Mariage Emlin Mystic Oak of Celtic Oak x Fiesty of Knightwood Oak
+5
chrystaub
joanna
gun
Alexandra ( first faya)
Christine
9 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mariage Emlin Mystic Oak of Celtic Oak x Fiesty of Knightwood Oak
la petite puce qui a une vague sur le dos zhom a dit on dirait un crochet, elle aurait du s'appeler "hook"
joanna- The Oaks
Mon petit mâle qui rest à réserver
Il est magnifique ce p'tit bout
Invité- Invité
Bon ben Heaven, qui devait partir à la réunion reste avec moi. ça fait la 2 ème (Pour mémoire Gucci renommée June chez Tess) fois que Loïc me fait un faux plan !!!! Il serait temps que les gens prennent leur responsabilité et se rendent compte qu'un chiot ce n'est pas une "marchandise" ... Ces bbs choux se préparent eux-même à partir chez leur nouveau propriétaire ... C'est juste du n'importe quoi !!!! J'en ai marre des Time Waster qui se pensent tout permis et qui n'ont aucun, absolument aucun respect pour ces bbs qui naissent pour eux !!!! Et bien sûre là on ne parle pas du côté de l'éleveur qui fait tout pour que le bb chou soit au top, et soit prêt à partir pour prendre l'avion etc ... Ici et maintenant, je ne veux plus jamais, jamais avoir à faire à des gens qui ne respectent pas mes bbs et ne me respectent pas !!!! Jamais !!!! Le premier qui se présente se fera déniaper dans les règle de l'art !!!!
Heaven ne sera pas vendue comme me l'a jeté au visage ce même monsieur. Elle va rester avec moi. Mais sincèrement j'en ai marre des gens qui se croient tout permis parce que je suis amoureuse des staffies !!!! WTF !!!!! Pour une fois un coup de gueule en public sur le forum !!!!
Du respect, si ce n'est pour les humains au moins pour les animaux, et pour nos staffies !!!!!!!
Heaven ne sera pas vendue comme me l'a jeté au visage ce même monsieur. Elle va rester avec moi. Mais sincèrement j'en ai marre des gens qui se croient tout permis parce que je suis amoureuse des staffies !!!! WTF !!!!! Pour une fois un coup de gueule en public sur le forum !!!!
Du respect, si ce n'est pour les humains au moins pour les animaux, et pour nos staffies !!!!!!!
et bien quelque part il faut se dire que c'est peut être mieux ainsi comme tu le dis rien n'arrive par hasard donc heaven devait rester ici peut être avec toi peut être que tu trouveras une famille pour ...
chrystaub- Messages : 1878
J'avoue que j'en ai marre ....
c'est compréhensible et en plus deux fois de suite .... l'adoption d'un animal est quelque chose de sérieux et comment peut on choisir un bébé et suivre son évolution et au dernier moment annulé. Moi je le comprend pas rien qu'avec les photos on s'attache, on compte les jours jusqu'à ce qu'on puisse prendre le relais de la maman et l'élever comme un membre à part entière de la famille à chaque bobo on est malade avec eux et à chaque départ on pleure un enfant. si les gens le comprenne pas ben acheter un cactus!!!!
Feeling good- Messages : 533
Feeling good a écrit:c'est compréhensible et en plus deux fois de suite .... l'adoption d'un animal est quelque chose de sérieux et comment peut on choisir un bébé et suivre son évolution et au dernier moment annulé. Moi je le comprend pas rien qu'avec les photos on s'attache, on compte les jours jusqu'à ce qu'on puisse prendre le relais de la maman et l'élever comme un membre à part entière de la famille à chaque bobo on est malade avec eux et à chaque départ on pleure un enfant. si les gens le comprenne pas ben acheter un cactus!!!!
mdrrrrrrrrrrr moi j'ai plein de cactus ... bah je peux te dire qu'on s'y attache aussi .... je pleure pas quand y'en a un qui meurt ... ms j'ai tjs un peu de peine de voir que j'ai finalement pas vraiment la main verte et que c'est pas si facile que ça
bah au moins Christine, tu sauras que la prochaine fois qu'il te demande un staffie c'est NIET !!!!
de toutes façons moi je pars du principe que quand tu veux qq chose tu te déplace !!! j'ai du mal à comprendre les gens qui se font "livrer" des chiens comme une vulgaire commande sur ebay.... après c'est sur que c'est délicat de venir le voir depuis la Réunion ... mais bon ...
joanna- The Oaks
Oui c'est sûre cette fois ... Il ne m'y reprendra plus ... Pourtant ce monsieur m'avait dit qu'il se déplacerai ... Bref !!! Maintenant je vais voir soit pour la garder, soit la vendre ... Elle est magnifique !!! Mais bon j'en garde déjà 3 sur cette portée .... 4 ça fait beaucoup ....
ben moi ça me fait trop peur de vendre à la réunion...je sais je ne devrai pas mais je reste fixer sur l'utilisation des chiens pour la peche au gros je suis traumatisée depuis!
