Volé femelle staffie 3 mois
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 1
Volé femelle staffie 3 mois
Volée à 5 kilomètres de chez mes parents !
Faites circuler au maximum svp !
RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.
Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.
Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.
Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.
Faites circuler au maximum svp !
RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.
Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.
Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.
Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.
Marine60- The Oaks
Re: Volé femelle staffie 3 mois
j'ai eu peur j'ai vu que la photo elle ressemble énormément à gin fizz je trouve
Feeling good- Messages : 533
Ouuiiii c'est troublant la ressemblance mais pas de soucis GinFizz est bien la dans le salon à faire des couneries lolllll
pauvre choupette j'espère qu'elle sera vite retrouvée !!
pauvre choupette j'espère qu'elle sera vite retrouvée !!
joanna- The Oaks
pauvre poupette j'ai des frissons!
chrystaub- Messages : 1878
pauvre puce...ça fait froid dans le dos il faut surveiller nos titi de très près!!!!!!
Invité- Invité
Non rien ...
Marine60- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 1