Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC)
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1
Re: Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC)
Des abérations, de la cruauté, de l'hypocrisie, de la folie..........
Invité- Invité
pfiiou elle a du mal a charger la vidéo
Lily- Messages : 3050
Lily a écrit:pfiiou elle a du mal a charger la vidéo
Lily pour visionner sur youtube : www.youtube.com/watch?v=JXixXmAp55Q
Invité- Invité
ayer je viens de la regarder
et bien les gens dans ce reportages étaient tous simplement écœurants
et le pire du pire je crois que c'est la barbie vers la fin du reportage "son chien ne doit pas reproduire et le chien il en est à 26 portés depuis qu'il a été diagnostiqué malade" elle est trop forte cette pute
le reportage m'a écœurer et dire que mon chéri à la base il voulait un cavalier king-charles
et bien les gens dans ce reportages étaient tous simplement écœurants
et le pire du pire je crois que c'est la barbie vers la fin du reportage "son chien ne doit pas reproduire et le chien il en est à 26 portés depuis qu'il a été diagnostiqué malade" elle est trop forte cette pute
le reportage m'a écœurer et dire que mon chéri à la base il voulait un cavalier king-charles
Lily- Messages : 3050
l'obsession de la beauté...........et toutes les dérives que cela occasionne!voilà pourquoi je n'aime pas le monde des expositions!
qui a besoin de reconnaissance?le maître?le chien?!!!!
je ne comprend pas ces personnes se disant "éleveurs" et qui n'agissent pas dans l'intérêt de "leur race de coeur"!mais plutôt dans un schéma de critères de beauté et d'autres aberrations!
ahahahahahahahah
qui a besoin de reconnaissance?le maître?le chien?!!!!
je ne comprend pas ces personnes se disant "éleveurs" et qui n'agissent pas dans l'intérêt de "leur race de coeur"!mais plutôt dans un schéma de critères de beauté et d'autres aberrations!
ahahahahahahahah
mel- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1