piti Krypto
+17
Lako
gun
mel
zange
Feeling good
sophie25
Brian
jessica
chrystaub
Christine
ESTY
vanessa et Gunner
Ichigo
Marine60
joanna
Alexandra ( first faya)
Lily
21 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 30 sur 32
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32
Re: piti Krypto
chrystaub a écrit:pourquoi pas au moins il y aura des gens plus sympathique que ceux qui étaient la à marseille ...mon dieu cette agressivité en plus ils mettent ça sur le dos des chiens! je vous dis meme pas quand ils ont vu kripto et gay-z faire les cons ensemble ils ont été surpris....
oui mais chris il fallait venir SEPT heure pour avoir une place mdrrrrrrrrrr
Lily- Messages : 3050
chrystaub- Messages : 1878
merrrcyyy à vous 2Brian a écrit:chrystaub a écrit:je le maintiens si lily apprend à présenter kripto elle aura un meilleur classement!!
Suis d'accord, Kryto est parfait pour les expo, petit, compact, bon ligne de dos, dentition nickel, oreilles bien en rose, l'oeil bien foncé, mouvement superb, pour moi une tite travail sur son static (place ses avant pattes correctement) et voila encore un tit champion
Lily a écrit:gay z et krypto vont raflés 2 excellents
félicitation les guizesses
Alexandra ( first faya)- The Oaks
oui bravo les filles
hop j'en profite lol
moi je pourrai même pas aller dans ce genre de truc avec Elliot il passerait son temps à vouloir bouffer les autres chiens et ça me soulerait trop de le rappeler à l'ordre toutes les 2 minutes... Et il tiendrait JAMAIS en place avec tous ces chiens autour de lui mdr ils sont bien dressés quand même vos loulous, enfin j'imagine que c'est peut-être aussi une histoire d'habitude
mais bravo bravo à vous (enfin surtout aux chiens loool)
hop j'en profite lol
moi je pourrai même pas aller dans ce genre de truc avec Elliot il passerait son temps à vouloir bouffer les autres chiens et ça me soulerait trop de le rappeler à l'ordre toutes les 2 minutes... Et il tiendrait JAMAIS en place avec tous ces chiens autour de lui mdr ils sont bien dressés quand même vos loulous, enfin j'imagine que c'est peut-être aussi une histoire d'habitude
mais bravo bravo à vous (enfin surtout aux chiens loool)
sophie25- The Oaks
krypto c'était que la 2eme fois mais je pense que la présence de gay z fait beaucoup aussi à chaque fois
une petite série de photos depuis le temps.... (et le manteau )
bon pour commencer krypto bourré
krypto et les coussins une grande histoire d'amour
krypto qui demande son dentastixx lol
krypto et son copain super long
oooooooo des coupinessss
et le super manteau de super kryptooooooooooooo merci fanyyy
voili voilouuuu
bon pour commencer krypto bourré
krypto et les coussins une grande histoire d'amour
krypto qui demande son dentastixx lol
krypto et son copain super long
oooooooo des coupinessss
et le super manteau de super kryptooooooooooooo merci fanyyy
voili voilouuuu
Ohhhh il est beau!!!
chrystaub- Messages : 1878
Ouaaaawww le zboubi open barrrr llolll
On dirait qu'il venait de saillir mdrrrr
On dirait qu'il venait de saillir mdrrrr
joanna- The Oaks
moi je voudrais savoir si 16 mois c trop jeune encore pour avoir des rapport sexuels
ça dépend, tu parle d'un chien ou d'un enfant ??? pardon ^^ lol
joanna- The Oaks
non c'est pas trop jeune pr un chien
joanna- The Oaks
coucou les gonzesses bon voila depuis quelque temps krypto est toujours en train de demander je sais pas trop quoi bref il pleure de longue, il sait pas cde qu'il veut il court tout le temps après sa queue et j'ai lu que c'était peut être de l'anxiété alors je voudrais savoir ce que je pourrais lui donner pour le calmer un peu de la prele non?
personne? bon tampis
Si c'est vraiment de l'anxiété, il existe un diffuseur électrique de "phéromones d'apaisement" (DAP), je crois qu'ils font aussi en collier...
Invité- Invité
http://www.animaddict.fr/chiens/anti-aboiement-education/le-chien-stresse/phytocanina-nervosite-anti-stress.html
J'ai trouvé ça à base d'Aubépine, mélisse & passiflore
Mais, il faudrait je pense tout d'abord que tu arrives à identifier ce qui le perturbe, le rend anxieux, pour essayer de corriger "ce qui ne va pas" (manque d'activité, besoin de plus d'interactions, absence prolongée, modification du "rythme" de vie chez vous...)
J'ai trouvé ça à base d'Aubépine, mélisse & passiflore
Mais, il faudrait je pense tout d'abord que tu arrives à identifier ce qui le perturbe, le rend anxieux, pour essayer de corriger "ce qui ne va pas" (manque d'activité, besoin de plus d'interactions, absence prolongée, modification du "rythme" de vie chez vous...)
Invité- Invité
Kyle me le fait aussi... le plus souvent c'est la journée, quand zhom est au travail et que moi je ne prête pas attention à lui... quand je fais la vaisselle ou le ménage et que lui il aimerait des calins... il est anxieux de nature et il a sans cesse besoin d'être caliner..etc....
