Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pétition - Saisie abusive de Bull Terriers

5 participants

Pétition - Saisie abusive de Bull Terriers  Empty Pétition - Saisie abusive de Bull Terriers

Message  Christine Jeu 30 Aoû - 11:46

Eleveuse de bull terriers lofs depuis 2009, déclarée comme éleveuse particuliére a la SCC avec un numéro éleveur et un affixe , je posséde 5 chiens adultes .

Je fais une portée par an au sein de mon élevage , j' ai fais 2 portées l' an dernier exceptionnellement mais je n' ai aucunes intentions de refaire dans le futur 2 porteés dans l' année .

Le 27 aout 2012, les forces de l' ordre , la DSV et la SPA sont venues sous ordre du procureur me prendre mes chiens afin de les replacer a la SPA ainsi que 4 chiots en age de quitter l' elevage et qui sont réservés .

Les motifs de la procureur sont ceux ci : les chiens vivent dans un environnement déplorable , un manque d' hygiéne , mes chiots sont dans des boites (sans eau, ni nourriture ) et qu' il a présence d' odeurs .

Mes chiens ,c' est comme mes enfants , je leur apporte tout mon amour, l' endroit ou ils dorment est sain , propre ,ils sont habitués a y aller , je ne les ai jamais forcés a aller dormir dans un endroit qui ne leur plairait pas .

A aucuns moments , mes chiots n' ont étés dans des" boites ", j' ai un parc a chiots, nettoyés chaque semaine ,sol et barreaux , les couvertures dans le parc sont lavés chaque matin . Il en est de meme pour mes adultes , leurs couvertures sont nettoyées une fois par semaine .

On ne peut pas me reprocher de ne pas prendre soin de mes chiens ,et pour mon travail d' elevage , on me reproche de ne pas avoir les installations conformes chez moi , seulement je ne suis pas professionnel , je n' ai en aucuns cas besoin d' installations spéciales .

Au jour d' aujourd' hui, je demande a ce que mes chiens me soient rendus , leur place n' est pas en SPA , beaucoup de gens pourront témoigner que ce que je dis est purement la vérité . MES CHIENS ,C'EST MA VIE . Je ferais tout pour eux, pour leur bonheur , a aucuns moments je n' ai maltraitée un de mes chiens .

Un jugement a lieu , nous monterons un dossier , tout courrier apportant des preuves, des témoignages ,des textes de lois sont les bienvenus .je vous en remercie .

Mélanie

Eleveuse HEAVEN WHITE , chiens bull terriers lofs . http://heavenwhite.chiens-de-france.com/

http://www.petitionduweb.com/Petition_saisie_abusive_de_mes_chiens-25313.html
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition - Saisie abusive de Bull Terriers  Empty Re: Pétition - Saisie abusive de Bull Terriers

Message  gun Jeu 30 Aoû - 12:14

c'est bien triste

pétition signé
gun
gun

Pétition - Saisie abusive de Bull Terriers  Empty Re: Pétition - Saisie abusive de Bull Terriers

Message  gunman Jeu 30 Aoû - 13:06

comme tu dis gun trés triste
gunman
gunman

http://gunmans.chiens-de-france.com

Message  Alexandra ( first faya) Jeu 30 Aoû - 13:24

Quand je pense qu'il y a tellement de personnes qui mériterais réellement une sanctions!! Qu'ils arrête d'ennuyer les mauvaises personnes!
J'espère qu'elle récupérera ces toutous Pétition - Saisie abusive de Bull Terriers  664733
Alexandra ( first faya)
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Message  chrystaub Jeu 30 Aoû - 14:50

surement quelqu'un qui lui voulait du bien et qui a fait une fausse declaration et c'est les chiens qui prennent cela fait peur et je pense que chris en a un mauvais souvenir Rolling Eyes
chrystaub
chrystaub

Message  Invité Sam 1 Sep - 10:05

comme d'hab ils font tout de travers... Rolling Eyes
signé Pétition - Saisie abusive de Bull Terriers  35745

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé