Elvis en vacances dans le Médoc
+5
Marine60
zange
joanna
jennifer03
Ludovic & Aurélia
9 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Anecdotes ...
Page 1 sur 1
Elvis en vacances dans le Médoc
Bonjour à tous!!!
Voilou, nous sommes rentrés de congés et c'était tout simplement génial Nous étions à Lacanau Océan dans un Village Vacances Spa où les chiens étaient bien-sûr autorisés
Elvis a fait honneur à sa réputation de charmeur : Il a fait fondre le personnel de l'hôtel et tous les touristes qu'il a croisé (câlins en pagaille, léchouilles, compliments et j'en passe, je retiens aussi le "ralala madame il est trop beau vot'mini pitbull" . Ne vous inquiétez pas, mon chéri et moi avons dû donné une bonne centaine de cours/leçons en ce qui concerne le staffie, ses origines, le caractère, la loi etc)
Je tiens aussi à préciser que cette région réserve un accueil plus que chaleureux à nos amis à quatre pattes, je citerai comme exemple les nombreux "bars" et gamelles d'eau en libre accès pour les toutous, c'est vraiment très appréciable et agréable.
A l'heure où j'écris ces mots, je n'ose vous dire dans quel état se trouve mon schtroumpf, il est juste épuisé... Il faut dire qu'il n'a pas chômé: ballades en forêt, promenades en ville, restaurants, plage et surtout: le lac d'Hourtin, le bonheur pour mon titi. Ben voui, ce n'est pas profond, l'eau est douce et chaude, le sable est fin et chaud et en plus...Il y a des pommes de pins!!! Elvis a découvert ces étranges "balles" et est devenu fan Mon chéri en a aussi profité pour lui donné quelques leçons de natation qui, je dois le dire, ont été bénéfiques (même si mon bbchien préfère toujours la plongée en apnée Trop bizarre mon chien... )
Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les photos du chien de l'Atlantide :
Arrivée à l'hôtel: première règle, toujours tester le lit pour mes parents (je prends soin d'eux!!)
Découverte du lac d'Hourtin-Carcans (Oui Elvis avait un joli collier scalibor pour lui éviter d'être attaqué par de vilaines bestioles que l'on a pas en Bretagne)
Nos staffies restent des terriers: creuser, creuser, toujours creuser!!!
Leçon de natation avec mon papa
Elvis a inventé: le statique aquatique
Les oreilles au vent...
Fin de journée, la vie est trop dure...
A la réserve naturelle de l'étang de Cousseau (il a le sourire jusqu'au oreilles )
Les pommes de pins: le début d'une grande histoire d'amour
Un peu de gym (maman a dit:" mais pfff bbchien c'est les vacances!!!")
Tel maître tel chien...
De retour à l'étang d'Hourtin mais sur une autre rive: l'éclate totale (j'adore la queue qui fait gouvernail )
Après avoir sauvé tous les cailloux et algues de Bretagne, voici la nouvelle mission d'Elvis: sauver les écrevisses de Gironde...
Remake de "Où est Charlie?": "Où est la tête d'Elvis?"
En 2016, j'inscrirai mon titinou aux J.O de Rio en natation synchronisée...
Elvis, prince de la forêt...
...et de l'étang
Promis, je ne lui ai pas gréffé de petit moteur à hélice sur la queue..
Mais comment il se la pète celui-là...
Mon bbchien d'amour
Les leçons commencent à porter leurs fruits!! Courage mon titinou, tu vas y arriver!!
Le bonheur absolu: l'eau et un bâton
Moi, mon nez dans le sable??? N'importe quoi maman....
Le petit bout de langue qui veut dire: "c'est cro bien le lac!!"
Et pour finir, voici un exemple de bar à toutou dans un restaurant
Voilou!!! Biz à tous
Voilou, nous sommes rentrés de congés et c'était tout simplement génial Nous étions à Lacanau Océan dans un Village Vacances Spa où les chiens étaient bien-sûr autorisés
Elvis a fait honneur à sa réputation de charmeur : Il a fait fondre le personnel de l'hôtel et tous les touristes qu'il a croisé (câlins en pagaille, léchouilles, compliments et j'en passe, je retiens aussi le "ralala madame il est trop beau vot'mini pitbull" . Ne vous inquiétez pas, mon chéri et moi avons dû donné une bonne centaine de cours/leçons en ce qui concerne le staffie, ses origines, le caractère, la loi etc)
Je tiens aussi à préciser que cette région réserve un accueil plus que chaleureux à nos amis à quatre pattes, je citerai comme exemple les nombreux "bars" et gamelles d'eau en libre accès pour les toutous, c'est vraiment très appréciable et agréable.
