Croquette
+6
sophie25
jennifer03
Feeling good
chrystaub
joanna
Lako
10 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Croquette
Bah javais dis que ca allait mieux je surveillerais juste si ca se reproduit 3fois de suite.
Lako- Messages : 240
Avec le tps qu'il fait les vomissements peuvent aussi venir d'une insolation ...
attention à la chaleur.
eau fraîche à volonté... Et ce qui est bon pr les loulous c'est de leur mouiller les pattes c'est par la qu'ils transpirent !!!
attention à la chaleur.
eau fraîche à volonté... Et ce qui est bon pr les loulous c'est de leur mouiller les pattes c'est par la qu'ils transpirent !!!
joanna- The Oaks
c'est la fete a la maison !! hier j'ai fais tombé la bouteille d'eau alors qu'il dormait il s'est levé il a aboyé comme un fou
Lako- Messages : 240
croquette
Bonjour,
Mon chiot à 9 semaine, combien de gramme de croquette ( royal canin medium) par jour dois je lui donner ? ( il pèse environ 5 kilo )
Merci d'avance pour vos réponses
Mon chiot à 9 semaine, combien de gramme de croquette ( royal canin medium) par jour dois je lui donner ? ( il pèse environ 5 kilo )
Merci d'avance pour vos réponses
Sandranino- Messages : 23
normalement ça devrait être indiquer sur le paquet de croquette
tiens le lien de zooplus décends plus bas dans la page et tout est noté
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_size_croquettes_chien/royal_canin_size_medium_croquettes_chien/15613
tiens le lien de zooplus décends plus bas dans la page et tout est noté
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_size_croquettes_chien/royal_canin_size_medium_croquettes_chien/15613
Lily- Messages : 3050
tu verra très rapidement tu n'auras pas besoin de peser tu jugera et adaptera en fonction de l'état physique de ton chien. Le tableau est une base, ça te donne une idée approximative mais ne t'y tiens pas à tout pris.
Invité- Invité
re
bonsoir,
j'ai essayer de lui mettre les 250g par jour mais il ne les mange et pourtant il a pris 700 gramme en une semaine, donc je m'inquiete pas plus que sa car je trouve que 250g sa fait beaucoup, je verrai avec le temps de toute facon !! merci pour vos réponses
j'ai essayer de lui mettre les 250g par jour mais il ne les mange et pourtant il a pris 700 gramme en une semaine, donc je m'inquiete pas plus que sa car je trouve que 250g sa fait beaucoup, je verrai avec le temps de toute facon !! merci pour vos réponses
bon c'est cool si tout va bien comme tu dis tu fera en fonction de son état physique, si tu vois qu'il maigri tu augmente un peut tu vas avoir l'oeil rapidement tu vas voir si il a du mal à manger par la suite tu pourra lui donner un peut de sardines mélangées aux croquettes, de l'huile de saumon ou du foie de morue, mais seulement de temps en temps hein qu'il ne prenne pas le coup de manger seulement quand tu met quelque chose dans la gamelle :p
Invité- Invité
ma toutoune aussi est a 250g par jour et elle prend 2 kilos par mois lol
Lily- Messages : 3050
re
lol non mais le mien c'est un monstre ptdr
Page 2 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 2 sur 2