new de DEXTER ou HELFE TAURON OF CELTIC OAK
2 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 1
new de DEXTER ou HELFE TAURON OF CELTIC OAK
[img=http://img148.imagevenue.com/loc436/th_954461727_IMG_1777_122_436lo.JPG] [img=http://img277.imagevenue.com/loc353/th_395447082_IMG_1766_122_353lo.JPG]
bonjour a vous tous,
news de dexter pour c'est 10 mois....petite frayeur aujourd'hui car de puis un moment il boitait après chaque ballades, en ce réveillant le matin ou après une sieste....grosse peur que ce soit la dysplasie mais non après examen, radio et tous le tremblement il caverait que sa soit en quelque sorte une sciatique apres traitement et ostéopathie il devrait aller mieux....a part sa tous ce passe bien c'est un amour de douceur et de gentillesse.
d'ailleur ,je suis tellement amoureux de cet race ,j'aimerais lui donné un compagnon de jeux.d'en peut de temps je ferais appelle a vous.
cordialement.
mondi didier"DEXTER"- Messages : 5
Re: new de DEXTER ou HELFE TAURON OF CELTIC OAK
Heureuse d'avoir des news de mon bb chou
m'étonnes pas pour la sciatique, ils font tellement les bargeots des fois .... Son arrière arrière grand Shelsea, se bloquait parfois et je lui faisait des étirements pour la remettre et en général le lendemain c'était remis
A l'occasion je vous montrerai Pleiiiins de câlins à mon bb chou et portez vous bien
m'étonnes pas pour la sciatique, ils font tellement les bargeots des fois .... Son arrière arrière grand Shelsea, se bloquait parfois et je lui faisait des étirements pour la remettre et en général le lendemain c'était remis
A l'occasion je vous montrerai Pleiiiins de câlins à mon bb chou et portez vous bien
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 1