A l'heure où j'écris ces mots, je n'ose vous dire dans quel état se trouve mon schtroumpf, il est juste épuisé... Il faut dire qu'il n'a pas chômé: ballades en forêt, promenades en ville, restaurants, plage et surtout: le lac d'Hourtin, le bonheur pour mon titi. Ben voui, ce n'est pas profond, l'eau est douce et chaude, le sable est fin et chaud et en plus...Il y a des pommes de pins!!! Elvis a découvert ces étranges "balles" et est devenu fan Mon chéri en a aussi profité pour lui donné quelques leçons de natation qui, je dois le dire, ont été bénéfiques (même si mon bbchien préfère toujours la plongée en apnée Trop bizarre mon chien... )
Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les photos du chien de l'Atlantide :
Arrivée à l'hôtel: première règle, toujours tester le lit pour mes parents (je prends soin d'eux!!)
Découverte du lac d'Hourtin-Carcans (Oui Elvis avait un joli collier scalibor pour lui éviter d'être attaqué par de vilaines bestioles que l'on a pas en Bretagne)
Nos staffies restent des terriers: creuser, creuser, toujours creuser!!!
Leçon de natation avec mon papa
Elvis a inventé: le statique aquatique
Les oreilles au vent...
Fin de journée, la vie est trop dure...
A la réserve naturelle de l'étang de Cousseau (il a le sourire jusqu'au oreilles )
Les pommes de pins: le début d'une grande histoire d'amour
Un peu de gym (maman a dit:" mais pfff bbchien c'est les vacances!!!")
Tel maître tel chien...
De retour à l'étang d'Hourtin mais sur une autre rive: l'éclate totale (j'adore la queue qui fait gouvernail )
Après avoir sauvé tous les cailloux et algues de Bretagne, voici la nouvelle mission d'Elvis: sauver les écrevisses de Gironde...
Remake de "Où est Charlie?": "Où est la tête d'Elvis?"
En 2016, j'inscrirai mon titinou aux J.O de Rio en natation synchronisée...
Elvis, prince de la forêt...
...et de l'étang
Promis, je ne lui ai pas gréffé de petit moteur à hélice sur la queue..
Mais comment il se la pète celui-là...
Mon bbchien d'amour
Les leçons commencent à porter leurs fruits!! Courage mon titinou, tu vas y arriver!!
Le bonheur absolu: l'eau et un bâton
Moi, mon nez dans le sable??? N'importe quoi maman....
Le petit bout de langue qui veut dire: "c'est cro bien le lac!!"
Et pour finir, voici un exemple de bar à toutou dans un restaurant
Voilou!!! Biz à tous
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Re: Elvis en vacances dans le Médoc
Sympa les vacances en plus vous avez eu beau temps apparemment?!!!
Elvis toujours aussi beau
Son demi-frère arrive à la maison jeudi soir
Je vous mettrais des photos
Si ça vous dis bien sûr
Mdr!!!! @+
Elvis toujours aussi beau
Son demi-frère arrive à la maison jeudi soir
Je vous mettrais des photos
Si ça vous dis bien sûr
Mdr!!!! @+
jennifer03- Messages : 184
comme d'hab, toujours aussi plaisant tes récits .... heureuse pour vous et ces petites vacances tjs super de pouvoir partir avec ses titinous c tellement triste de faire des balades sans eux
joanna- The Oaks
Sympa les vacances d'Elvis (et les vôtres) ! L'année prochaine descendez un peu plus au Sud et venez nous faire un coucou dans les Landes (pour la natation synchro, il pourrait faire un duo de choc avec Gandhi, tout comme pour la plongée en apnée )
Invité- Invité
Qu'il est beau le titi, je suis fan
zange- Messages : 187
Merci beaucoup les filles!!!
