2 ème mariage Niceday x Natchez
+3
Lily
Alexandra ( first faya)
Christine
7 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 2 ème mariage Niceday x Natchez
chrystaub a écrit:mdr regarde comme il te fais les yeux doux celui la tu te rends compte un mini natchez joanna......
(heu moi aussi je commence à utlisé les nouveaux smileys!!)
Non non, j'ai déjà une mini Natchez, elle est certe pas rouge, mais elle a un petit coté Natchez quand même ...
et puis j'ai déjà un mâle .... et pour le bien de Kyle, je crois que je ne prendrai pas de mâle !!! il a pas assez de caractère pour pouvoir s'imposer avec un autre mâle ...
joanna- The Oaks
je te rassure gay-z n'a pas non plus les signes d'un male super dominant....je m'inquiete il lui manque le coté courageux du staffie je crois
chrystaub- Messages : 1878
il ne leur manque pas le coté courageux ... s'il y avait un danger pour toi, tu ne le reconnaîtrai pas ....
j'ai déjà vu Kyle grogner contre un homme bizarre qui s'approchait de moi ..... lui qui pourtant est très peureux ...
j'ai déjà vu Kyle grogner contre un homme bizarre qui s'approchait de moi ..... lui qui pourtant est très peureux ...
joanna- The Oaks
Vous plaignez pas les filles, vaut mieux un titi pantouflard qui aime tout les chiens, qu'un crétin qui grogne tout les chiens.
Ebene chouine à 5 mètre et à 3 metre il grogne comme un forcené, mâle ou femelle ...
Du coup les gens ont encore plus peur et je vois pas quoi faire pour qu'il arrête
Ebene chouine à 5 mètre et à 3 metre il grogne comme un forcené, mâle ou femelle ...
Du coup les gens ont encore plus peur et je vois pas quoi faire pour qu'il arrête
Marine60- The Oaks
jessica- Messages : 163
Marine60 a écrit:Vous plaignez pas les filles, vaut mieux un titi pantouflard qui aime tout les chiens, qu'un crétin qui grogne tout les chiens.
C'est un staffie ...
chrystaub a écrit:je te rassure gay-z n'a pas non plus les signes d'un male super dominant....je m'inquiete il lui manque le coté courageux du staffie je crois
Il est jeune encore, il va commencer à renforcer son caractère dans quelques mois
Lily- Messages : 3050
Voui c'est un staffi mais avant il ne faisait pas ça.
Il grognait après avoir sentit le chien, du coup il a maintenant presque aucun contact avec des chiens ...
Le petit chou rouge est magnifique, dommage que tu sois si loin des amis cherche un petit male
Il grognait après avoir sentit le chien, du coup il a maintenant presque aucun contact avec des chiens ...
Le petit chou rouge est magnifique, dommage que tu sois si loin des amis cherche un petit male
Marine60- The Oaks
trop mignon ces videos
et c'est normal qu'avant il ne le faisait pas il grandit il devient un zhom!
et c'est normal qu'avant il ne le faisait pas il grandit il devient un zhom!
Bah il etait z'hom deja a 2 ans !?
Il fait ca depuis decembre pe être [code]
Il fait ca depuis decembre pe être [code]
Marine60- The Oaks
chez le staffie hélas l'année de la 2eme à la 3eme reste celle dont son passage à l'age adulte donc possibilité de changement jusqu'à ses 3 ans pareil pour le physique si je ne me trompe pas?
Oui bah c'est emmerdant, je pense quand même qu'il y a un soucis de dominance derrière ça.
Alors quand j'ai fait les 2 séances à l'éduc c'était marrant hein !
Alors quand j'ai fait les 2 séances à l'éduc c'était marrant hein !
Marine60- The Oaks
et oui un Staffie! ce ne sont pas des chiens de meute, les origines de la race font qu'ils ne sont pas tellement sensé être tous super pot entre eux après c'est sur que ça apporte son lot de contraintesMarine60 a écrit:Voui c'est un staffi mais avant il ne faisait pas ça.
Invité- Invité
Bah tout ceux que je rencontre son sociable entre mâle, regarde le propre frère de mon débilous ( Le tient Tess ) vit avec un mâle
Et moi il est crétin comme tout lol
C'est Po juste
Et moi il est crétin comme tout lol
C'est Po juste
Marine60- The Oaks
Chaque titi à sa propre identité, les staffies ne sont pas des chiens lobotomisés. Donc même avec une éducation bien menée, il gardera son caractère.
C'est comme lorsque l'on vit en famille, il y a des règles pour que ce ne soit pas le bazar, chacun va s'adapter. Mais pour autant le caractère de chacun ne change pas
C'est comme lorsque l'on vit en famille, il y a des règles pour que ce ne soit pas le bazar, chacun va s'adapter. Mais pour autant le caractère de chacun ne change pas
Oui bah titi un foutu caractère comme sa moman apparement !
Elle la petite promet aussi, vue comment elle remet la staff à sa place ! Elle se couche sur sa tête pour la soumettre à 4 mois, moi je dit on va bien s'amuser
Elle la petite promet aussi, vue comment elle remet la staff à sa place ! Elle se couche sur sa tête pour la soumettre à 4 mois, moi je dit on va bien s'amuser
Marine60- The Oaks
mdrrrrrrrrr effectivement ça promet
le petit rouge il a vraiment une tête particulière
et franchement je fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddsssssssssssssss
et franchement je fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddsssssssssssssss
Moi il me fait penser à Moïse le petit rouge:-)
joanna- The Oaks
qu'est ce qu'ils me plaisent ces bbs chou!!!! je suis fan de cette portée!!
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 3 sur 4