Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy

4 participants

Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy Empty Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy

Message  Christine Dim 6 Mai - 21:48

Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie
Danièle Festy

Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy Huiles+essentielles

Avec ce livre de référence, découvrez le fabuleux potentiel des huiles essentielles pour votre santé, votre beauté, votre bien-être, pour une maison plus saine et plus agréable, et une cuisine plus digeste et plus parfumée! Dans ce guide unique, le plus complet et le plus pratique: Apprivoisez les 78 huiles essentielles les plus efficaces: arbre à thé, lavande, romarin, gaulthérie, hélichryse, ylang-ylang..., à chacune ses propriétés.
Utilisez les voies d'administration les plus appropriées pour un maximum d'efficacité et de sécurité. Visualisez les zones d'application grâce à nos illustrations claires et adoptez les bons gestes complémentaires. Constituez votre trousse personnalisée, pour avoir toujours sous la main vos flacons indispensables. Enfants, futures mamans, seniors: à chacun ses "essentiels". Glissez dans votre sac à main quelques huiles essentielles d'urgence: anti-mal de tête et digestion facile (menthe), antistress (camomille)! Inclus: une table de traduction français/latin, latin/français pour identifier facilement n'importe quelle huile essentielle, les composants biochimiques de chacune, etc.

http://livre.fnac.com/a2418973/Daniele-Festy-Ma-bible-des-huiles-essentielles
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy Empty Re: Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy

Message  Christine Dim 6 Mai - 21:50

Very Happy A priori ce serait l'un des meilleurs livres et des plus complets sur le marché actuellement.
J'en ai déjà quelques uns sur le sujet, mais je l'ai commandé et je vous en dirais des nouvelles Very Happy Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 35745
Christine
Christine
Admin

Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy Empty Re: Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy

Message  joanna Dim 6 Mai - 22:05

je l'aiiiii Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 il est top ouiii très bien fait Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 chaque huile a sa vertue Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Lun 7 Mai - 7:12

Very Happy Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 1496927013 flower
Christine
Christine
Admin

Message  Feeling good Lun 7 Mai - 8:47

Cool merci à mettre sur la liste d'achat
par contre juste une question est ce qu'il distingue les traitements pour l'homme et les animaux ?
Feeling good
Feeling good

Message  Christine Lun 7 Mai - 9:02

C'est un livre pour les humains, mais beaucoup de traitements peuvent être appliqués aux titis Very Happy Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 1496927013
Christine
Christine
Admin

Message  Feeling good Lun 7 Mai - 9:23

j'ai trop peur de faire des mauvais dosage ou donner quelque chose qui leur ferait du mal Rolling Eyes
Feeling good
Feeling good

Message  Lily Lun 7 Mai - 9:28

pour le dosage en massage je sais que c 10 gouttes d'HE pour 100 gouttes ou 10 ml d'huile d'olive et ensuite l'équivalent d'une noisette au creux de la main
en diffusion je sais pas Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 1496927013 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 1496927013
Lily
Lily

Message  joanna Lun 7 Mai - 10:08

la posologie est différente, certes, mais à ce moment tu divise avec le poids de ton chien .....
si tu fais 60 kg et prends 6 gellules de prêle, ton chien qui en fait 10 en prendra 1 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 664733 à vérifier tjs avant si la plante utilisé n'est pas nocive pour lui, mais y'en a pas 36 des mauvaises et tant que c'est juste en diffusion, même s'il n'aime pas l'odeur, ça peut pas lui faire grand chose de mal

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Feeling good Lun 7 Mai - 10:25

du coup j'ai trouvé ça
peut être que l'une d'entre vous la déjà dans sa bibliothèque
je vais le commander
http://www.aroma-zen.com/huiles-essentielles_guide-pratique-daromatherapie-chez-lanimal-compagnie-pranarom-p-555.html
Feeling good
Feeling good

Message  joanna Lun 7 Mai - 10:29

ah non je connais pas ms ça a l'air sympa comme bouquin !! Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 1496927013 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 1496927013 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 1496927013 Livre - Ma bible des huiles essentielles , Guide complet d'aromathérapie Danièle Festy 1496927013

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Lily Lun 7 Mai - 10:44

attention aux CHATS
beaucoup d'HE sont nocives pour les chats
Lily
Lily

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé