Une étonnante histoire d'amour :)
+3
gun
joanna
Christine
7 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Anecdotes ...
Page 1 sur 1
Re: Une étonnante histoire d'amour :)
c'est beau
joanna- The Oaks
incroyable,première fois que j'entends une histoire pareil,les bêtes sauvage ne son pas si sauvage,lol
gun- Messages : 408
trop delire cette histoire
chrystaub- Messages : 1878
Mdr le coup de l'otarie ^^
j'adore les histoire comme ça, il y en a des tas =)
(coucou me revoila )
j'adore les histoire comme ça, il y en a des tas =)
(coucou me revoila )
zange- Messages : 187
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on dirait que de plus en plus des histoires qui paraissaient incroyables auparavant se banalisent, c'est à dire de plus en plus, les humains communiquent avec les autres espèces différemment, nous commençons à se rendre compte que nous ne sommes pas les seuls à avoir du discernement, des formes pensées etc ....
pour moi ça reste toujours incroyablement magnifique mais je vois ce que tu veux dire et ce n'est pas trop tôt, il était temps qu'on se rende compte que nous ne somme pas les seuls a penser!!
zange- Messages : 187
Moi j'ai tjs pensé que les animaux.avaient bcp de choses à nous apprendre.
et que c'était nous qui étions sur le territoire et pas l'inverse...
on construit des maisons en détruisant leurs habitats....
on vient élever des brebis là ou il y a des loups et on se plaind ....
on construit des autoroutes et après on râle quand il y a un accident à.cause d'un sanglier....
On habite à la campagne et on râle parce qu'il y a des renards, des herissons, des abeilles et des mouches.....
Toute la chaîne alimentaire est très bien hiérarchisé.
l'être humain est le seul qui tue par plaisir alors que.les animaux tuent pr manger....
soyons attentifs aux instincts naturelles et aux.besoins de chacun, respectons l'environnement de là faune et de là.flore...
et que c'était nous qui étions sur le territoire et pas l'inverse...
on construit des maisons en détruisant leurs habitats....
on vient élever des brebis là ou il y a des loups et on se plaind ....
on construit des autoroutes et après on râle quand il y a un accident à.cause d'un sanglier....
On habite à la campagne et on râle parce qu'il y a des renards, des herissons, des abeilles et des mouches.....
Toute la chaîne alimentaire est très bien hiérarchisé.
l'être humain est le seul qui tue par plaisir alors que.les animaux tuent pr manger....
soyons attentifs aux instincts naturelles et aux.besoins de chacun, respectons l'environnement de là faune et de là.flore...
joanna- The Oaks
Et surtout mes excuses pour cette écriture lamentable mode sms t9 lol
joanna- The Oaks
je suis tout à fais d'accord avec toi Jo, c'est trés bien formulé en plus
jennifer03- Messages : 184
Belle et drôle d'histoire!!!
Et jo' tu as très bien dit les choses et je suis entièrement d'accord avec toi!!!
Et jo' tu as très bien dit les choses et je suis entièrement d'accord avec toi!!!
Alexandra ( first faya)- The Oaks
zange a écrit:pour moi ça reste toujours incroyablement magnifique mais je vois ce que tu veux dire et ce n'est pas trop tôt, il était temps qu'on se rende compte que nous ne somme pas les seuls a penser!!
C'est vrai que c'est magnifique, et j'espère que bientôt ces histoires de communications etc ... seront "banales" comme parler à son chien et d'entendre ses réponses. Cela prouvera que les humains ont fait encore un pas vers une évolution positive Et ainsi le monde sera bien meilleur, bien plus harmonieux
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Anecdotes ...
Page 1 sur 1