Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Il faut bien commencer par quelque part :)

+10
jay2
joanna
jennifer03
zange
Lako
chrystaub
Feeling good
Lily
gun
JujuLuvsLoulou
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Il faut bien commencer par quelque part :) Empty Il faut bien commencer par quelque part :)

Message  JujuLuvsLoulou Ven 17 Aoû - 0:39

Bonjour à tous !
En mode clandestine depuis un certain temps sur ce forum je me suis enfin décidée à m'inscrire Very Happy . J'attendais d'avoir mon propre petit chou mais je me suis oh et puis zut et comme ça je pourrais poser toutes mes questions ici Razz
Cela fait à peu près trois ans que j'ai découvert le staffie, ce fut un gros coup de coeur Il faut bien commencer par quelque part :) 664733 , depuis je n'ai pas cessé de m'informer sur la race, chaque jour me faisant aimer ce chien un peu plus...
Puis un jour j'ai découvert ce forum véritable mine d'information, puit de bonne humeur et de convivialité Smile sans compter ses chiens qui sont de véritables bombes ! Il faut bien commencer par quelque part :) 1468157981 Il faut bien commencer par quelque part :) 3183675940
J'avais déjà contacté l'association l'année dernière, je pense que c'est Christine qui m'a répondu ou en tout cas quelqu'un de très gentil I love you j'ai suivi quelques histoires du fofo, me suis roulée par terre à chaque nouvelle portée et ENFIN (car ma situation ne me le permettait pas) je vais enfin pouvoir accueillir un nouveau petit membre dans la famille !!! Il faut bien commencer par quelque part :) 664733 Il faut bien commencer par quelque part :) 664733 Il faut bien commencer par quelque part :) 664733
Enfin "nous" serait plus correct... mais comme c'est moi qui choisit !!! mouahahahah
Je débarque donc sur ce forum pour vous inonder avec mes questions Il faut bien commencer par quelque part :) 169997 et espère que vous pourrez y répondre !!!
Il faut bien commencer par quelque part :) 117679
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer par quelque part :) Empty Re: Il faut bien commencer par quelque part :)

Message  gun Ven 17 Aoû - 6:13

et tu sure d'avoir bien réfléchie????
aura tu assez de temps pour........
c'est bon,,,je plaisante Il faut bien commencer par quelque part :) 670563

Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 un photo de la future terreur? Il faut bien commencer par quelque part :) 724786
gun
gun

Il faut bien commencer par quelque part :) Empty Re: Il faut bien commencer par quelque part :)

Message  Lily Ven 17 Aoû - 9:20

mdrrrrr gunnn
mais Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 juju
euh....juju fille ou garçon??? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Lily
Lily

Message  Feeling good Ven 17 Aoû - 10:25

mdr au final on va te poser plus de question sur toi que le contraire

Bienvenue parmi les fous tu verras on se sent comme à la maison ici

lol! lol! lol!

allez des photos de ta future terreur

Feeling good
Feeling good

Message  chrystaub Ven 17 Aoû - 11:14

bienvenue parmi nous...je suis la plus posée je ne t'inonderai pas de questions.... Il faut bien commencer par quelque part :) 1954535241
alors il est ou ce bébé? il vient d'ou? des photos tjrs de photos parce qu'on adore ça!
Il faut bien commencer par quelque part :) 3207067574
chrystaub
chrystaub

Message  Lily Ven 17 Aoû - 11:39

Il faut bien commencer par quelque part :) 45272 Il faut bien commencer par quelque part :) 45272 Il faut bien commencer par quelque part :) 45272 Il faut bien commencer par quelque part :) 45272 Il faut bien commencer par quelque part :) 45272 Il faut bien commencer par quelque part :) 45272 Il faut bien commencer par quelque part :) 45272 Il faut bien commencer par quelque part :) 45272 Il faut bien commencer par quelque part :) 45272 Il faut bien commencer par quelque part :) 45272
Lily
Lily

