Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ma position par rapport au nouveau Club Staffordshire Bull terrier :)

3 participants

Aller en bas

Ma position par rapport au nouveau Club Staffordshire Bull terrier :)  Empty Ma position par rapport au nouveau Club Staffordshire Bull terrier :)

Message  Christine Ven 20 Avr - 9:48

Ma position par rapport au nouveau Club Staffordshire Bull terrier :)  1496927013 Very Happy

Un club officiel pour notre race de coeur est essentiel, nécessaire.
Ne serait-ce que pour défendre l'intérêt de nos chiens face à la SCC, gouvernement, etc ... L'aide pour les rescues, les novices cherchant des informations. Pour ça les membres du bureau doivent être compétents dans leur domaine, connaître parfaitement leur sujet sur papier, en live sur le terrain, en ayant élevé eux même plus de 2 portées et sur pas mal d'années.
Ce club doit être objectif et être une aide pour tous, sa vision doit toujours être claire et les membres du bureau se doivent de garder constamment à l'esprit :"Est-ce que cette action est bonne pour le staffie ou au contraire préjudiciable ?"
Il ne doit pas y avoir de discrimination. Et l'esprit doit toujours rester ouvert afin de permettre un non-jugement.
Il doit aider et protéger les éleveurs autant que les particuliers. N'oublions pas que chaque vente de chiots par un éleveur est un adhérent, un bienfaiteur potentiel supplémentaire pour ce club Wink Et plus le nombre d'adhérent est important, plus le club est fort ! Very Happy
Les informations doivent être vraies et constructives, si un problème survient dans la race, l'information doit-être donnée sans animosité et sans montrer qui que ce soit du doigt, avec une porte de sortie, une conclusion, et des solutions constructives pour tous.
Aider au lieu de dénoncer ou de désinformer !

Aujourd'hui, un nouveau club officiel va voir le jour. Ce qui en soi est très bien. Toutefois je doute de sa crédibilité, les membres du bureau pour certains n'ont aucunes compétences dans le staffie, ils parlent de politique, avec tout les bagages que nous connaissons chez nos politiciens (manipulations, etc...) ... Mais dans les faits n'ont aucunes ou très peu d'expérience dans le staffie. Le staffie n'est pas une histoire de politique, il se vit et appartient à tous, du novice au plus expérimenté ...

Malheureusement, les membres du bureau nous ont habitué dans le passé aux manipulations, aux ragots non fondés, à la désinformation, etc ... Donc, j'ai du mal à croire que ce nouveau club changera réellement quelque chose pour nos staffies et leurs propriétaires.

Mais qui sait, tout le monde à le droit et le pouvoir de changer Wink Pourquoi pas eux lol! lol! lol!

Ma position par rapport au nouveau Club Staffordshire Bull terrier :)  35745

Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma position par rapport au nouveau Club Staffordshire Bull terrier :)  Empty Re: Ma position par rapport au nouveau Club Staffordshire Bull terrier :)

Message  chrystaub Ven 20 Avr - 16:41

Ma position par rapport au nouveau Club Staffordshire Bull terrier :)  984593 la suite nous le dira
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Ma position par rapport au nouveau Club Staffordshire Bull terrier :)  Empty Re: Ma position par rapport au nouveau Club Staffordshire Bull terrier :)

Message  Feeling good Ven 20 Avr - 16:59

oui ya plus qu'à attendre je reste sceptique cependant .....
Feeling good
Feeling good

Messages : 533
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma position par rapport au nouveau Club Staffordshire Bull terrier :)  Empty Re: Ma position par rapport au nouveau Club Staffordshire Bull terrier :)

Message  Christine Ven 20 Avr - 17:20

Wink Ma position par rapport au nouveau Club Staffordshire Bull terrier :)  35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma position par rapport au nouveau Club Staffordshire Bull terrier :)  Empty Re: Ma position par rapport au nouveau Club Staffordshire Bull terrier :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum