Paris dog show
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sports - Agility
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Paris dog show
Je reviendrai pas sur le sujet... mais si j'avais écouté un mec que j'ai rencontré dans un parc près de chez moi,je n'aurai pas pris Gzeba et j'aurai pas eu le bonheur de ma vie !!!!!
En gros il fallait pas que je prenne de 2 ème staffie et surtt pas celle la, elle allait bouffer mon Kyle et parce que c'était une lignée de "pittbull" féroces....
Ecoute ton coeur... Gzena n'a pas le physique pour plaire en expo... pourtant en RE avec juge anglais elle était 3ème sur 25^^ alors il est ou le probleme?????
Ma Nini, à part Machusi n'a pas de champion non plus et pourtant...^^
Tu sais Chris ne fait pas d'expo mais si elle en faisait elle autait plein de champion !!!!
Fais ce que tu as envie, y'aura tjs qqun pr critiquer alors prends du plaisir et c'est tout !!!!!!
En gros il fallait pas que je prenne de 2 ème staffie et surtt pas celle la, elle allait bouffer mon Kyle et parce que c'était une lignée de "pittbull" féroces....
Ecoute ton coeur... Gzena n'a pas le physique pour plaire en expo... pourtant en RE avec juge anglais elle était 3ème sur 25^^ alors il est ou le probleme?????
Ma Nini, à part Machusi n'a pas de champion non plus et pourtant...^^
Tu sais Chris ne fait pas d'expo mais si elle en faisait elle autait plein de champion !!!!
Fais ce que tu as envie, y'aura tjs qqun pr critiquer alors prends du plaisir et c'est tout !!!!!!
joanna- The Oaks
J'avais pas réussi à envoyer ma première réponse et finalement heureusement parce qu'elle était bourrée d'insultes
encore des langues de vipères ... je suis stupéfaite de voir à quel point certaines personnes sont impolies et se croient au dessus de tout le monde !
Avant de dire qu'il n'a rien d'un champion il faudrait déjà faire des expos, et quand bien même si t'as envie tu vas pas te priver à cause d'un jaloux(?)frustré(?)débile(?)
Je viendrais te supporter avec plaisir ! on ne va pas se laisser faire !!! nanméooooooooooooo
encore des langues de vipères ... je suis stupéfaite de voir à quel point certaines personnes sont impolies et se croient au dessus de tout le monde !
Avant de dire qu'il n'a rien d'un champion il faudrait déjà faire des expos, et quand bien même si t'as envie tu vas pas te priver à cause d'un jaloux(?)frustré(?)débile(?)
Je viendrais te supporter avec plaisir ! on ne va pas se laisser faire !!! nanméooooooooooooo
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Ce qui m'épate souvent est que les gens pensent pouvoir se permettre de te dire ce que tu dois faire de ta vie, juste parce que eux aussi ont un staffie ...
tu vois nos opinions vont tous dans le meme sens on se fait plaisir et les autres on s'en fou
chrystaub- Messages : 1878
Re paris dog show
Mais grave je vais en faire pas tout les week non plus mais quelqu un pour voir comment ca ce passe
Chaton- The Oaks
Si t'as besoin n'hésite pas... de conseils, de renseignements ou de remontage de morale parce que les gens critiquent et sont cons :-) :-)
joanna- The Oaks
oh j'avais pas vu ce post Moi je fais quelques expos mais vraiment pas beaucoup, j'en fais surtout quand j'y vais avec des amis( sinon même pas j'y vais :-p) d'ailleurs je vais au paris dog show ;-)
et effectivement faut pas écouter les gens hein
faut adhérer au club jefaiscequejeveuxquandjeveuxetjevousmerde
et effectivement faut pas écouter les gens hein
faut adhérer au club jefaiscequejeveuxquandjeveuxetjevousmerde
Invité- Invité
Re paris dog show
Merci infiniment ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Ha ha j aime bcp le club dont tu me parle Nathalie
Ha ha j aime bcp le club dont tu me parle Nathalie
Chaton- The Oaks
Page 2 sur 2 • 1, 2