Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pit Bull Dangerous?Collectif (4C)Contre la Catégorisation des Chiens

2 participants

Pit Bull Dangerous?Collectif (4C)Contre la Catégorisation des Chiens  Empty Pit Bull Dangerous?Collectif (4C)Contre la Catégorisation des Chiens

Message  Invité Mar 15 Mai - 11:59

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pit Bull Dangerous?Collectif (4C)Contre la Catégorisation des Chiens  Empty Re: Pit Bull Dangerous?Collectif (4C)Contre la Catégorisation des Chiens

Message  Alexandra ( first faya) Mar 15 Mai - 13:08

cette vidéo est horrible!!!! je n'es pas put la regarder jusqu'au bout... je suis bouleversée, retournée....sa me met hors de moi et me blesse profondément....Nous savons ce qui se passe malheureusement mais j'ai beaucoup de mal a voire ces images. L'Humain me dégoutte
Alexandra ( first faya)
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Pit Bull Dangerous?Collectif (4C)Contre la Catégorisation des Chiens  Empty Re: Pit Bull Dangerous?Collectif (4C)Contre la Catégorisation des Chiens

Message  Marine60 Mar 15 Mai - 22:12

Je veux même pas mettre lecture ...
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Mer 16 Mai - 9:46

bein désolé, mon but en mettant cette vidéo n'était pas de vous dégouter mais seulement de faire prendre conscience de ce que la bêtise humaine fait subire gratuitement et honteusement à ces races, qui sont proche de la notre en plus, pour que chacun mesure vraiment l'impact de ce qu'il en est, pour en parler autour de lui,et milite à sa façon pour ouvrir les yeux aux personnes qui ont des oeillère médiatique

Invité
Invité

Message  Marine60 Mer 16 Mai - 10:39

Ouh bah (marsupilami ^^)
Je milite déjà contre tout ca j'ai déjà vue ce genre de video
Mais après je suis map pendant 2 jours donc j'évite .

On sait bien ce qui ce passe mais a part en parler on peut rien faire et ca me désole...
Si ca tenais qu'à moi il aurait pas mal de mec pendu par les couilles. Twisted Evil
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Alexandra ( first faya) Mer 16 Mai - 23:04

Tess a écrit:bein désolé, mon but en mettant cette vidéo n'était pas de vous dégouter mais seulement de faire prendre conscience de ce que la bêtise humaine fait subire gratuitement et honteusement à ces races, qui sont proche de la notre en plus, pour que chacun mesure vraiment l'impact de ce qu'il en est, pour en parler autour de lui,et milite à sa façon pour ouvrir les yeux aux personnes qui ont des oeillère médiatique

Pit Bull Dangerous?Collectif (4C)Contre la Catégorisation des Chiens  664733 Pit Bull Dangerous?Collectif (4C)Contre la Catégorisation des Chiens  664733 Pit Bull Dangerous?Collectif (4C)Contre la Catégorisation des Chiens  664733 Ne t'excuse pas tu as raison mais il faut le dire c'est une vidéo très dure.
Alexandra ( first faya)
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé