Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Alimentation

4 participants

Alimentation Empty Alimentation

Message  Lako Ven 6 Juil - 23:18

Au niveau alimentation je donnes royal canin medium junior
Alimentation Product_bag-110
mais l'histoire de cup je suis perdu...chez l'eleveur ou j'ai été le chercher,elle m'avait dis une demi cup matin et soir,je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que normal un chiot jusque ses 6mois c'est 3repas par jour... je ne sais pas comment elle procédait a l'élévage elle répartissait les trois repas sur deux plus gros matin et soir...vous pensez que c'est grave ?
Lako
Lako

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation Empty Re: Alimentation

Message  Invité Ven 6 Juil - 23:54

Non t'inquiètes, il n'y a pas de problème à donner la ration journalière en seulement 2 repas Wink

Invité
Invité

Message  Invité Lun 9 Juil - 9:55

à cet âge ou ton bb est en pleine croissance il faut qu'il puisse manger à sa faim et ne qu'il ne soit pas carencé. Perso, ce que je fais à la maison,c'est que je leur donne à volonté jusqu'à leur 4mois, puis je fractionne en 3 repas par jour jusqu'aux 6mois. A partir des 6 mois je passe à 1 repas.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 9 Juil - 10:25

Lako a écrit:Au niveau alimentation je donnes royal canin medium junior
Alimentation Product_bag-110
mais l'histoire de cup je suis perdu...chez l'eleveur ou j'ai été le chercher,elle m'avait dis une demi cup matin et soir,je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que normal un chiot jusque ses 6mois c'est 3repas par jour... je ne sais pas comment elle procédait a l'élévage elle répartissait les trois repas sur deux plus gros matin et soir...vous pensez que c'est grave ?
c'est ce que je donner a rosco jusqu'à ses 4mois moi avec sa il a éclater d'un coup, mais moi perso jusqu'à ses 6mois c'était 3 repas par jours enfin sa ration diviser en 3 après pour le poils moi je lui met un peut d'huile d'olive dans sa gamelle mais pas tout les jours je fais sa 2 a 3 fois par jours !!!

Invité
Invité

Message  Lako Lun 9 Juil - 10:38

Bah maintenant qu'il est habitué a 2fois et une demi cup matin une demi cup soir ....
par contre pourquoi as tu arrêté ses croquettes la a 4mois ? sur le paquet il est inquiet de 2 a 12mois !
Lako
Lako

Message  joanna Lun 9 Juil - 10:59

royal canin c'est bien!
j'y suis revenu moi... en passant par proplan, eukanuba etc....
s'il n'y a aucune raison de changer (allergies etc...), alors ne change pas... certains staffies ont la.flore intestinale fragile alors garde les mêmes croquettes...

si tu ne sais pas trop gérer la quantité tu peux peser. moi c'est ce que je fais.
2 repas par jour c'est bien... attention à pas lui donner toute la journée non plus parce que son système digestif ne pourra pas se reposer et tu risque d'avoir des petits cacao toute la journee ...

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Lako Lun 9 Juil - 11:04

Il ne m'a jamais au grand jamais fait un caca a la maison apres les 2premiers jours !! Razz Razz Razz Razz
memes quand je travailles pendant 6heures donc j'ai 7heures d'absences pas de popo souvent 2pipi mais rien d'autre,niveaux dégât c'est je fais tomber le bac de linge sale et je prend les chaussettes dans mon panier hahaha

Sinon pour revenir a une question ou je n'ai pas eu de reponse,avez vous une astuce pour le petit de chien dans les joins du carrelage ou sur le matelas ect javais entendu parlé de bicarbonate de soude
j'en ai acheté j'ai laissé reposé sur le matelas toute la nuit apres avoir frotté avec de l'eau chaude et ce n'es pas trop mal,vous avez mieux ?
Lako
Lako

Message  joanna Lun 9 Juil - 11:08

moi j'ai un produit super pour les odeurs... mais plus pour le sol je te mettrai le lien...
evite la javel parce que ça encourage les pipis ...
pour le matelas je sais pas trop... mais si tu décide de continuer à dormir avec lui je te suggére de mettre un protege matelas...

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Lun 9 Juil - 11:13

Lako a écrit:Bah maintenant qu'il est habitué a 2fois et une demi cup matin une demi cup soir ....
par contre pourquoi as tu arrêté ses croquettes la a 4mois ? sur le paquet il est inquiet de 2 a 12mois !
ben a ses 4 mois je passer a pro plan au saumon et la a 6mois maintenant je passe a pedigree perso moi rosco je lui donne toujours de la viande, des pâtes, du riz et pas mal d'os a mâcher depuis qui a 2 mois j'ai toujours fait comme sa pour tout mes chiens et ils ont toujours était en parfaite santé...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 9 Juil - 11:16

pour le pipi sur matelas solution simple et efficace fait le dormir dans son panier dans le salon, mais surtout pas dans ta chambre donne lui son espace a lui moi c'est ce que j'ai fais et aucun pipi que sa soit sur le canapé ou fauteuil!!! après tu fais comme tu veux si tu veux qui dorme avec toi

