Ma mini et Doudou !
+4
Alexandra ( first faya)
joanna
gun
Marine60
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 1
Ma mini et Doudou !
Coucou à tous,
Alors voila enfin des news des loustiks, nous sommes allez avec une amie se baigner à Tonnoy et j'ai prit la mini !
Donc photos oblige !!!!
Pour la mini, elle a vue ma véto osthéo, la semaine dernière elle l'a remise en place, de nouveau hier, rien n'avait bougé et depuis 1 semaine pas de boiterie, alors je l'ai prise avec nous.Et après effort pas de boiterie, on tient le bon bout
Place au photos, et je veux pleins de commentairesssss
Eklyps en mode j'ai avalé 20 litres de flottes, je pisse toute les secondes
Les inséparables
Marche ma mini c'est bon pour tes pattes
Tête de couillone
Mon roudoudou toujours avec sa baballe !
Ma princesse
Mes crânes d'oeufs
Une beauté fatale non ? Tout le monde pensent que c'est une staff
Plongeons du doudou !
Le plus beau du monde
Petit portrait de la Mini !
Voila c'est la fin !
Alors voila enfin des news des loustiks, nous sommes allez avec une amie se baigner à Tonnoy et j'ai prit la mini !
Donc photos oblige !!!!
Pour la mini, elle a vue ma véto osthéo, la semaine dernière elle l'a remise en place, de nouveau hier, rien n'avait bougé et depuis 1 semaine pas de boiterie, alors je l'ai prise avec nous.Et après effort pas de boiterie, on tient le bon bout
Place au photos, et je veux pleins de commentairesssss
Eklyps en mode j'ai avalé 20 litres de flottes, je pisse toute les secondes
Les inséparables
Marche ma mini c'est bon pour tes pattes
Tête de couillone
Mon roudoudou toujours avec sa baballe !
Ma princesse
Mes crânes d'oeufs
Une beauté fatale non ? Tout le monde pensent que c'est une staff
Plongeons du doudou !
Le plus beau du monde
Petit portrait de la Mini !
Voila c'est la fin !
Dernière édition par Marine60 le Mer 8 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Marine60- The Oaks
Re: Ma mini et Doudou !
superbe photos et superbe meute
gun- Messages : 408
Ah oui, il était temps que tu mettes des photos ( ), comme elle a changé Gwash... De + en + canon la miss ! De beaux loulous qui s'éclatent
Invité- Invité
elle a perdu son coté bébéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé elle est jolie ms elle a grandit trop viteeee
sont mimi ts les deux les ptits bouts de cul ils ont l'air de bien s'entendre j'adore les couple staffies c'est trop romantique sauf que y'a les chaleuuuuuuuuuuuuuurssssssssssssssssssssssss là c'est plus du tt romantique, ça dépasse l'entendement ils deviennent incontrolables ces malous.... hypnotisé par la foufounette
sont mimi ts les deux les ptits bouts de cul ils ont l'air de bien s'entendre j'adore les couple staffies c'est trop romantique sauf que y'a les chaleuuuuuuuuuuuuuurssssssssssssssssssssssss là c'est plus du tt romantique, ça dépasse l'entendement ils deviennent incontrolables ces malous.... hypnotisé par la foufounette
joanna- The Oaks
Sont top tes loulous, c'est vrai qu'elle a grandit à une vitesse la miss contente que ça aille mieux pour elle
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Mais non mas non elle grabdit pad vite mais les dernière photo datent de quand elle avait 4 mois, aujourd'hui elle en a 7 c'est pour ça.
Moi je trouve qu'elle fait encore tout bébé lol pi être prck que je la vois tout les jours !
Et les chaleurs je crois que c'est plus très loin
Moi je trouve qu'elle fait encore tout bébé lol pi être prck que je la vois tout les jours !
Et les chaleurs je crois que c'est plus très loin
Marine60- The Oaks
Gzena et Nini m'ont fait les 1ères chaleurs à 8 mois
joanna- The Oaks
Dur!!! c'est pour bientôt
Marine60- The Oaks
je compatis ... vraiment !!!!!!!!! ça fait 6 semaines que c'est l'horreur ...
joanna- The Oaks
Pourquoi 6 semaines ca dure pas 3 semaines ?
Avec la culotte kyle peut la prendre?
Moi j'ai peur qu'ebene chante toute la journée ... On a une voisine ca va pas lfaire.
Avec la culotte kyle peut la prendre?
Moi j'ai peur qu'ebene chante toute la journée ... On a une voisine ca va pas lfaire.
Marine60- The Oaks
3 semaines Gzena et 3 semaines Nini .... Gzena c'était le 25 juin et Nini depuis 21 juillet .... ouf c'est bientôt fini....
il va chanter c'est sur ms peut-être pas trop... Kyle était zen aux.premières chaleur.de Gzena...
il va chanter c'est sur ms peut-être pas trop... Kyle était zen aux.premières chaleur.de Gzena...
joanna- The Oaks
jolies photos et- contente que tu sois allée voir un osteo depuis le temps que je t'en parle!
chrystaub- Messages : 1878
C'est ma véto qui est osteo elle la tjs manipulée mais la j'ai demande qu'on fasse tout le corps.
Je me demande si c'était simplement pas un truc déplacé car ebene lui avait fonce dedns ... Ça me fait mal aux fesses si c'est ça !
Je me demande si c'était simplement pas un truc déplacé car ebene lui avait fonce dedns ... Ça me fait mal aux fesses si c'est ça !
Marine60- The Oaks
je ne comprends pas ta veto osteo ne fait pas tout le corps à chaque fois?
Non car nous venions pour une consult normale, elle l'a manipule gratuitement...
Après quand j'ai demandé on a prit une consult osthéo qui est beaucoup plus longue .. et chère
Donc elle avait fait la tête pour son prognathisme, le coude quand elle boitait et la dernière fois, elle avait le coude et l'épaule avec une disfonction, et au niveau de la cage thoracique ...
Depuis elle boite plus mais on la fait toujours pas courir, j'y retourne le 30 et si pas de boiterie d'ici là on réintroduit le sport.
Mais nous l'avons quand même ammené 3 jours de suite se baigner sans laisse donc elle a un peu courue, en promenade on la laisse un peu plus courir et elle ne boite pas ...
Après quand j'ai demandé on a prit une consult osthéo qui est beaucoup plus longue .. et chère
Donc elle avait fait la tête pour son prognathisme, le coude quand elle boitait et la dernière fois, elle avait le coude et l'épaule avec une disfonction, et au niveau de la cage thoracique ...
Depuis elle boite plus mais on la fait toujours pas courir, j'y retourne le 30 et si pas de boiterie d'ici là on réintroduit le sport.
Mais nous l'avons quand même ammené 3 jours de suite se baigner sans laisse donc elle a un peu courue, en promenade on la laisse un peu plus courir et elle ne boite pas ...
Marine60- The Oaks
je peux venir te la dognapper?
Lily- Messages : 3050
Avec plaisir, tu me la rend après les chaleurs !
Merci c'est cool
A aussi elle a mangé mes converses toutes neuves ce midi
Merci c'est cool
A aussi elle a mangé mes converses toutes neuves ce midi
Marine60- The Oaks
ah elle est toute belle ta mini-poupette et ebene aussi bien sur ...mais j'aime trop ses couleurs de robe à mini-gwash
pour l'ostéo ça m'étonne pas que ça donne des résultats, moi j'y vais pour moi et à chaque fois ça me fais vraiment du bien. Alors pk pas pour les toutous aussi? J'espère que ça va le faire maintenant
sophie25- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 1