Mariage Joe Mallen x Power
+2
joanna
Christine
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mariage Joe Mallen x Power
Ils sont magnifiques ces bbs chou j'aime beaucoup cette portée
Invité- Invité
trop mimiiii le piti bringééééé
un futur Power
un futur Power
joanna- The Oaks
Je suis bien d'accord c'est une belle portée! Gwonounourse bringée
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Alexandra ( first faya) a écrit:Je suis bien d'accord c'est une belle portée! Gwonounourse bringée
ferai un trop joli couple avec Faya
joanna- The Oaks
Ça suffit disdonc vilaine tentatrice, c'est toi qui est la en miniature au dessus de mon épaule à me murmurer: craque pour ce bébé chouuuuuuu non je pense que ce n'est toujours pas le moment, je suis en train de changer tout plein de choses et je n'aurais pas le temps ( et il faut le dire l'argent, apprentie oblige...) pour m'occuper comme je le voudrais d'un baby chou et de mon gros baby à la maison, mais je suis contente car maintenant elle a un copain avec qui on fait des balades de temps en temps et faya est trop heureuse quand elle joue avec lui, j'ai donc hâte de pourvoir lui offrir un zizi pote
On s'est mis d'accord avec zhom, le prochain ça sera plus tard et le top du top serais de l'accueillir dans un maison avec jardin mais ça c'est pas tisuite
On s'est mis d'accord avec zhom, le prochain ça sera plus tard et le top du top serais de l'accueillir dans un maison avec jardin mais ça c'est pas tisuite
roooo c t de la blagueeeee ... faut d'abord que tu ailles à l'école et que tu réussisse, pr avoir un bon job, gagner plein de soussss et offrir une zolie meuzon à lady Faya et son nouveau namoureux ....
déjà zhom n'est pas contre, c'est déjà un bon début
joanna- The Oaks
joanna a écrit:roooo c t de la blagueeeee ... faut d'abord que tu ailles à l'école et que tu réussisse, pr avoir un bon job, gagner plein de soussss et offrir une zolie meuzon à lady Faya et son nouveau namoureux ....
Je sais bien, et ça me déplait pas de t'avoir sur l'epaule ( tu n'es pas toute seule j'en ais pleins sur l'épaule ) et oui un peu de sérieux de temps en temps et la c'est le moment que je le soit un ti peu, enfin on ça essayer hein
Et oui oui oui après j'aurais une ggrrraaannndddeee mmmmaaaaiiissssoonnnn avec pleins de touwouwou
Christine a écrit: Il est déjà réservé
Pas étonnant il a vraiment un bonne bouille, j'espère quon aura des nouvelles pour voir son évolution
lol fais gaffe, de l'épaule à la tête, il n'y a qu'un pas bientôt y'aura plus de places de libres ds ton cerveau, on sera déjà tellement
joanna- The Oaks
Alexandra ( first faya) a écrit:Christine a écrit: Il est déjà réservé
Pas étonnant il a vraiment un bonne bouille, j'espère quon aura des nouvelles pour voir son évolution
il me fait penser à Gilbert ... je sais rien à voir ... ms dès que je vois une bringure particulière, je pense à Gilbert ... comment il va ??
joanna- The Oaks
Je crois déjà que je suis pas toute seule la haut J'ai vu récemment : " n'oubliez pas d'être un peu fêlée de façon à laisser passer la lumière " à ce niveau la je pense pouvoir affirmer que je suis brillante
lolllll bah c'est normal, faut être très félée pour avoir beaucoup de lumière po le choix hein
joanna- The Oaks
Pas le choix et faut avouer que ça fait du bien
Oui Gilbert va très bien Il a trouvé son équilibre, je suis heureuse pour mon bb chou
Page 1 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 2