atteindre sa taille adulte. Mais un mâle staffie est fini à 3 ans. C'est à dire qu'il va éclater des épaules, mâchoires, tête etc ... Jusqu'à 3 ans.
Pour une femelle c'est jusqu'à 2 ans et demi et on avance unpeu les choses lorsqu'elles font une portées. Elles sont ensuite plus musclées, et ont une fierté, une attitude qui les rends encore plus class !!!
mon chéri il a hate qu'il soit grand pour que les gens arrêtent de s'arrêter sur lui lol
la ça va il est petit il est mignon mais ça va pas duré je pense qu'une fois adulte les gens ne regardent plus de la même manière
la ça va il est petit il est mignon mais ça va pas duré je pense qu'une fois adulte les gens ne regardent plus de la même manière
Lily a écrit:mon chéri il a hate qu'il soit grand pour que les gens arrêtent de s'arrêter sur lui lol
bah quoique tu fasses, les gens te poseront des questions ....
Kyle c'était : ahhh c'est un labrador ???????
quand y'avait Kyle et Gzena : c'est la maman et son bébé ????? mdrrrrrrrr
et puis maintenant c'est : ahhh c'est le papa, la maman et le bébé ??? c'est quoi comme race ??? c'est des pittbulls ???
ms Kyle tout seul, les gens ont peur .... du coup ils s'arrêtent moins effectivement !!
joanna- The Oaks
moi je veux qu'une chose
qu'il arrête de sauter sur les gensssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
qu'il arrête de sauter sur les gensssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
moi j'ai toujours droit au am staff sa m'aggassseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ou alors j'ai eu droit dans les rues d'aix "il devrait porter une muselière"
pfff alller regarde ta route :lol: :lol: :lol:
ou alors j'ai eu droit dans les rues d'aix "il devrait porter une muselière"
pfff alller regarde ta route :lol: :lol: :lol:
Lily a écrit:moi je veux qu'une chose
pareil que Vanessa ... trouve une diversion ... chaussette, balle... pouic ... un truc qui le dissuade ...
joanna- The Oaks
Page 2 sur 32 • 1, 2, 3 ... 17 ... 32