Invité
Invité

Message  Lako Lun 9 Juil - 11:19

Bah comme j'avais dis j'ai un 31m carré quoi donc j'ai salon qui fait chambre avec un coin cuisine,un petit couloir et une salle de bain donc bon... au départ il dormait dans un coin ou j'avais fait un petit enclos mais la deuxième nuit une amie a dormis avec moi et la elle a pété un plomb parce que le petit pleuré et tout du coup je l'ai pris au lit il a dormis direct et depuis ce jour bah c'est mêmes plus la peine il se colle a moi si je me roules a l'autre bous du lit y viens de coller a moi en rampent comme un militaire mdrr
Lako
Lako

Message  Invité Lun 9 Juil - 11:26

Lako a écrit:Bah comme j'avais dis j'ai un 31m carré quoi donc j'ai salon qui fait chambre avec un coin cuisine,un petit couloir et une salle de bain donc bon... au départ il dormait dans un coin ou j'avais fait un petit enclos mais la deuxième nuit une amie a dormis avec moi et la elle a pété un plomb parce que le petit pleuré et tout du coup je l'ai pris au lit il a dormis direct et depuis ce jour bah c'est mêmes plus la peine il se colle a moi si je me roules a l'autre bous du lit y viens de coller a moi en rampent comme un militaire mdrr

ah ouais ben la après c'est toi qui voit si tu veux qui continu a dormir avec toi dans le lit ou dans son panier moi j'avais le même problème dans mon ancien appart c'était comme chez toi mais direct j'ai dis non au lit même si il pleur ce qui est normal mais faut pas le calculer moi c'est ce que j'ai fais et aujourd'hui sa va niquel il a son panier il dort dedans tranquille comme un pape ^^

Invité
Invité

Message  Lako Lun 9 Juil - 11:33

Moi je peux pas j'aime bien le savoir avec moi maintenant je m'y suis habitué puis il est interdit de monter sur les coussins et quand il y a une fille et qu'il fait chié il a une boite a chat et quand il est pas sage je dis dans la boite ! et y cour dedans MDRR
Lako
Lako

Message  Lily Lun 9 Juil - 13:55

Lako a écrit:Il ne m'a jamais au grand jamais fait un caca a la maison apres les 2premiers jours !! Razz Razz Razz Razz
memes quand je travailles pendant 6heures donc j'ai 7heures d'absences pas de popo souvent 2pipi mais rien d'autre,niveaux dégât c'est je fais tomber le bac de linge sale et je prend les chaussettes dans mon panier hahaha

Sinon pour revenir a une question ou je n'ai pas eu de reponse,avez vous une astuce pour le petit de chien dans les joins du carrelage ou sur le matelas ect javais entendu parlé de bicarbonate de soude
j'en ai acheté j'ai laissé reposé sur le matelas toute la nuit apres avoir frotté avec de l'eau chaude et ce n'es pas trop mal,vous avez mieux ?
VINAIGRE BLANCCCCCCCCCCCC avec de l'huile essentielle de citronelle déjà d'une ça désinfecte de 2 ça désodorise et de 3 ton chien n'y reviendra pas Very Happy
Lily
Lily

Message  Lako Lun 9 Juil - 14:05

Ca se trouve sous quel forme ? il ne fait pas pipi pour marquer son territoire mais parce que je n'ouvres pas toujours la nuit par exemple donc jamais au memes endroit lol
Lako
Lako

Message  Lily Lun 9 Juil - 14:49

vinaigre blanc tu trouve ça en super marché dans les vinaigre et les huiles c du vinaigre d'alcool
et ensuite l'huile essentielle soit botanic soit magasin bio mais attention prend de l'huile essentielle BIO
Lily
Lily

Message  Lako Lun 9 Juil - 15:05

ohla tu m'as largué en route je dois faire l'alchimiste a faire des mélanges avec les ingrédients que tu viens de citer ?
Lako
Lako

Message  Lily Lun 9 Juil - 18:08

laisse tomber pour l'huile essentielle de citronnelle
mais garde le vinaigre blanc tu le chauffe un peu au micro onde et tu pulvérise sur la tache (même sur ton matelas) et tu frotte
ou alors tu mets du perrier avec quelques gouttes d’ammoniaque et tu frotte Very Happy Very Happy Very Happy
Lily
Lily

Message  Christine Dim 22 Juil - 20:40

Lily a écrit:
Lako a écrit:Il ne m'a jamais au grand jamais fait un caca a la maison apres les 2premiers jours !! Razz Razz Razz Razz

VINAIGRE BLANCCCCCCCCCCCC avec de l'huile essentielle de citronelle déjà d'une ça désinfecte de 2 ça désodorise et de 3 ton chien n'y reviendra pas Very Happy

Lorsque tu laves le sol après le pipi, surtout pas à l'eau de Javel, elle attractive pour les titis. ça les incitent à recommencer au même endroit Wink
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  Lily Dim 22 Juil - 21:31

et dire sue je lave mon sol à la javel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alimentation 45272 Alimentation 45272 Alimentation 45272
Lily
Lily