Bon, je vais sérieusement réfléchir à mes vacances 2013 pour faire des ballades 100% staffies
Promis, on descendra dans les Landes histoire de monter un duo de natation synchro de staffies bleus (dans le genre hors normes, on sera au top^^) et puis pour faire un coucou à Chris (et accidentellement lui dognapper une pitite femelle qui aura sauté dans mon sac à mains discrètement... )
Je passerai aussi dans le Sud car en fait j'ai vécu 14 ans à La Bouilladisse dans les Bouches du Rhône (j'étais donc une voisine de Zange et son adorable Gaena ) et mes parents ainsi que ma petite soeur y vivent toujours. Donc faudra aussi se prévoir une ballade avec Gay-Z et ses amis bouledogues
Bon, je vais sérieusement réfléchir à mes vacances 2013 pour faire des ballades 100% staffies
Promis, on descendra dans les Landes histoire de monter un duo de natation synchro de staffies bleus (dans le genre hors normes, on sera au top^^) et puis pour faire un coucou à Chris (et accidentellement lui dognapper une pitite femelle qui aura sauté dans mon sac à mains discrètement... )
Je passerai aussi dans le Sud car en fait j'ai vécu 14 ans à La Bouilladisse dans les Bouches du Rhône (j'étais donc une voisine de Zange et son adorable Gaena ) et mes parents ainsi que ma petite soeur y vivent toujours. Donc faudra aussi se prévoir une ballade avec Gay-Z et ses amis bouledogues
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Vraiment voisine du coup ^^ dommage que tu es déménagé, je suis sure que Gaéna aurait beaucoup aimé avoir un copain aussi beau
zange- Messages : 187
ne nous emballons pas les guizesse heinnnn c'est le Cops de Ninibidiiiii d'aborddd ds un premier tpsss
par contre j'ai pensé à Gandhi ouiiii ... en fait c'est pas des staffies bleus, c'est des staffies loutres ... filmez nous la nat' synchrooo pleeassseeee
par contre j'ai pensé à Gandhi ouiiii ... en fait c'est pas des staffies bleus, c'est des staffies loutres ... filmez nous la nat' synchrooo pleeassseeee
joanna- The Oaks
Toujours aussi beau elvis chou!
Très belles photos également il s'est bien éclate
!
Ps: pour les filles ebene et jaloux de tout ses commentaires, et gwash et déçue qu'on la félicite pas de plus boît e
Très belles photos également il s'est bien éclate
!
Ps: pour les filles ebene et jaloux de tout ses commentaires, et gwash et déçue qu'on la félicite pas de plus boît e
Marine60- The Oaks
super les photos, je retiens l'info de la région accueillante pour les tout's, c'est top tout ça! ( je suis triste nous cette année pas de vacances avec wouwou on part unes semaine au portugal pour un mariage et on laisse titou a mes parents, ça va être duuuurrr )
Alexandra ( first faya)- The Oaks
pourtugaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllll tkt poooo Faya sera biennnnnn
pi portugal fait tellement chaud qu'elle est mieux à la maison
pi portugal fait tellement chaud qu'elle est mieux à la maison
joanna- The Oaks
En plus elle est en plein dans les chaleurs alors la misère on m'a dit qu'il y avait plein de chien qui se balade comme les chats chez nous alors
zange a écrit:Qu'il est beau le titi, je suis fan
+1,il es superbe
gun- Messages : 408
Alexandra ( first faya) a écrit: En plus elle est en plein dans les chaleurs alors la misère on m'a dit qu'il y avait plein de chien qui se balade comme les chats chez nous alors
je vais pas dire à Kyle qu'elle est en chaleur ... il sera trop déçu
joanna- The Oaks
pauv' ti loup déjà il doit se retenir à la maison mais si tu lui dit ça en plus il ne va pas s'en remettre
Il va finir par se pendre au bout de sa laisse le pauvre.... mdrrr
joanna- The Oaks
toute la tribu à bouc t'attend sans probleme pour la balade! et je trouve les photos magnifiques et je ne parle meme pas de ton loulou
chrystaub- Messages : 1878
De bien belles vacances Donc dans le prochain mag, nous aurons Elvis en vacances
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Anecdotes ...
Page 1 sur 1