Message  JujuLuvsLoulou Ven 17 Aoû - 12:18

Ahhhh je me suis mal exprimée ! La seule boule de poil à la maison est mon lapin Fitness Il faut bien commencer par quelque part :) 45272 pas de petites dents pointues à l'horizon ! J'attends patiemment que le staffie de mes rêves pointe le bout de son nez (je zyeute bien toutes les nouvelles portées !).
Pour faire simple j'ai fini mes études l'année dernière, et pour économiser pour notre mariage avec mon gros nous sommes retournés vivre chez nos parents. Le mariage étant imminent (genre la semaine prochaine cyclops ) et ayant réussi à déménager dans notre propre chez nous (en cours Very Happy ) je me dit que nous allons pouvoir bientôt accueillir notre petit chien ! Il faut bien commencer par quelque part :) 664733 Il faut bien commencer par quelque part :) 664733 Il faut bien commencer par quelque part :) 664733
D'où mon trop plein de questions: est ce que ça va passer avec le lapin ? fille ou garçon ? vous faîtes vous beaucoup embêter par les gens dans le genre "c'est un chien dangereux vous ne devriez pas en avoir" (si si une proprio a dit à mon amie qu'elle se faisait insulter régulièrement) ou par vos voisins. Tout cela à titre indicatif car j'ai déjà potassé pour avoir des solutions mais j'aimerai bien avoir vos avis ! tongue

Pour Lily : je suis une fille ! 25 ans, 1m54 ... je dirai pas mon poids ! :p nous habitons en Île de France dans les Yvelines Very Happy
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Ven 17 Aoû - 12:37

Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786

Invité
Invité

Message  Lako Ven 17 Aoû - 12:44

JujuLuvsLoulou a écrit:Ahhhh je me suis mal exprimée ! La seule boule de poil à la maison est mon lapin Fitness Il faut bien commencer par quelque part :) 45272 pas de petites dents pointues à l'horizon ! J'attends patiemment que le staffie de mes rêves pointe le bout de son nez (je zyeute bien toutes les nouvelles portées !).
Pour faire simple j'ai fini mes études l'année dernière, et pour économiser pour notre mariage avec mon gros nous sommes retournés vivre chez nos parents. Le mariage étant imminent (genre la semaine prochaine cyclops ) et ayant réussi à déménager dans notre propre chez nous (en cours Very Happy ) je me dit que nous allons pouvoir bientôt accueillir notre petit chien ! Il faut bien commencer par quelque part :) 664733 Il faut bien commencer par quelque part :) 664733 Il faut bien commencer par quelque part :) 664733
D'où mon trop plein de questions: est ce que ça va passer avec le lapin ? fille ou garçon ? vous faîtes vous beaucoup embêter par les gens dans le genre "c'est un chien dangereux vous ne devriez pas en avoir" (si si une proprio a dit à mon amie qu'elle se faisait insulter régulièrement) ou par vos voisins. Tout cela à titre indicatif car j'ai déjà potassé pour avoir des solutions mais j'aimerai bien avoir vos avis ! tongue

Pour Lily : je suis une fille ! 25 ans, 1m54 ... je dirai pas mon poids ! :p nous habitons en Île de France dans les Yvelines Very Happy

Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 et félicitation premierement,puis avec le lapin c'est a toi de les habitués l'un a l'autre je penses moi le mien etait avec un chat au depart donc maintenant il adore les chats Neutral Neutral Neutral
Par contre pour ce qui est chien dangereux ect...le staffy est de petite taille je le trouve très peu imposant et les gens ne connaissent absolument rien au chien,j'ai deja eu 3-4fois quel belle couleur pour un labrador !!! (je precise que mon loulou est bleu),par contre j'ai eu des personnes qui se sont inquieté encore hier a me dire... c'est pas bien ce que tu as fait,il pourrait t'arracher un bras ou celui d'un autre.... (euuh je précise que c'est un chien pas un crocodile) Donc ne t'inquiete pas chaque personnes a un avis différents. apres male ou femelle je ne penses pas dire de betise mais la femelle est bien souvent plus petite et moins "costaud" apres je ne sais pas si y a de meilleur affinité femme a femelle que femme a male j'en sais rien ! ^^
Lako
Lako

