problème caca mou !!!!!!!!
+3
jennifer03
Christine
jay2
7 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
problème caca mou !!!!!!!!
bon j'ai un souci avec rosco depuis hier matin il fait caca tout mou je me demande si sa vient pas de la chaleur qui a eu alors son alimentation est la même et boit très bien mais il a hyper chaud j'ai appeler mon véto il ma donner des médicaments un traitement pour 4 jours est ce quelqu'un d'autre sa lui est arriver parce que il fait limite de l'eau ce soir je sais pas combien de temps sa fait effet les médicaments !!!!
jay2- Messages : 105
Re: problème caca mou !!!!!!!!
il ma donner canidiarix, mais ce matin on est aller en ballade il ma fait un beau caca bon encore mou mais sa a l'air d'aller un peut mieux et ce matin je lui est donner du jus de riz dans sa gamelle avec ses croquettes
jay2- Messages : 105
le mieux si ça passe pas c'est de le mettre à la diète pendant 24h avec juste son traitement et de l'eau à volontée... Puis tu reprend les croquettes petit à petit... Est ce que pendant une ballade il a pu boire l'eau d'une rivière??? Car des fois ça peut provoquer ce genre de désagrèment!!! surtout si l'eau est froide!
Tiens nous au courant...
Ps: attention à l'eau de riz, nos chiens sont pas comme nous il ne digère pas l'amidon du riz!!!
Tiens nous au courant...
Ps: attention à l'eau de riz, nos chiens sont pas comme nous il ne digère pas l'amidon du riz!!!
jennifer03- Messages : 184
Tu peux aussi donner des carottes à grignoter ils adorent et ça régule bien l'intestin
quand j'amène krypto à la mer tu peux être sur qu'il a la chiasse juste après un geyser qui sort de son trou duc
Lily- Messages : 3050
Mdrrrr t cradddd!!!
moi c la petite Halinka, elle a mangé une prune dans le jardin, elle faisait pipi par les fesses après lollll
moi c la petite Halinka, elle a mangé une prune dans le jardin, elle faisait pipi par les fesses après lollll
joanna- The Oaks
non mais je suis pas cradd c vraiment arrivé en + dans un petit chemin avec des gens mdr je sors mon sac à kaka et la baaaaa a non finalement je v pas ramasser les gens se bouchaient le nez quand ils passaient
normal avec l'eau de mer!
chrystaub- Messages : 1878
tu m'étonne il l'a boit ce con
mefie toi de l'intoxication et comment vas tu lily??? on te voit quand?
chrystaub- Messages : 1878
ça va biennnnnnnnnnnnnnnn dans la maison de retraite ou je suis il me font un contrat d'1 an et après ils me mettent sur un poste fixe car y'a une collègue qui sera à la retraite donc touuuuuuuuuuuuttttttttttt va biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Lily a écrit:ça va biennnnnnnnnnnnnnnn dans la maison de retraite ou je suis il me font un contrat d'1 an et après ils me mettent sur un poste fixe car y'a une collègue qui sera à la retraite donc touuuuuuuuuuuuttttttttttt va biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
heureuse pr toi vraiment
joanna- The Oaks
tout ça dans le post du caca mou quand même ....
joanna- The Oaks
Contente pour toi Lily!!!!!!
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1