Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC)

3 participants

Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC) Empty Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC)

Message  Invité Ven 9 Nov - 14:50

Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC) 6103 L'évolution des races No

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC) Empty Re: Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC)

Message  Invité Ven 9 Nov - 15:02

Des abérations, de la cruauté, de l'hypocrisie, de la folie.......... Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC) 147303

Invité
Invité

Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC) Empty Re: Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC)

Message  Christine Ven 9 Nov - 15:36

Rolling Eyes
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  Lily Sam 10 Nov - 9:38

pfiiou elle a du mal a charger la vidéo
Lily
Lily

Message  Invité Sam 10 Nov - 9:55

Lily a écrit:pfiiou elle a du mal a charger la vidéo

Lily pour visionner sur youtube : www.youtube.com/watch?v=JXixXmAp55Q

Invité
Invité

Message  Lily Sam 10 Nov - 10:55

ayer je viens de la regarder
et bien les gens dans ce reportages étaient tous simplement écœurants
et le pire du pire je crois que c'est la barbie vers la fin du reportage "son chien ne doit pas reproduire et le chien il en est à 26 portés depuis qu'il a été diagnostiqué malade" elle est trop forte cette pute Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
le reportage m'a écœurer et dire que mon chéri à la base il voulait un cavalier king-charles Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Lily
Lily

Message  mel Sam 10 Nov - 13:20

l'obsession de la beauté...........et toutes les dérives que cela occasionne!voilà pourquoi je n'aime pas le monde des expositions!
qui a besoin de reconnaissance?le maître?le chien?!!!!
je ne comprend pas ces personnes se disant "éleveurs" et qui n'agissent pas dans l'intérêt de "leur race de coeur"!mais plutôt dans un schéma de critères de beauté et d'autres aberrations!
ahahahahahahahah affraid affraid affraid affraid affraid Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC) 147303 Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC) 147303 Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC) 147303 Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC) 147303 Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC) 147303 Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC) 147303 Chiens de race, les maîtres fous (enquête de la BBC) 147303
mel
mel
The Oaks
The Oaks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé