Concours à oublier mais vidéo pour le fun!!
+2
Lily
Ludovic & Aurélia
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sports - Agility
Page 1 sur 1
Concours à oublier mais vidéo pour le fun!!
Coucou tout le monde!!!
Voici une vidéo de la Coupe et du Chamoionnat de Bretagne qui ont eu lieu la semaine dernière à Brest.
Elvis et moi n'y avons pas brillé par nos performances mais il faut dire que le temps tournait au déluge et que j'étais tellement emmitouflée que je ne voyais plus mon BB chien (du coup, mes placements étaient, avouons le: pourris ).
Cependant, comme d'habitude, mon schtroumpf était très satisfait des ses prestations en fin de parcours et le voir comme ça c'est le bonheur absolu
Sur la vidéo vous pourrez voir tous les chiens de mon club qui étaient sélectionnés pour ce concours ainsi que les meilleurs copines de mon loulou (April la Jack Russel et Gaya l'Australian kelpie). Elvis est en fin de film.
Nos pauvres chiens ressemblaient plus à des serpillères qu'à des toutous
Note pour plus tard: ne plus faire de concours à Brest, fait pas beau là-bas
Bises
Voici une vidéo de la Coupe et du Chamoionnat de Bretagne qui ont eu lieu la semaine dernière à Brest.
Elvis et moi n'y avons pas brillé par nos performances mais il faut dire que le temps tournait au déluge et que j'étais tellement emmitouflée que je ne voyais plus mon BB chien (du coup, mes placements étaient, avouons le: pourris ).
Cependant, comme d'habitude, mon schtroumpf était très satisfait des ses prestations en fin de parcours et le voir comme ça c'est le bonheur absolu
Sur la vidéo vous pourrez voir tous les chiens de mon club qui étaient sélectionnés pour ce concours ainsi que les meilleurs copines de mon loulou (April la Jack Russel et Gaya l'Australian kelpie). Elvis est en fin de film.
Nos pauvres chiens ressemblaient plus à des serpillères qu'à des toutous
Note pour plus tard: ne plus faire de concours à Brest, fait pas beau là-bas
Bises
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Re: Concours à oublier mais vidéo pour le fun!!
rolalallalalla quel temps de merdeeeee
(pauvre petit cocker mdrrrrrrrrrrr)
et ba didonnnn elvis il envoie heinnnnn bravoooooooooooooooooooo elvissssssssssssssssssss
(pauvre petit cocker mdrrrrrrrrrrr)
et ba didonnnn elvis il envoie heinnnnn bravoooooooooooooooooooo elvissssssssssssssssssss
Lily- Messages : 3050
bravo beau reportage!
chrystaub- Messages : 1878
TROP FORT !!
Bon ben moi j'ai pas l'oeil parce que je trouve qu'il a fait un très beau parcours
Bon ben moi j'ai pas l'oeil parce que je trouve qu'il a fait un très beau parcours
Feeling good- Messages : 533
Lily- Messages : 3050
Hé bien nous c'est maintenant, avec toute la volonté du monde, j'aurais pas pu réviser plus longtemps !
Il y a un orage de folie, et je suis totalement flippée
Il y a un orage de folie, et je suis totalement flippée
Marine60- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sports - Agility
Page 1 sur 1