Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste

4 participants

Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste Empty Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste

Message  Christine Dim 1 Avr - 9:24

http://dailygeekshow.com/2011/07/27/ramasser-les-excrements-de-votre-chien-avec-une-laisse-futuriste/

Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste Doggy_1

Vous détestez ramasser les crottes de votre chien et vous êtes contraint à le faire pour respecter la loi ? Daily Geek Show a dégoté la solution glamour et geek pour accompagner votre chien et effacer toutes ses déjections en un coup de ‘baguette magique’ qui fait aussi office de laisse.

Ce sont les designers Kukil Han & Min-sung Kim qui ont élaboré cet objet-concept définitivement 2.0 : le Doggy. Il est tout simple et surtout très pratique ! C’est une laisse futuriste et on-ne-peut-plus moderne qui vous permettra de sortir votre chien n’importe où avec l’assurance de pouvoir nettoyer proprement ses excréments. Il suffit de faire tourner le socle central de la laisse pour lui donner sa fonction de nettoyeur. Une fois que tout est stocké, vous refermez le couvercle et le tour est joué !

Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste Doggy_2
Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste Doggy_3
Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste Doggy_4
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste Empty Re: Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste

Message  Lily Dim 1 Avr - 9:27

Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 45272 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 45272 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 45272 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 45272 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 45272 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 45272
y'a pas plus gros?? lol
non mais c vrai que c intéressant
Lily
Lily

Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste Empty Re: Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste

Message  Christine Dim 1 Avr - 9:28

lol! lol! lol! Tu m'étonnes imagines le truc énorme qu'il me faudrait pour tous mes titis lol! lol! lol! Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 352295
Christine
Christine
Admin

Message  Lily Dim 1 Avr - 9:30

c'est clair
mais bon avec ça j'imagine pas ramasser les crottes d'un rott ou d'un dogue allemand Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 169997 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 169997 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 169997
Lily
Lily

Message  joanna Dim 1 Avr - 10:13

bah surtout que ça ne règle pas le pb, puisque arrivé chez toi faut le vider le truc non ???? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Dim 1 Avr - 12:30

intéressant! c'est bien pour les petites ballades dans le quartier Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 617582

Invité
Invité

Message  joanna Dim 1 Avr - 18:17

jm bien ta signature !!!!!!! moi j'arrive pas à utiliser piknik je comprends rien .... ms ça fait trop beau !! Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 664733 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 664733 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 664733 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 664733 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 664733 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 664733 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 664733 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 664733

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Lun 2 Avr - 18:36

lol! lol! lol! C'est marrant ces gadgets inutiles lol! lol! lol!
Christine
Christine
Admin

Message  zange Mar 10 Avr - 16:45

elle doit être bien lourde cette laisse !!! on se fait les muscles en même temps Very Happy
zange
zange

Message  Invité Mar 10 Avr - 17:02

joanna a écrit:jm bien ta signature !!!!!!! moi j'arrive pas à utiliser piknik je comprends rien .... ms ça fait trop beau !! Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 664733 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 664733 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 664733 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 664733 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 664733 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 664733 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 664733 Ramasser les excréments de votre chien avec une laisse futuriste 664733
ah bon? pourtant moi je suis une vraie bille sur l'ordi et c'est le seul que j'arrive à utiliser! alors la ma Jo si t"es pire que moi en informatique tu me scotch! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Christine Mar 10 Avr - 18:47

lol! lol! lol! Je crois que je ne me fatiguerai pas à prendre un truc comme ça lol! lol! lol! Je m'imagine bien en train de m'emmêler avec les laisses en ramassant les poo poos et mes titis qui me lèchent la bouille lol! lol! lol!
Christine
Christine
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé