dentition
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
dentition
on m'a posé une colle y a t il une tolerance pour la confirmation d'un staffie si il manque des dents et lesquelles?? j'ai repondu non mais je ne veux pas mourir idiote donc si quelqu'un sait§
et merci pour l'astuce citronelle gay-z ne fait plus pipi sur le mur
et merci pour l'astuce citronelle gay-z ne fait plus pipi sur le mur
chrystaub- Messages : 1878
Re: dentition
Alors il me semble que tout dépend si les dents sont tombés ou si il est nait sans...
Si le véto arrache une dent il doit te faire un papier en disant bien qu'il est nait avec... ms si ton chien nait sans une dent d'après ce que je sais c'est plus compliqué pour confirmer.
Pour éviter qu'un défaut soit transmis aux chiots mais je suis pas sure de moi...
Si le véto arrache une dent il doit te faire un papier en disant bien qu'il est nait avec... ms si ton chien nait sans une dent d'après ce que je sais c'est plus compliqué pour confirmer.
Pour éviter qu'un défaut soit transmis aux chiots mais je suis pas sure de moi...
joanna- The Oaks
oui ça je le savais mais par contre de naissance est ce qu'il y en a des autorisées?
merci c'est bien ce que je pensais
donc une tolérence pour PM et les 4 bof bof
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1