Du coup quand je fais autre chise et que ca lui plait pas, il est debout, baisse la tête et pleure....
Souvent parce qu'il s'ennuie... encore plus en ce moment parce que les filles sont en chaleur et qu'il a personne ave qui jouer....
Peut-être que Krypto s'ennuie... essaye d'analyser à quel moment il le fait... quand tu t'occupe de lui ou quand tu le laisse seul pour faire autre chose???
Quand vs êtes a la maison toi et ton chéri ou bien quand t seule avec lui??
Du coup quand je fais autre chise et que ca lui plait pas, il est debout, baisse la tête et pleure....
Souvent parce qu'il s'ennuie... encore plus en ce moment parce que les filles sont en chaleur et qu'il a personne ave qui jouer....
Peut-être que Krypto s'ennuie... essaye d'analyser à quel moment il le fait... quand tu t'occupe de lui ou quand tu le laisse seul pour faire autre chose???
Quand vs êtes a la maison toi et ton chéri ou bien quand t seule avec lui??
joanna- The Oaks
pourtant non on sort, on joue j'ai toujours les mêmes horaires de boulot mon copain est en vacances donc toujours la pour lui pfffff
si ça se trouve il en joue comme les enfants rois...
si ça se trouve il en joue comme les enfants rois...
il le fait quand on est tout les 2 avec mon copain, il le fait avec moi quand on est seul mais surtout il casse les couilles à mon chéri il lui fait la misère il le colle il pleur il l abboie
krypto juste tu tassoi à coté de lui quand il mange son os c le plus heureux des chiens
ça devient quand même pénible parce qu'au final on c pas ce qu'il veut réellement
krypto juste tu tassoi à coté de lui quand il mange son os c le plus heureux des chiens
ça devient quand même pénible parce qu'au final on c pas ce qu'il veut réellement
Moi ce que j'en dis c'est que pour le comprendre il lui faut une copine chien :-)
joanna- The Oaks
appel mon chéri pour çaa mdrrr
je te laisse t'en occuper
je te laisse t'en occuper
Elliot fait ça aussi, il chouine du matin au soir c'est quand on s'occupe pas de lui, genre on regarde la TV ou on fait à manger et lui il veut jouer
Ou quand là je suis devant l'ordi, il veut jouer toujours pareil (mais il jouerait du matin au soir lol) ben il chouine Alors j'essaie de pas lui préter attention pour lui montrer que il peut bien chouiner comme il veut, ça lui apporte rien de plus, genre j'essaie de même pas le regarder mais j'avoue que c'est hyper dur parce que au bout d'un moment ça tape un peu sur le système
En tout cas pour Elliot je pense pas que ce soit de l'anxiété parce que il va pas faire de bêtise ou quoi c'est juste qu'il a envie qu'on s'occupe de lui mais comme c'est pas le roi du monde ben j'accède pas à TOUTES ses demandes donc il chouine genre "et coucou je suis là"
Chris ça l'énerve encore plus que moi quand il fait ça, alors parfois on lui dit "non" ou "stop" bien fermement et il s'arrête mais j'aime pas faire ça parce que ça lui montre qu'on est aggaçés par son comportement et que donc on prête de l'attention à ce genre de comportement... mais c'est vrai qu'après une journée de travail, qu'on a promené, joué tout ce qu'il faut et que monsieur qui n'en a jamais assez en redemande... ben tu craque parfois
Mais bon c'est comme ça, à force on s'habitue...ou pas
Ou quand là je suis devant l'ordi, il veut jouer toujours pareil (mais il jouerait du matin au soir lol) ben il chouine Alors j'essaie de pas lui préter attention pour lui montrer que il peut bien chouiner comme il veut, ça lui apporte rien de plus, genre j'essaie de même pas le regarder mais j'avoue que c'est hyper dur parce que au bout d'un moment ça tape un peu sur le système
En tout cas pour Elliot je pense pas que ce soit de l'anxiété parce que il va pas faire de bêtise ou quoi c'est juste qu'il a envie qu'on s'occupe de lui mais comme c'est pas le roi du monde ben j'accède pas à TOUTES ses demandes donc il chouine genre "et coucou je suis là"
Chris ça l'énerve encore plus que moi quand il fait ça, alors parfois on lui dit "non" ou "stop" bien fermement et il s'arrête mais j'aime pas faire ça parce que ça lui montre qu'on est aggaçés par son comportement et que donc on prête de l'attention à ce genre de comportement... mais c'est vrai qu'après une journée de travail, qu'on a promené, joué tout ce qu'il faut et que monsieur qui n'en a jamais assez en redemande... ben tu craque parfois
Mais bon c'est comme ça, à force on s'habitue...ou pas
sophie25- The Oaks
c'est exactement pareil pour Gaïa. depuis quelques temps elle ne cesse de chouiner! on se posait en effet la question du pourquoi elle chouine. ce n'est pourtant pas faute d'attention! et effectivement je ne pense pas que ce soit un signe d'anxiété. et comme sophie quand on en a assez de l'entendre on dit un bon "stop" ferme!
c'est peut être dans l'air du temps..............
c'est peut être dans l'air du temps..............
mel- The Oaks
Nous on a pas encore eu toutes les scènes de comédies mais quand il nous regarde intensément c'est juste pour qu'on s'occupe de lui !!! les coquins !!!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32