Message  Invité Ven 17 Aoû - 13:18

Il faut bien commencer par quelque part :) 498861 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786
Pour ma part, je ne suis pas du tout embêtée par les personnes que je rencontre, bien au contraire, ils viennent facilement vers Gandhi, & pose des questions sur la race ect... Les voisins (& autres) l'adorent (sauf une, qui ne le déteste pas mais qui a tout simplement peur des chiens), il a droit à ses papouilles, et mon voisin de pallier lui ouvre même sa porte pour qu'il aille lui dire bonjour & fasse le tour de l'appart' ! Mâle ou femelle, perso j'ai toujours préféré le caractère des mâles (toutes races confondues), la femelle sera en général plus petite et plus légère, mais il faudra gérer les chaleurs... Pour le lapin, en les habituant dès le 1er jour et petit à petit ça devrait pouvoir le faire (ou pas^^) mais il faudra tout de même rester vigilante... Voilà pour mon point de vue et mon "expérience" Wink

Invité
Invité

Message  chrystaub Ven 17 Aoû - 14:25

pour mon point de vue avec gay-z les gens viennent faciliment il a un gros gabarit mais à part quelques uns il impressionne de loin mais pas de pres car gros nounours.
chrystaub
chrystaub

Message  zange Ven 17 Aoû - 19:35

Il faut bien commencer par quelque part :) 724786
Moi ma Gaéna ne fait pas peur au gens (12kg5) et en plus quand elle voit quelqu'un elle remue la queue donc je n'ai quasiment jamais de remarque négative mais dans ce cas là je suis paré pour répondre Il faut bien commencer par quelque part :) 319366 Il faut bien commencer par quelque part :) 32831
Je suis en train de convertir mes amies au staffie grâce a ma fille Il faut bien commencer par quelque part :) 664733 Il faut bien commencer par quelque part :) 664733 Il faut bien commencer par quelque part :) 664733 Il faut bien commencer par quelque part :) 664733 Il faut bien commencer par quelque part :) 664733 Il faut bien commencer par quelque part :) 664733 Il faut bien commencer par quelque part :) 664733
zange
zange

Message  Lily Ven 17 Aoû - 20:12

et moi pour ma part j'avais une lapine quand krypto est arrivé
g eu krypto le 3 octobre et pepette est morte le 31 novembre (elle s'est laissé mourir) et en + c t une femelle donc c t même pas la peine de la lâcher en meme temps que le chien sinon elle l'aurait mangé (elle était 2 fois plus grosse que lui
Lily
Lily

Message  jennifer03 Ven 17 Aoû - 20:21

Bienvenue à vous Il faut bien commencer par quelque part :) 724786
Tu cherche un staffie de quel couleur???
jennifer03
jennifer03

Message  JujuLuvsLoulou Ven 17 Aoû - 22:42

Lily a écrit:et moi pour ma part j'avais une lapine quand krypto est arrivé
g eu krypto le 3 octobre et pepette est morte le 31 novembre (elle s'est laissé mourir) et en + c t une femelle donc c t même pas la peine de la lâcher en meme temps que le chien sinon elle l'aurait mangé (elle était 2 fois plus grosse que lui
Crying or Very sad
pourquoi s'est - elle laissé mourir ? à cause de l'arrivée de Krypto ? ou un changement d'humeur qui n'est pas en rapport avec lui ? était elle dominante ? sortait elle beaucoup ? pauvre choupette Crying or Very sad
La mienne n'est pas très grosse 1kg2, je ne sais pas vraiment la taille des chiots à 2 mois, en tout cas elle n'est pas dominante pour un poil, j'aurai plutôt peur que ce soit le chien qui la mange ! Elle a l'habitude d'être en liberté tout le temps où l'on est là, j'essaierai de les habituer à être ensemble, mais il est bien évident que je ne les laisserai pas ensemble tout seuls sans surveillance. J'espère vraiment que ça va marcher ... sinon Fitness aura un château et sortira un peu moins silent

