Cane Corso
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1
Re: Cane Corso
On dirait les mêmes
Elle a bien changée, et sincèrement j'adore le caractère du Cane. Elle est câline, cool, fun. C'est juste facile et sincèrement ça fait du bien
Elle commence déjà à se muscler, elle fait la zazou toute la journée avec Hawaï et Holmer et du coup pas le temps d'être plan plan
Elle a bien changée, et sincèrement j'adore le caractère du Cane. Elle est câline, cool, fun. C'est juste facile et sincèrement ça fait du bien
Elle commence déjà à se muscler, elle fait la zazou toute la journée avec Hawaï et Holmer et du coup pas le temps d'être plan plan
Re: Cane Corso
cool oui le cane a un super caractère souple et a la fois super chien de famille et sportif si on le fait travailler et ( protecteur adulte ) la petite va être superbe ! j'en suit sur elle va avoire un mentale au top avec la connaissant et avec les staffie