Dernière édition par chrystaub le Ven 10 Aoû - 8:53, édité 1 fois
Oui mais là entre autre je ne crois pas que ce monsieur aurait acheter un bb en France pour ça, et puis j'ai un de mes proprios qui l'a rencontré l'an dernier à la Réunion et il ne m'en a parlé en mal ...
m'en parle pas je l'ai vu ce reportage de merde avec des chiens et des chats on a été aussi très choqué avec mon chéri
ça a été dur pour nous enlever ça de la tête
ça a été dur pour nous enlever ça de la tête
Lily- Messages : 3050
je reste traumatisée quand meme de toute manière la question en se pose pas...il ne part pas ce bébé choux. Je rejoins val quand je vois que je m'attache aux photos qu'on prepare son arrivée qu'on est presente ....meme très presente au niveau de l'éléveur je ne sais pas comment tu peux laisser tomber après peut être un gros soucis nous ne vivons pas avec cette personne.
non mais un empêchement c'est possible ... Avant Gzena j'avais reservé une petite chienne ... et puis la voiture nous a laché ... 700euros ... .. du coup j'ai dit à l'éleveur, j'ai pas envie de galérer à la fin du mois, j'ai envie de pouvoir gâter le titi .... j'ai pas envie qu'il mange des croquettes de supermarché parce que j'ai pas de sous ....
mais bon 2 fois de suite c'est abusééééééééééééééééééééééé
mais bon 2 fois de suite c'est abusééééééééééééééééééééééé
joanna- The Oaks
je suis surprise blasé de ce que je viens de lire, quand je re-pense a la "comédie"que t'a fait ce chère Loic pour avoir un bb de chez toi... il devait s'ennuyer...
Invité- Invité
Christine a écrit:Bon ben Heaven, qui devait partir à la réunion reste avec moi. ça fait la 2 ème (Pour mémoire Gucci renommée June chez Tess) fois que Loïc me fait un faux plan !!!! Il serait temps que les gens prennent leur responsabilité et se rendent compte qu'un chiot ce n'est pas une "marchandise" ... Ces bbs choux se préparent eux-même à partir chez leur nouveau propriétaire ... C'est juste du n'importe quoi !!!! J'en ai marre des Time Waster qui se pensent tout permis et qui n'ont aucun, absolument aucun respect pour ces bbs qui naissent pour eux !!!! Et bien sûre là on ne parle pas du côté de l'éleveur qui fait tout pour que le bb chou soit au top, et soit prêt à partir pour prendre l'avion etc ... Ici et maintenant, je ne veux plus jamais, jamais avoir à faire à des gens qui ne respectent pas mes bbs et ne me respectent pas !!!! Jamais !!!! Le premier qui se présente se fera déniaper dans les règle de l'art !!!!
Je comprend pas trop ! tu les donnes ??? tu ne les vends pas ???? il te l'a jeté au visage? c'est quoi cette histoire ???
Lako- Messages : 240
Tess a écrit:je suis surprise blasé de ce que je viens de lire, quand je re-pense a la "comédie"que t'a fait ce chère Loic pour avoir un bb de chez toi... il devait s'ennuyer...
heureuse de te lire!!!!
justement je parlais avec zhom hier je lui disais que j'avais pas de news de toi depuis qq tps qu' il fallait que je t'appelle.
joanna- The Oaks
Lako, non ce monsieur avait déjà payée une puce l'année dernière que finalement il n'a pas pu faire transporter jusqu'à la réunion ... J'ai donc placé Gucci dit June chez Tess à cette époque et nous nous étions mis d'accord avec ce monsieur pour reporter sur une prochaine portée. Il a donc choisi sur la portée de Mystic qu'il a appelé Heaven, il devait venir lui-même la chercher etc ... Donc pour moi ok !!! Sauf qu'à la dernière minute. Il s'est encore désisté ... Pas cool en effet !!!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4