Classic staffords
+2
chrystaub
Brian
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1
Classic staffords
That's the kind of litters i like, beautiful mix of colours carrying the possiblity of numerous shades in the future generations
But meanwhile in France we are still fighting over the colour Blue... come on guys after 5 years of turning round in circles don't you think it's time to give it up or have we still not finished
The future of the stafford is looking very bleak if that's the sign of things to come
Still not if i have anything to do with it
Brian- Messages : 3042
Re: Classic staffords
disons que les français sont un peu long a se mettre "en route"
chrystaub- Messages : 1878
j'parle pas un mot d'anglais
gun- Messages : 408
en gros les couleurs du bringé sont "normalement" les couleurs nobles du staffie alors qu'en ce moment en france on fait beaucoup de noir et qu'il y a grosse polemique autour du bleu. Cela serai bien de revenir sur les valeurs sur du bringé qui sont les couleurs de base du staffie et de laisser tomber le bleu pour passer à autre chose en gros.....en vraiment très gros d'ailleurs ma traduction donc si quelqu'un veut ameliorer surtout ne pas se gener.
et grace à reverso:
C'est ce que j'aime, le beau mélange de couleurs portant le possiblity de nombreuses nuances dans les générations futures
Mais en attendant en France nous nous battons toujours sur ... Bleu de couleur Venez sur des types après 5 ans de se retourné dans des cercles ne pensez-vous pas qu'il est temps d'y renoncerv ou vous n'en finissez pas...
L'avenir de Stafford semble très morne si c'est le signe de choses à venir
Toujours pas si je n'aie un rapport avec cela
mais bon meme avec reverso c'est pas encore la def parfaite
et grace à reverso:
C'est ce que j'aime, le beau mélange de couleurs portant le possiblity de nombreuses nuances dans les générations futures
Mais en attendant en France nous nous battons toujours sur ... Bleu de couleur Venez sur des types après 5 ans de se retourné dans des cercles ne pensez-vous pas qu'il est temps d'y renoncerv ou vous n'en finissez pas...
merci Mlle
gun- Messages : 408
j'veux celui de gaucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lily- Messages : 3050
chrystaub a écrit:en gros les couleurs du bringé sont "normalement" les couleurs nobles du staffie alors qu'en ce moment en france on fait beaucoup de noir et qu'il y a grosse polemique autour du bleu. Cela serai bien de revenir sur les valeurs sur du bringé qui sont les couleurs de base du staffie et de laisser tomber le bleu pour passer à autre chose en gros.....en vraiment très gros d'ailleurs ma traduction donc si quelqu'un veut ameliorer surtout ne pas se gener.
et grace à reverso:
En ce qui concerne le bleu, Brian disait qu'il serait bien de passer à autre chose et laisser en paix cette couleur (c'est un sujet obsolète, un os déjà ronger depuis longtemps ...). Son souhait serait que l'on revienne au vrai sujet qui est le staffie. Le bringé est la clé car cette couleur peu être mariée à toutes les autres et elle permet de re pigmenter des couleurs délavées etc ... C'est en ça que le bringé est une couleur noble dans le staffie. Toutes les couleurs ont leur place, mais le bringé permettra des panachages et des couleurs pleines et bien marquées.
encore une grosse polemique autour du bleu sur ps pauvre jeune homme qui veut prendre un staffie...pas bleu noir mais dont l'un des parents un porteur...je crois qu'ils font une psychose....
Mouais enfin, bizarrement, beaucoup semblent oublier que la lignée Valglo est porteuse du gène de dilution... Pourtant, c'est bien une des (voir la) plus représentée dans les pedigrees des staffords Français
Invité- Invité
c'est clair mais bon la memoire est selective....
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1