Largo Wynch of Celtic Oak - Frère de Wyrd, Werlÿnn et Apple Pie :)
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Largo Wynch of Celtic Oak - Frère de Wyrd, Werlÿnn et Apple Pie :)
Il est revenu hier, ses propriétaires ne pouvaient plus le garder pour des raisons de santé. Il est très bien dans ses baskets
Re: Largo Wynch of Celtic Oak - Frère de Wyrd, Werlÿnn et Apple Pie :)
je salue le respect que tu as pour les multitudes de raisons qui poussent les gens à te ramener les petits chous ...
tu ne les juge pas et ne polémique pas sur les situations desfois plus que douteuses ....
je sais pas si je pourrai avoir ton calme dans ces situations!!!
t'es extraordinaire !!!!
trop mimi le petit père!!! bienvenu à lui :-)
tu ne les juge pas et ne polémique pas sur les situations desfois plus que douteuses ....
je sais pas si je pourrai avoir ton calme dans ces situations!!!
t'es extraordinaire !!!!
trop mimi le petit père!!! bienvenu à lui :-)
joanna- The Oaks
Merciiiii
Tu sais juger est trop facile, et de toutes manières ça ne fait pas avancer les choses. Peu importe la situation
Je préfère que mes titis lorsqu'ils reviennent, soient chez moi plutôt que dans des SPA etc .... C'est déjà un stress pour eux, il vaut mieux qu'ils soient dans leur première maison En plus je les connais par coeur et je sais exactement ce qu'ils ont vécu et si besoin je rectifie les traumatismes etc ...
De ce côté là Largo n'a rien vécu de traumatisant Ce matin petit chou va très très bien, je l'ai mis avec Abbey qui est super cool et joueuse
Lorsqu'on l'a sorti il est retourné tout de suite à sa place Il comprend tout, tout de suite !!! Très fière de mon bb chou
Tu sais juger est trop facile, et de toutes manières ça ne fait pas avancer les choses. Peu importe la situation
Je préfère que mes titis lorsqu'ils reviennent, soient chez moi plutôt que dans des SPA etc .... C'est déjà un stress pour eux, il vaut mieux qu'ils soient dans leur première maison En plus je les connais par coeur et je sais exactement ce qu'ils ont vécu et si besoin je rectifie les traumatismes etc ...
De ce côté là Largo n'a rien vécu de traumatisant Ce matin petit chou va très très bien, je l'ai mis avec Abbey qui est super cool et joueuse
Lorsqu'on l'a sorti il est retourné tout de suite à sa place Il comprend tout, tout de suite !!! Très fière de mon bb chou
Le coquin essayait de saillir la fila Il voit grand mon bb chou
Christine a écrit:
ça serait Power le père que ça ne m'étonnerait même pas ....
joanna- The Oaks
Brian- Messages : 3042
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1