Sinon pour tout le monde: Merci de votre accueil et de vos avis Il faut bien commencer par quelque part :) 664733 si j'ai bien compris ils sont plutôt positif par rapport aux remarques des gens, bon point tout les gens ne sont pas tous **** !!!
Pour le sexe du chiot, moi je préfère les mâles à mon avis pour les mêmes raisons que Krystel Very Happy et même chez les chevaux ! Physiquement je les trouve plus costaud, moins chiant, plus posé, mon homme préfère les femelles il les trouve plus obéissantes et dociles (à mon avis il veut juste qu'elle l'aime plus que moi ahahahahah). Au final je crois que ça dépend totalement du chien, il y a des mâles chiants et des femelles posées et vice versa, donc on s'est dit on prendra au coup de coeur peu importe le sexe.
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Message  JujuLuvsLoulou Ven 17 Aoû - 22:45

jennifer03 a écrit:Bienvenue à vous Il faut bien commencer par quelque part :) 724786
Tu cherche un staffie de quel couleur???

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Alors moi la couleur... tant qu'il a de grandes chaussettes blanches je prend !!! Il faut bien commencer par quelque part :) 1468157981
j'ai une très nette préférence pour le rouge, après j'ai déjà craqué pour une bringée et il y a des noirs que je trouve magnifique, idem pour le bleu !
Dans l'idéal, un rouge avec des chaussettes blanches ... mon rêve Il faut bien commencer par quelque part :) 871971
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Message  Lily Ven 17 Aoû - 22:49

recoucou alors ma lapine faisait quand même 2kilos500 et mon chien 2kilos lol et elle était très méchante une fois quelle a eu ses 1eres chaleurs et très très très dominante elle avait accès à l'appartement pour elle seule et quand j'ai eu le chien elle sortait beaucoup moins je pense que c ça qu'il l'a perturbé et lui n'arrêtait pas de vouloir jouer avec elle je pense qu'elle s'est laisser mourir peut être jalouse Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad rip petite pepette d'amour
Lily
Lily

Message  JujuLuvsLoulou Ven 17 Aoû - 22:57

Lily a écrit:recoucou alors ma lapine faisait quand même 2kilos500 et mon chien 2kilos lol et elle était très méchante une fois quelle a eu ses 1eres chaleurs et très très très dominante elle avait accès à l'appartement pour elle seule et quand j'ai eu le chien elle sortait beaucoup moins je pense que c ça qu'il l'a perturbé et lui n'arrêtait pas de vouloir jouer avec elle je pense qu'elle s'est laisser mourir peut être jalouse Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad rip petite pepette d'amour
Pauvre choupette Sad
effectivement si elle était très dominante, et qu'elle avait l'appart pour elle toute seule, ça a du lui faire bizarre quand Krypto a débarqué :s
Sinon rien à voir mais mon gros a vu ta photo de signature, et il est très fan ! il est même allé tout de suite voir ton post sur Krypto Very Happy
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Message  Lily Ven 17 Aoû - 23:33

lol c que mon chéri est fan de superman d'ou la cape (bon ça c'était pour rire) le collier le nom du chien etc.... lol
je charge une viédo sur youtube je te l'a mets après
Lily
Lily

Message  JujuLuvsLoulou Ven 17 Aoû - 23:37

ça marche Very Happy Very Happy Very Happy
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Message  Lily Ven 17 Aoû - 23:42

Lily
Lily

Message  Lily Ven 17 Aoû - 23:51

g le manteau superman aussi Il faut bien commencer par quelque part :) Neige610
Lily
Lily

Message  JujuLuvsLoulou Sam 18 Aoû - 0:29

Ils sont choux !!! effectivement elle fait quand même sa taille ! Il faut bien commencer par quelque part :) 228421 et Krypto n'a pas l'air de lui faire peur !
J'adore le manteau superman !!! mais je préfère la cape ! au moins avec il peut voler !!!!! Il faut bien commencer par quelque part :) 45272
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Message  Lily Sam 18 Aoû - 10:30

dès qu'on ouvrait la porte de sa cage elle voulait sauter sur lui Very Happy Very Happy
Lily
Lily

Message  joanna Dim 19 Aoû - 11:26

Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786 Il faut bien commencer par quelque part :) 724786

n'hésite pas à t'inscrire
http://www.mappemonde.net/carte/The-Oaks-Family-Staffordshire-Bull-Terrier/france.html
même si tu n'as pas de staffie, je crois que t bien partie pour en avoir un lol! lol! lol! lol! ou plus que un .... lol! lol! lol!

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant