problème d'implantation d'un croc!!!
+2
Christine
jennifer03
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
problème d'implantation d'un croc!!!
Salut à tous alors voilà ce matin en jouant avec Haroun je me suis apperçut qu'un de ses crocs qui est en train de sortir, sors vraiment pas au bon endroit!!! Le croc de lait est tjs là en plus. Dc j'ai pris rdv lundi pour lui enlever le croc de lait, mais j'aimerai savoir si ya une chance que le definitif se remette un peu à sa place tout seul? Car sinon je crois que vu où il est sorti je serai obligé de lui faire arracher pour ne pas qu'il se blesse...
voilà 2 photos pour vous montrer, elles sont pas top mais Haroun et les photos ça fait 2 et en plus j'étais toute seule...
voilà 2 photos pour vous montrer, elles sont pas top mais Haroun et les photos ça fait 2 et en plus j'étais toute seule...
jennifer03- Messages : 184
Re: problème d'implantation d'un croc!!!
Gandhi a eu les 4 doubles crocs... Ceux de lait sont tombés assez rapidement après la pousse quasi complète des définitifs, ça n'a pas engendrer de problème de dentition, tout est bien positionné...
Pour Haroun, je ne saurais te dire...
Pour Haroun, je ne saurais te dire...
Invité- Invité
C'est ce que j'allais dire à priori tout va se mettre en place lorsque les dents de lait seront tombées
vous êtes sur les fille car là il est vraiment mal placé... il est derrière la dernière incicive a presque un demi cm de là où il devrait être
Lundi je l'enmène au boulot, j'ai pris rdv pour lui retirer le croc de lait avant que le définitif soit totalement sorti.
Lundi je l'enmène au boulot, j'ai pris rdv pour lui retirer le croc de lait avant que le définitif soit totalement sorti.
Sincèrement je ne m'inquiéterai pas, il a sorti toutes ses dents ?
Si elles ne sont pas toutes sorties elles se serreront au fur et à mesure
Si elles ne sont pas toutes sorties elles se serreront au fur et à mesure
ok. non elles sont pas toutes sorties. Les incisives si elles sont toute sorties, les crocs certains commence et les molaires aussi.
Par contre je pensais vu que le véto va surement l'endormir pour le retirer je pensais en profiter pour qu'il enlève les 2 qui restes, vous en pensez quoi?
Par contre je pensais vu que le véto va surement l'endormir pour le retirer je pensais en profiter pour qu'il enlève les 2 qui restes, vous en pensez quoi?
Perso, je pense qu'il va être édenté
Non, sérieusement, comme ton "véto-patron" ( ) va sûrement devoir anesthésier ton petit Haroun, il va certainement te proposer l'extraction des deux autres...
Et pour aider le croc de lait à tomber, tu n'as pas essayé de lui donner à machouiller du pain très dur, ou nonos ?
Non, sérieusement, comme ton "véto-patron" ( ) va sûrement devoir anesthésier ton petit Haroun, il va certainement te proposer l'extraction des deux autres...
Et pour aider le croc de lait à tomber, tu n'as pas essayé de lui donner à machouiller du pain très dur, ou nonos ?
Invité- Invité
ben si nonos, kong, corde!!!! mais ils sont bien accroché. Et si mon véto-patron, me propose pas l'extraction des 2 autres c'est moi qui lui proposerai
Quand je vois comment gwash été prognathe chiot, et le travail de la nature, je laisserais faire la nature !
Je ne lui ferais pas arraché
Je ne lui ferais pas arraché
Marine60- The Oaks
Trop classe davoir un véto-patron!!!! Y'en a même qui ont un véto-patron-chéri lollllll autant dire qu'il faut bien s'entendre!!!!!!
joanna- The Oaks
De mon côté aussi, je laisserais faire la nature, une anesthésie ce n'est pas rien
joanna a écrit:Trop classe davoir un véto-patron!!!! Y'en a même qui ont un véto-patron-chéri lollllll autant dire qu'il faut bien s'entendre!!!!!!
Mon reve .... Un veto-cheri
chrystaub- Messages : 1878
chrystaub a écrit:Mon reve .... Un veto-cheri
Bonjour les économies !!!!!!
joanna- The Oaks
C'est pour quand le véto-patron ?
je comprend que ça t'inquiète (moi il a un doigt plus rouge que l'autre et je pète un plomb ) mais même chez les humains, les dents poussent derrière et se replacent quand les dents de lait tombent, donc ce n'est pas si choquant que ça...
je comprend que ça t'inquiète (moi il a un doigt plus rouge que l'autre et je pète un plomb ) mais même chez les humains, les dents poussent derrière et se replacent quand les dents de lait tombent, donc ce n'est pas si choquant que ça...
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1