Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Destruction

+5
Christine
sophie25
chrystaub
joanna
Marine60
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Destruction  - Page 2 Empty Re: Destruction

Message  Invité Dim 30 Sep - 18:45

Tu dis que souvent c'est le matin & que le matin tu la promène pas... Pourquoi ne pas tenter en lui faisant faire une petite balade avant de partir Destruction  - Page 2 1954535241

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  joanna Dim 30 Sep - 19:29

+1

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Marine60 Dim 30 Sep - 20:38

Parce que je me lève à 6h30 du matin qu'à 7h30 il faut que je soit partie et encore j'arrive en retard.
Que romain veut pas le faire, et moi je rentre le soir des cours, je pars au boulot, je fait quasi 50heures semaines, alors chaque quart d'heure de sommeil et sacré ...

Déja la, vue que je travail de nuit le week j'ai du mal à suivre, alors me lever encore plus tot je tiendrais pas bien longtemps
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  jennifer03 Dim 14 Oct - 19:22

Alors tout d'abord est-ce que le matin tu te prépare tjs de la même manière, dans le même ordre??? Car pour ta chienne ça deviens un rituel et elle devine le moment du départ ce qui peut la rendre anxieuse; dc changer les habitudes... Du style prendre petit dèj avant la douche et le jour d'après l'inverse. Ensuite il faut ignorer tes chiens au moins 20 minute avant ton départ; c'est à dire plus une parole, ni un regard, ni une caresse. Et quand tu t'en va tu ne leur dit ni au revoir, ni pas de bêtise ni rien... Ensuite au retour si des bêtises ne pas la facher et garder un visage joyeux (je sais c'est pas facile), attendre qu'elle se calme avant de lui dire bonjour et ranger en la mettant dans une autre pièce pour pas qu'elle te voie faire. Et enfin tu peux essayer de lui mettre un collier DAP ( qui s'appelle ADAPTIL maintenant) c'est un collier qui diffuse des phéromones de synthèse les même que celles de la mère qui allaite ses chiots et ça calme les anxiété des chiens... ça peut prendre du temps, mais si c'est que de l'anxièté de séparations ça devrait passer si tu suis ces conseils Destruction  - Page 2 617582 Destruction  - Page 2 617582 Destruction  - Page 2 617582

ps désolée pour le roman
jennifer03
jennifer03

Message  Christine Dim 14 Oct - 20:34

Wink Tout ce que tu dis est bien. Mais tout ceci reste encore des rituels avant départ Wink Les titis vont très vite capter Wink
Je ne suis pas d'accord avec l'histoire de ne rien dire s'il y a des bêtises au retour. C'est pour moi à ce moment qu'il faut ignorer le chien en faisant comme s'il n'existait pas.
Rester distant, pas de câlins. Il doit rester à sa place. La durée pour moi, ne doit surtout pas dépendre du titi, mais doit être en fonction du moment ou le propriétaire, sera calme et aura envie de faire un câlin à nouveau à son chien, il ne faut pas écouter les gens qui diront: "ça doit durer tant de minutes, etc"... Chaque situation est différente, chaque couple humain/chien est différent et même nous, nous ne sommes pas toujours d'humeur égale. Donc dans ce domaine les "politiquement corrects" ne doivent pas exister. Le propriétaire doit apprendre à se connaître et lorsque lui se sent mieux par rapport aux bêtises et qu'elles sont "digérées" c'est à ce moment là que les câlins peuvent reprendre Wink . Réagir comme ça est une bonne façon de montrer les places dans la hiérarchie. C'est un très bon moyen d'apprendre à se respecter soi-même et c'est aussi une forme de respect pour son chien. Aimer dans la culpabilité de "je punis, mais je ne suis pas sûr de moi", n'est pas bon du tout. Car le chien le sent , il ira forcément dans cette faille et donc recommencera.
Lorsque vous avez un doute sur vos actions concernant vos titis, le mieux est d'observer le monde des loups, les chiens restent des loups en puissance. Observez comment se
comporte l'Alpha lorsqu'il veut régler un problème avec un autre loup. C'est le meilleur moyen de comprendre les mécanismes de pensée et de fonctionnement de nos compagnons.

Je pense que moins on se complique la vie, c'est à dire que plus on reste naturel, mieux c'est Wink Destruction  - Page 2 35745
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  chrystaub Mar 13 Nov - 12:17

alors comment cela se passe marine? nous n'avons plus de nouvelles? as tu reglé ton probleme avec ta fifille? si oui cela serai interessant de savoir ta solution.
chrystaub
chrystaub

Message  Marine60 Mar 13 Nov - 12:46

Coucou,
Oui j'ai vraiment plus beaucoup de temps pour moi en ce moment ...
Grosse période de stress entre boulot et examens ...
Destruction  - Page 2 902435 Destruction  - Page 2 902435 Destruction  - Page 2 902435

Donc oui j'ai réglé le soucis, après la destruction d'un coussin de canapé j'ai ressortit la vari de la cage, sinon j'allais lui casser la tête un jour en rentrant ...
Ca fait chier mais elle comprenait pas donc voila vari, puis elle a une grosse foufoune alors je me demande si les chaleurs approchent pas à grand pas Shocked Shocked Destruction  - Page 2 169997 Destruction  - Page 2 169997 Destruction  - Page 2 169997 Destruction  - Page 2 169997
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  chrystaub Mar 13 Nov - 14:21

ok retour de la vari alors et tu la sens malheureuse?
chrystaub
chrystaub

Message  joanna Mar 13 Nov - 15:32

De nouveau en chaleur??? Bizarre....

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Marine60 Mar 13 Nov - 21:25

Pas encore en chaleur mais surremennt le mois prochain.
Elle les avait pas vraiment eue en Août ( pas de pertes de sang).
Malheureuse non mais je n'aime pas l'enfermer 5 heures ...
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Mer 14 Nov - 6:53

Quand les puces sont jeunes, c'est un peu comme pour les jeunes filles. Il faut le temps que ça se régule Wink
ça peut arriver qu'elles arrivent de façon un peu anarchiques.
Shelsea la première année, les avait eu tous les 4 mois Destruction  - Page 2 902435
Christine
Christine
Admin

Message  chrystaub Mer 14 Nov - 8:53

tu sais 5 h dans la maison ou dans la vari cela change pas grand chose... et pour ses chaleurs elles datent d'aout c'est ça?
chrystaub
chrystaub

Message  Marine60 Mer 14 Nov - 12:15

Bah je ne suis pas trop d'accord car entre une cage ou elle peut pas bouger et un espace de 60 mètres carré ou elle peut courir...

surtout qu'il font la bagarre avec ebene quand on es pas la il ne peuvent plus du coup, des qu'on lui ouvre ils font les fous...
Sinon oui c'est chaleur datent d'août on.verra bien toute façon
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  chrystaub Mer 14 Nov - 12:21

as tu deja rencontré un educateur canin? ou comportementaliste? pose lui ces questions et tu me diras ses reponses sur l'espace restreint, leur attitude pendant nos abscences... cela pourra peut être t'aider pour les abscences à la maison
chrystaub
chrystaub

Message  Lily Mer 14 Nov - 13:23

de toute façon elle a pas le choix ou alors c juste une passade comme krypto
Lily
Lily

Message  Marine60 Mer 14 Nov - 20:17

oui deja parler avec mais on avait pas ce soucis.
quand au fait qu'il jouent quand on es pas là car le lit à bouger le panier aussi, et elle ne détruit pas à chaque fois.

puis même je préfère savoir ma chienne libre de ses mouvements que enfermée dans une cage... maintenant je le fais car je n'aime pas rentrer la boule au ventre et puis quelle peut se blesser.
mais j'espère ne pas devoir la laisser en vari toute sa vie ...
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  chrystaub Jeu 15 Nov - 9:31

comme tu as reponse à toutes mes propositions je pense que tu n'as pas besoin d'aide Very Happy bon courage
chrystaub
chrystaub

Message  Lily Jeu 15 Nov - 11:18

Destruction  - Page 2 45272 Destruction  - Page 2 45272 Destruction  - Page 2 45272 Destruction  - Page 2 45272 Destruction  - Page 2 45272 Destruction  - Page 2 147303
Lily
Lily

Message  Marine60 Jeu 15 Nov - 18:40

Je n'ai pas réponse à toutes tes propositions simplement je n'ai PAS ENVIE que ma chienne soit en cage toute la journée voila tout !
Ce n'est pas pour moi "une vie de chien" mais chacun fait comme il le veut avec ses tout's ils me semblent ...

Je dirais plutôt que tu réponds à tout ce que je dit, puisque quand je dit que mes chiens jouent quand on es pas là tu me dit de demander à un comportementalist ce qu'il en pense ... C'est juste un constat que nous avons fait nous Destruction  - Page 2 169997 Destruction  - Page 2 169997 Destruction  - Page 2 169997 Destruction  - Page 2 169997

Quand à la vari, je l'enferme quand je suis pas là n'ayant pas trouvée moyen de l'empêcher de détruire, mais là mini à de la ressource puisque maintenant elle détruit SON panier DANS SA CAGE ... Destruction  - Page 2 902435 Destruction  - Page 2 902435 Destruction  - Page 2 902435 Destruction  - Page 2 902435
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Jeu 15 Nov - 18:46

Destruction  - Page 2 266594 Chacun a son avis sur la question.
Il n'y a pas de solutions miracles .... Tu poses des questions, on te réponds gentiment avec notre expérience et pour te rendre service.
Tu es d'accord ou pas, mais nous ne sommes pas des magiciens Destruction  - Page 2 35745
Christine
Christine
Admin

Message  Marine60 Jeu 15 Nov - 19:34

Non mais ça je suis d'accord !
Ce n'est pas ce que je dit mais bon, je vous demandais juste des idées autres que la varie si vous en aviez, à la base ce n'etait pas un débat "la vari c'est bien ? "

Puis je ne suis pas contre puisque j'en ai acheter une, mais j'aimerais que quand elle sera plus un baby pouvoir la laisser en liberté ne serait ce car quand je pars en vacance je les laisse chez ma mère, et si elle défonce tout chez ma mère ça va pas le faire du tout Destruction  - Page 2 902435 Destruction  - Page 2 902435 Destruction  - Page 2 902435 Destruction  - Page 2 902435
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Jeu 15 Nov - 19:40

Il faut la laisser pousser, son adolescence est plus longue que celle d'Ebene Wink
Christine
Christine
Admin

Message  Marine60 Jeu 15 Nov - 19:46

Ah bah voui ça on le voit bien putééé, une vrai coquine !!! Destruction  - Page 2 874668 Destruction  - Page 2 874668 Destruction  - Page 2 874668
Elle met la misère à tout le monde la merdeuse Destruction  - Page 2 169997 Destruction  - Page 2 169997
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Lily Jeu 15 Nov - 20:11

moi mon chéri il a rousté krypto quand il a manger les jeux xbox(peut importe s'il l'ai avais mangés avant qu'on rentre) et après ça il a plus fait de conneries
Lily
Lily

Message  Marine60 Jeu 15 Nov - 20:43

Ben Ebene pareil, le panier elle a pissé dedans une fois, je venais de la sortir elle est allé dans la chambre à pisser dedans.
Puis retour au salon, bah quand je l'ai vue elle a prit une bonne rouste et ne l'a plus refait ...
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant