piti Krypto
+17
Lako
gun
mel
zange
Feeling good
sophie25
Brian
jessica
chrystaub
Christine
ESTY
vanessa et Gunner
Ichigo
Marine60
joanna
Alexandra ( first faya)
Lily
21 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 12 sur 32
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
Re: piti Krypto
moi apres avoir perdu la moitié du mobilier c'est caisse d'interieur quand on part il est en plus avec a copine et tout va bien...peut être une copine pour kripto
chrystaub- Messages : 1878
euuuuu non la copine ça va pas être possible lol
non mais je vais faire comme marine me dis
cacher tout ce qu'il pourrait attraper et puis voilà quoi
non mais je vais faire comme marine me dis
cacher tout ce qu'il pourrait attraper et puis voilà quoi
Lily- Messages : 3050
mdr lacheuse!
chrystaub- Messages : 1878
mdddrrrr
ba je pense pas que c'est son kiff à krypto de tout démolir donc on va essayé mais avec la boule au ventre lol
ba je pense pas que c'est son kiff à krypto de tout démolir donc on va essayé mais avec la boule au ventre lol
Il ne faut pas que tu angoisses, juste enlévée les plantes souvent toxique.
Les cables et voila, nous ils nous a mangé des cables il a jamais prit de décharge.
Et il ne faut pas que tu partes anxieuse, tu vas acheter ton pain, tu le laisse seul, après tu t'en va un peu plus longtemps et tu verras bien s'il fait des bêtises.
Nous la petite des fois 4 heures seules, elle ne fait rien et je pars 20 min elle a étripé un rouleau de papier cul, mais je préfère ça a un trou dans le mur
Les cables et voila, nous ils nous a mangé des cables il a jamais prit de décharge.
Et il ne faut pas que tu partes anxieuse, tu vas acheter ton pain, tu le laisse seul, après tu t'en va un peu plus longtemps et tu verras bien s'il fait des bêtises.
Nous la petite des fois 4 heures seules, elle ne fait rien et je pars 20 min elle a étripé un rouleau de papier cul, mais je préfère ça a un trou dans le mur
Marine60- The Oaks
je suis d'accord avec Marine, tu devrai commencer dés aujourd'hui à l'habituer à rester tout seul, tu commences par une heure ou deux par jour à des heures différentes chaque fois, puis tu rallonge le temps d'absence petit à petit. perso ce que je ferai c'est que les premiers jours de boulo je testerai de le laisser en liberté en enlevant les plantes et objets qui craignent, puis tu verras en rentrant comment ça c'est passé. si il ne fait pas de bêtises super, tu lui fera bien la fête et la situation sera plus agréable pour tout les deux essais de lui faire confiance, laisse lui sa chance si par contre il y a des conneries à ce moment là il faudra que tu le ferme, alors pas dans son parc puisqu'il en sort, mais dans une varie ou sinon tu as la solution de lui faire une pièce rien que pour lui, ou il n'y aura rien d'autre que ses jouets et ses os à mâcher. moi c'est ce que je fais, il sont deux par deux dans leurs pièces avec leurs gamelles et leurs affaires quand je ne suis pas à la maison, et ils aiment bien y être
Invité- Invité
avec mon chéri on vient d'arriver à la maison je l'avais renfermer dans son parc, il est resté 30 minutes seul
quand on est revenu ba monsieur été hors du parc sans bêtises mdrrrr
je vais mettre une caméra quand je me casse
quand on est revenu ba monsieur été hors du parc sans bêtises mdrrrr
je vais mettre une caméra quand je me casse
ma gaïounette a libre accès à la maison lorsqu'elle est seule et elle ne nous a jamais fait de bêtise.même pas un pipi/caca alors qu'il lui est arrivé de rester seule jusqu'à 12h!et ça depuis qu'elle a 5/6 mois.à ses débuts on la laisser dans la salle de bain pendant notre absence puis rapidement on a décidé de lui faire confiance et de voir ce qu'il se passerait!parce que ça me faisait trop de peine de la cloîtrer dans 7m2!
après à son actif elle n'a fait qu'une seule petite bêtise,ça dépend peut être du caractère du chien!
après à son actif elle n'a fait qu'une seule petite bêtise,ça dépend peut être du caractère du chien!
mel- The Oaks
merci les filles de vos conseils
Puis si il fait des bêtises comme mâchouiller peut être que c'est quand il s'ennuie ou que c'est trop tentant. Tu peux essayer de l'occuper par ex avec un kong ou tu mets un peu de beurre de cacahuète ou croquettes humide que tu congèle ou en hiver quand tu fais un bouillon tu en met un fond dedans tu rajoute de l'eau et congélateur aussi. Ça tiens pas mal de temps et il existe pleins de recettes sur le net!! A ne pas oublier de déduire de la ration bien sur! Sinon il y les os a mâcher, les oreilles de cochon ou des balles avec des trou où tu cache juste quelques friandises mets ça dure moins longtemps. Et tu peux cacher le tout un peu partout ce qui l'occupe encore un peu plus.
zange- Messages : 187
je vois toujours pas à quoi il ressemble ce jouet kong ou on met des friandises dedans
Tu peux donner des sabots de vache, c'est excellent aussi pour les dents, ça détratre et il n'y a pas de conséquences sur le système digestif comme pour les os en nerf de boeuf
http://www.polytrans.fr/chiens/friandise/friandise-naturelle-monocomposee/12058-sabot-de-vache-friandises-pour-chien.html
j'ai commander les sabots il se régale mais ça sent pas très bon c trucs là!!!
d’où les herbes aromatique sur la photos
pour ne pas que l'haleine ne sente les pieds
coucou les filles je voudrais savoir ce que vous utilisez comme protection puce tique et surtout leishmaniose sur vos chiens
je voulais prendre le collier scalibor mais ça me fait un peut chier qu'il est toujours un collier et en plus BLANC!!!!(n'existe pas en noir )
je voulais prendre le collier scalibor mais ça me fait un peut chier qu'il est toujours un collier et en plus BLANC!!!!(n'existe pas en noir )
perso je n'utilise que de l'ail et jusqu'à présent ils n'ont jamais eu de puce de tiques
Invité- Invité
J'utilise advantix en pipette, et jamais eue de soucis ni vue de tiques.
Pour la Leishmaniose il n'y a que le scalibor qui soit éfficace, mais attention ils veulent l'interdire ...
Tu es dans une région a risque ?
Pour la Leishmaniose il n'y a que le scalibor qui soit éfficace, mais attention ils veulent l'interdire ...
Tu es dans une région a risque ?
Marine60- The Oaks
moi je suis en zone rouge très foncée
et pourquoi ils veulent l'interdire?
et pourquoi ils veulent l'interdire?
En fait si ça protège des phlébotomes aussi.
A cause des enfants je sais pas quoi
A cause des enfants je sais pas quoi
Marine60- The Oaks
aaa ouiii c'est dans santé sur le fofo lol
bon ba ça sera adventix merkkkkiiiii
bon ba ça sera adventix merkkkkiiiii
De rien je viens de trouver un site ou ils sont vraiment pas cher sur l'advantix 58 euros les 12 pipettes,
chez mon véto qui n'est déja pas cher je paye 37 les 6 ..
chez mon véto qui n'est déja pas cher je paye 37 les 6 ..
Marine60- The Oaks
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32